mercredi 21 août 2013 - par Nigari

Que cache la pédocriminalité ?



6 réactions


  • Pablo el GENIO Pablo 21 août 2013 15:32

    Bonjour Nigari, je ne vous remercierai jamais assez de vous démener comme vous le faites afin de ramener à nos mémoires endormies les petites victimes de la pédocriminalité de réseaux...
    La vidéo est une excellente synthèse : le mind control qui peut etre meme d’état , comme avec les expériences de la CIA, les sectes sataniques ou celles qui se donnent cette raison afin de se livrer à des actes abominables sur des enfants, les groupes "libertins", etc... A ce sujet le témoignage de Karen Mudler, que je ne connaissais pas, m’a bouleversé, mais il ne faut, néanmoins, pas oublier cette pédocriminalité "du quotidien", majoritaire et parfois incestueuse. ...Sachez que tout le monde a un jour croisé un de ces enfants victimes de prédateurs sexuels d’autant plus insoupçonnables qu’ils font souvent partie du cercle familial, amical et social...Des statistiques indiquent qu’en France dans une classe de 30 enfants 2 d’entre eux, en moyenne, sont sexuellement abusés ! No comment.


    • Pablo el GENIO Pablo 21 août 2013 17:58

      Bonjour, Lulupipistrel,et merci de votre post. J’ai quelqu’un d’intime qui travaille à l’ASE, et vous pouvez me croire lorsque j’affirme que les crimes touchant les enfants se perpétuent en général dans le cercle familial, amical et social à hauteur de 85 % environ. Il en va de meme pour les viols et les meurtres commis sur des adultes...La police fera d’abord des recherches dans ce sens, et ce n’est pas par paresse...Quant au sort que méritent les pédocriminels à mes yeux, je préfère ne pas l’écrire car je serai à coup sur censuré. Bonne soirée à vous.


  • cassia cassia 21 août 2013 17:15

    Que cache la pédocriminalité ?
    J’aimerai savoir Nigari !
    Mais les témoignages insoutenables des victimes abusées, je ne peux pas....


  • Lisa Sion Lisa Sion 21 août 2013 17:18

    bonjour Nancy,

    nous les normaux, ni déviés, ni obsédés, ni abusés, et simples d’esprit, nous ignorons ce qui peut se passer dans la tète de ces pauvres drogués à la chair fraiche et leurs victimes. Nous pouvons juste être victimes de modeste harcèlement au point d’avoir idée de ce que l’autre nécessite d’avoir un esclave à ses genoux. Nous sommes même innocents et impuissants face à ces phénomènes et ne pouvons que rejoindre le flux des pensées compassionnelles pour les victimes et les âmes viciées des bourreaux condamnés à se regarder en face un jour et à vivre au quotidien avec leur fardeau moral. Je comprend mieux désormais le rôle de votre mouchoir. compassionnellement votre. L.S.


    • Pablo el GENIO Pablo 21 août 2013 18:16

      Ils vivent très bien et sans poids sur la conscience ! C’est là où réside la grande erreur, celle de leur preter nos sentiments, ou une quelconque conscience, ou morale...Leurs victimes ne sont à leurs yeux que des jouets, des objets et RIEN d’autre ! La seule peur qu’ils connaissent c’est d’etre découverts, dénoncés, en un mot d’avoir à répondre de leurs actes...


    • Pablo el GENIO Pablo 21 août 2013 23:45

      @ Enkidou
      Tout à fait exact, le manque d’empathie est la première des caractéristiques de ces individus, et c’est pour cela qu’ils commettent et répètent des actes d’une cruauté sans nom sur leurs petites victimes, qu’ils jouissent de leur peur, leurs souffrances et que leurs supplications les poussent non pas à la compassion mais à encore plus de sadisme, tout en possédant, comme tu le rappelles, paradoxalement, le sens du Bien et du Mal....On a l’impression parfois qu’il n’ont d’humain que l’apparence...Cela me rappelle Ted Bundy qui avait dit, peu de temps avant qu’il soit exécuté, qu’il s’était toujours senti étranger à l’esprit humain, mais qu’il avait très vite et tout petit appris à "l’imiter.".. !


Réagir