lundi 15 mai 2023 - par Les déQodeurs

ONU - OMS : un agenda pédocriminel global ?! (avec Ariane Bilheran et Karl Zéro)

Jean-Dominique Michel revient sur l'agenda pédophile de l'ONU, de l'OMS et du planning familial qui avance discrètement dans l'ombre depuis des décennies, notamment avec l'apparition de la théorie du genre dans les écoles.

Il revient également sur l'origine de cette propagande qui a été initiée dès les années 50 par la fondation Rockefeller, Alfred Kinsey et le Kinsey institute qui se sont inspirés d'expériences faites par les nazis sur les nourrissons et les jeunes enfants.



1 réactions


  • V pour Victoire V pour Victoire 15 mai 2023 20:59

    Ariane Bilheran et JD Michel ont parfaitement identifié et résumé l’agenda pervers des mondialistes pour détruire les fondamentaux anthropologiques de l’humanité ainsi que le bon sens, la justice naturelle, la morale et la raison. 

    Ils savent très bien ce qu’ils font et ce plan est à l’oeuvre depuis très longtemps, c’est Satan qui prend plaisir à se venger sur les créatures de Dieu car il n’a que de la haine et du mépris pour Dieu et l’homme, même pour ceux qui le servent, ils seront tous sacrifiés tôt ou tard malgré leurs loyaux services et en plus punis par Dieu (double punition).

    Il faut se réveiller et résister en masse à cette folie monstrueuse qui continue d’avancer en prenant de plus en plus d’ampleur avant que les dernières lumières de raison de l’humanité ne s’éteigne.

    La seule chose à faire est d’aider tous les autres à prendre conscience de ce qui se passe, c’est une guerre contre nos esprit, une guerre contre l’humain pour le transformer en machine, en esclave soumis, en objet sexuel ou en zombie.

    Leur projet est notre déshumanisation totale et la suprématie totale sur le monde c’est pourquoi il veulent détruire les BRICS et tous les pays non-alignés.

    Ces fous furieux ne veulent pas partager le monde, ils veulent tout prendre.


Réagir