lundi 13 mars - par Planetes360

Nothing To Add La Décroissance 4/10 Valérie

 

Nothing to add est une web série documentaire réalisée par Clémence Le Prévost. Chacun des 10 épisodes de la série dure 12 minutes et correspond à une interview d’un.e citoyen.ne anonyme français.e sur une thématique définie. La première saison a pour sujet La Décroissance.

 

Nothing to add, « rien à ajouter » en français, est une web-série qui offre à des non-spécialistes une tribune citoyenne d’expression libre. Les intervenant.e.s peuvent dérouler leur pensée sur un sujet donné, en paix et avec dignité, sans que rien ne soit ajouté, sans que leur parole ne soit déformée ou interrompue. Un espace politique au sens noble du terme.
Le média indépendant Planètes360 est partenaire de l’évènement et la série est diffusée sur leur plateforme en ligne entre le 7 février et le 11 avril 2017.

 

Alors que ces entretiens ont été réalisés à l’aube des élections présidentielles de 2012 pour certain.e.s, et durant le quinquennat de F. Hollande pour d’autres, les propos recueillis restent bouillants d’actualité. La décroissance est une conception du monde, un projet de société qui répond aux problématiques écologiques, humaines, politiques, de notre époque et qui méritent d’être largement connue.

 

APP 360 : 

► SOUS ANDROID : https://play.google.com/store/apps/details?id=com.planetes360.app
► SOUS IOS : https://itunes.apple.com/us/app/planetes360/id1205972329?l=fr&ls=1&mt=8

 

👍 NOUS SUIVRE : 

► SITE : https://planetes360.fr/
► FACEBOOK : https://www.facebook.com/Planetes360/
► TWITTER : https://twitter.com/Planetes360
► YOUTUBE : https://www.youtube.com/channel/UC5a1vcRZdoI1qIRRdQoEX6g

 



2 réactions


  • La mouche du coche La mouche du coche 13 mars 19:07

    Avec un nom si américain, je me demande d’où vient cette association. Soros, sors de ce corps ! 


    • La mouche du coche La mouche du coche 13 mars 19:08

      J’avais bien senti que le concept de décroissance sentait mauvais. Nous en avons ici la confirmation. D’où sortent ces gens ?


Réagir