jeudi 21 mai 2015 - par Nigari

Outreau 3 (jour2) Interviews de Jonathan Delay, Maitre Forster et Jacques Cuvillier

Publicité

 

20 Mai 2015 - Tribunal de Rennes
Lire le compte-rendu de l’audience sur : 

https://pedopolis.com/2015/05/20/outreau-3-jour2-compte-rendu-de-laudience-declarations-de-jonathan-delay-maitre-forster-et-jacques-cuvillier/

 



19 réactions


  • Tomek Tomek 21 mai 2015 20:11

    Zardoz tu viens nous expliquer que les innocents qui ont perdu dix années de leur vie, dont un pauvre ferrailleur qui a perdu sa vie tout court, c’est bien fait pour leur gueule ? Que c’est pas du tout la faute des hordes de péquenauds dans ton genre accrocs aux faits divers, toujours prêts à lyncher même des innocents pour s’acheter une dignité à peu de frais, et surexcités par la presse voyeuriste qui criait aux monstres ?
    Sacré Zardoz... t’as pas inventé la machine à éplucher les bananes, toi.


    • Piloun Piloun 21 mai 2015 23:07

      @Tomek
      Un pauvre ferrailleur accusé de viols et agressions sexuelles par sa fille, avant l’affaire d’Outreau. Elle doit aussi mentir la garce, hein ?


    • Tomek Tomek 22 mai 2015 14:01

      @Piloun
      hésite pas à donner un lien


  • sirocco sirocco 21 mai 2015 22:33

    Pourquoi chercher a faire du barouf en coulisses ? Pour vendre vos publications ? Merci, on savait déjà que c’était là votre but.

    Laissez le procès suive son cours et la cour d’assises des mineurs rendre sa décision. Jonathan Delay et ses avocats seront entendus et pourront dire tout ce qu’ils ont à dire, on ne leur coupera pas la parole.

    C’est vrai qu’en tant que secte, vous ne pourrez pas vous y exprimer. A quel titre le feriez-vous d’ailleurs ?...


    • lemi lemi 21 mai 2015 23:15

      @sirocco
      Si j’ai bien compris, le barouf, ce sont les médiamenteurs de la téhévisions qui le font à propos de cette affaire.

      Ce qui est fait ici, c’est du média citoyen.

      Bizarre que dès que le sujet concerne la pédophilie, on se retrouve avec une remise en cause de tout ce que l’on croyait acquis sur le net : c’est à dire une information alternative à celle de la téhévision à partir de laquelle on peut se faire une idée.

      La qualité des questions, des réponses, est laissée à l’appréciation de chacun.

      On peut comparer avec ce que l’on apprend en regardant la téhévision.


    • Nigari Nigari 22 mai 2015 13:25

      sirocco est au taquet dès qu’un article touche au dossier Outreau (un baveux de la défense peut-être) ... et l’argument bidon qu’il ressort systématiquement, c’est la question pécuniaire. Il ne s’agit pas là de vendre des bouquins et tout le monde l’aura compris.

      .

      C’est vrai qu’en tant que secte, vous ne pourrez pas vous y exprimer. A quel titre le feriez-vous d’ailleurs ?

      .

      lol, oui c’est ça, la secte et même le gang, hein, des méchants révisionnistes et patati et patata...

      .

      https://pedopolis.com/2015/05/21/temoignage-de-jonathan-delay-et-memoire-traumatique-helene-romano/


    • Tomek Tomek 22 mai 2015 16:23

      @Nigari
      Jane a censuré mon post. Il disait en substance que la dite "presse alternative" anti-pedo est encore plus décomplexée dans le voyeurisme et la vindicte aveugle que la presse mainstream, et appelle à prendre les fourches et les torches pour lyncher n’importe qui dès que le mot pédophile est lâché.

      Presse mainstream qui sait très bien faire son beurre sur l’hystérie des foules obscurantistes, et qui l’a parfaitement démontré aux débuts de l’affaire il y a 15 ans, ou tous criaient unanimement aux monstres, avant de se rendre compte que toute l’enquête était baclée. Encore heureux qu’ils fassent preuve de réserve pour le troisième volet.

      C’est donc à cause de la connerie crasse des foules (salut zardoz), de la presse mainstream et "alternative" que des innocents ont été en cabane, et probablement des coupables acquittés.

      Bon c’est vrai que dans mon précédent post je les traitais tous de mongols, et c’est pas gentil.


    • lemi lemi 22 mai 2015 20:41

      @Tomek
      je crois que tu dis des bêtises

      le problème n’est pas dans les vulgates opposées :

      Enfants toujours menteurs VS enfants jamais menteurs

      Le problème dans cette histoire est que la stratégie adoptée par les avocats n’a pas permis de faire émerger la vérité.

      Le documentaire retour à Outreau le montre très bien.

      Les beaufs que je fréquente et qui sont soumis à la propagande mainstream pensent tous la même chose : "ce nouveau procès est un acharnement contre des innocents qui ont fait de la prison pour rien".


