mardi 18 avril 2023 - par News

Plan covid : portail d’entrée du transhumanisme pour une organisation scientifique coercitive de la société

Publicité

Philippe Guillemant, physicien spécialisé dan l'intelligence artificielle :" On va nous faire miroiter que l'intelligence artificielle est supérieure à l'intelligence humaine. ... Il y a des intérêts mondialistes réels derrière la mystification qui règne sur l'intelligence artificielle"

Définition du complotisme en 2030 : " se dit d'une personne qui pense pourvoir décider ou penser mieux qu'une intelligence artificielle.".

Julien Cerise, chercheur en ingénierie sociale : " Un traumatisme fondateur qui ervira de mythe fondateur. C'est la mise en scène de la pandémie meurtrière......Tout repose sur le éléments de langage."

"Le but ? Encadrer totalement le biologique et le remplacer progressivement. C'est le vieux rêve prométhéen d'en finir avec la nature et de la remplacer par une construction entièrement culturelle." 



3 réactions


  • JL 18 avril 2023 10:47

    Le vieux rêve prométhéen : « Nous allons dépasser la sélection naturelle et la remplacer par une construction intellectuelle » Yuval Harari, cité dans la vidéo par Lucien Cerise.

     

    La sélection naturelle est régie par le Principe d’Occam, autrement dit dieu, par définition vu qu’il n’y a rien au dessus sinon des imposteurs.


    • JL 18 avril 2023 13:14

      Les IA sont les seules machines dont on évalue les performances en termes de compétition avec l’intelligence naturelle.
       
      Cette compétition organisée médiatiquement est la phase d’acceptation que les IA sont nos concurrents aussi vrai que les singes dans les romans de Pierre Boulle.
       
      C’est le prélude à l’acceptation d’une soumission humaine

      à une domination future.


    • JL 19 avril 2023 10:25

      @tous,
       
       je recommande ici la lecture de «  L’homme qui n’aimait plus les chats » que j’ai découvert hier, premier roman d’Isabelle Aupy, petit par le volume, grand par le plaisir de lecture qu’il procure.
       
      Ps. Ne lisez pas les commentaires sur le lien, tous très positifs, sauf si vous n’avez pas l’intention de lire le roman.


Réagir