samedi 16 décembre 2023 - par Mao-Tsé-Toung

Nouvelle Affaire du tableau au collège d’Issou : "Il fallait taper du poing" estime Alba Ventura RTL

 Affaire du tableau au collège d'Issou : "Il fallait taper du poing" estime Alba Ventura
RTL 



3 réactions


  • yoananda2 16 décembre 2023 12:03

    Il faut un ministre pour recadrer 3 mômes dans un lycée ?

    MDR

    je trouve que cette news devrait faire le tour de la planète pour montrer à quel point la Farce oups... la France est devenue un shithole.

    En vrai, c’est gosses ont raison, ils ont été victime du racisme systémique, il vaudrait mieux faire suivre des cours de déblanchitude aux profs (comment être moins blanc, ils font ça dans les grandes boites aux amériques).

    Les profs font de la domination (donc du racisme) sur les élèves, et perpétue le système colonialiste et raciste.

    J’espère que la communauté musulmane ne se laissera pas intimider par le ministre. Il ne faut pas laisser la nudité entrer à l’école, c’est un prélude au porno, à la perversité, et le but est évidement de légaliser la pédophilie pour le que les pédosatanistes du sheitan puisse opérer au grand jour.

    Convertissez-vous à l’islam et ses valeurs nobles, c’est le seul moyen de résister face à l’oppresseur pedo-mondialiste, comme à gaza.

    L’islam ou la gay pride.


    • Zero9 Zero9 16 décembre 2023 16:07

      @yoananda2

      Ni l’un. mi l’autre. mon capitaine.


  • microf 17 décembre 2023 22:57

    Le Président MUGABÉ du Zibambwé de son vivant était l´un des Chefs d´États les plus Diplomé et avait toujours une anecdote ou citation á chaque évènement ou un fait.

    Il a dit ceci lorsque l´Occident propose aux africains d´accepter l´homosexualité " même Satan n´est pas GAY, il a préféré aller vers ÈVE plutôt que vers ADAM" , j´aimerai savoir ce qu´il aurait dit sur cette affaire en France ou les Professeurs au lieu d´enseigner aux enfants á lire, á écrire et á compter, les montre les photos de femmes nues.


Réagir