    • Tomek Tomek 22 mai 2015 21:54

      @lemi
      "

      le problème n’est pas dans les vulgates opposées :

      Enfants toujours menteurs VS enfants jamais menteurs"
      -
      euh.. bah oui qui a dit le contraire ? le problème selon moi n’est pas seulement la stratégie des avocats, mais plutot le cocktail sordide voyeurisme des journalistes + hystérie de la populace qui a propulsé cette histoire au rang d’affaire nationale, faisant disjoncter le système judiciaire/policier qui est déjà pas très brillant dans des conditions normales.
      Et le thème de l’enfant jamais menteur est symptomatique par ailleurs, des enragés de la pédophilie comme zardoz par exemple, qui pour des pretextes très obscurs liés à son inconscient de gros pervers inavoué veut lyncher plus vite que son ombre ceux qui se permettent simplement de relativiser les intérêts des parties en présence...
      Allez un petit lien pour la Savonarole Burgermeister, et surtout pour notre fidèle compagnon zardoz , d’un auteur que les vrais férus de tradition connaissent, au contraire des complotistes sous-doués à la petite semaine dans son genre :
      http://www.amazon.fr/folklore-obsc%C3%A8ne-enfants-Claude-Gaignebet/dp/2706816368


    • Tomek Tomek 22 mai 2015 21:59

      @ZardoZ
      allez on répète pour les non-comprenants :

      il y a quinze ans la presse était unanime pour crier au monstre, ce qui a donné lieu, quand la vacuité de l’enquête a sauté aux yeux, à des retournements de veste grotesques et quelques rares mea-culpa ; si la presse aujourd’hui est plus mesurée, c’est plus par peur du ridicule qu’à cause du grand complot judéo-homosexuel.

      Ah oui et si tu as toujours pas capté l’aspect "justice de classe" dans l’affaire d’outreau, bin tu as rien capté. Normal quoi :D

      Voilà maintenant tu peux continuer à machouiller tes étrons zardoz.


    • sirocco sirocco 22 mai 2015 22:39

      @lemi

      Le rôle de "faire émerger la vérité" n’appartient pas aux avocats mais aux juges, lesquels s’appuient notamment sur les arguments apportés par l’accusation.

      Les avocats (de la défense) sont plutôt là pour souligner les faiblesses, les incohérences, les contradictions de l’accusation.

      Dans le cas de ce pauvre Jonathan Delay, instrumentalisé par un groupuscule d’illuminés (détenant bien sûr LA VERITE contre le reste du monde), qui se contente de dire : "Daniel Legrand m’a fait du mal mais je ne m’en souviens plus" et qui a contre lui ses propres déclarations faites à l’époque où sa mémoire était infiniment plus vaillante, les avocats n’auront guère de difficultés à défendre leur client.


    • sirocco sirocco 22 mai 2015 23:08

      @Nigari

      "sirocco est au taquet dès qu’un article touche au dossier Outreau"

      Ravi d’être le grain de sable dans votre entreprise !

      Car pour moi la propagande est de votre côté. Et je reste persuadé, devant le mal que vous vous donnez pour tenter d’inverser le cours de l’histoire, que ce sont bien des visées financières qui vous motivent.


    • Nigari Nigari 22 mai 2015 23:56

      @sirocco
      Arrêtez là .... votre réponse participe plus à vous enfoncer qu’autre chose.

      Il ne s’agit pas de se donner du mal pour inverser le cour de l’histoire, comme vous le dite, il s’agit simplement de donner un autre point de vue sur l’information, généralement noyée dans des ornières relevant plus de l’ingénierie sociale que de la véritable information..... (pour simplifier : ingénierie sociale = propagande = psychiatrie culturelle)

      Il est intéressant de noter que vous employez directement le terme "inverser le court de l’histoire" pour qualifier des choses allant à contre courant des versions (de la soupe) officielles (la véritable propagande !).... Cela en dit long sur la nature de vos interventions visant à protéger une histoire qui aurait déjà été écrite..... et dont la remise en question relèverait même d’un qualificatif de "révisionniste" (que vous n’avez pas encore employé)... Vous êtes tellement prévisibles.


    • Tomek Tomek 23 mai 2015 04:23

      @sirocco
      chapeau, des commentaires intelligents et mesurés qui m’incitent à me taire.


    • Tomek Tomek 23 mai 2015 15:00

      @ZardoZ
      espèce de demeuré bien sûr que ça existe les réseaux pédophiles, la question n’est pas là.

      Et puis arrête un peu de machouiller tes étrons quand on te cause gros dégueulasse

       smiley


    • lemi lemi 23 mai 2015 22:59

      @scirocco

      certes ce sont les juges qui jugent, mais la stratégie des avocats a été particulière et a empêcher que le jugement se fasse sainement.

      si vous n’avez pas vu le documentaire "retour à Outreau", on ne peut parler que de généralités ... sans moi


    • lemi lemi 23 mai 2015 23:06

      @ZardoZ
      je ne suis pas d’acord pour parler de beauf pour les gens qui écrivent ici,

      mais simplement il s’agit d’idéologie contre idéologie sur une affaire concrète qui a été très bien racontée dans un documentaire que personne n’a vu / compris

      et donc, on passe son temps à se prêter les intentions les plus infâmes :

      "parce que tu es pédophile","parce que tu es payé", "parce que tu es complotiste"

      il y a une réalité qui est occultée par les mass médias, parce que trop complexe à raconter selon ces mass médias (bien conscients donc de leur incompétence)

      Je le vois en écoutant ceux qui n’écoutent que ces mass médias et qui ne sauront jamais comment ce procès s’est déroulé, et ne diront que des choses convenues et à côté de la plaque.


    • lemi lemi 23 mai 2015 23:07

      ... pas d’accord pour parler de "beauf" à propos des gens qui écrivent ici ...


    • lemi lemi 24 mai 2015 22:36

      ... et je corrige encore :

      je parlais de "Outreau, l’autre vérité"


Réagir