vendredi 11 septembre 2015 - par CauseToujours

NorthPark - Episode 4 - 911

Tout juste rentrés des vacances, les enfants se font kidnapper par des extraterrestres. Le destin de la planète Terre et de l'humanité est dorénavant entre leurs mains.

 

 

Toujours en pleine expérimentation concernant NorthPark, n’hésitez pas à nous faire des retours pour que l’on puisse améliorer le concept.

 



15 réactions


  • Roger Smith Roger Smith 11 septembre 2015 09:17

    "Toujours en pleine expérimentation concernant NorthPark, n’hésitez pas à nous faire des retours pour que l’on puisse améliorer le concept."
    le petit mouvement du corps quand les personnages parlent est un peu trop régulier et prononcé j’ai l’impression.


    • CauseToujours CauseToujours 11 septembre 2015 10:10

      @Roger Smith
      Pourtant, tout est fait à la main (ça prend du temps...) ! Le mouvement permet surtout de savoir visuellement qui parle. Dans SouthPark, le personnage ne bouge pas dans sa totalité, les membres sont indépendants, de ce point de vue, on est encore plus minimaliste.

      De nouveaux personnages ainsi que l’évolution de ceux déjà présents, permettront d’étoffer un peu la palette d’émotion.


    • Roger Smith Roger Smith 11 septembre 2015 12:15

      je pensais que ct du vectoriel genre flash, chapeau si c à la main, y’a justement un épisode ou ils font leur propre dessin animé comme ça =)
      bon courage.


    • CauseToujours CauseToujours 11 septembre 2015 12:31

      @Roger Smith
      Non, tout est fait par ordinateur, mais je voulais dire que chaque déplacement est déplacé à la souris, ce n’est pas une vibration automatique scriptée.


    • Roger Smith Roger Smith 11 septembre 2015 12:51

      @CauseToujours
      Bah vous devez bien avoir plusieurs calques pour un perso, si vous faisiez ce mouvement juste sur la tête ca changerait en mieux je pense.


    • CauseToujours CauseToujours 11 septembre 2015 13:00

      @Roger Smith
      Non, les persos sont sur un seul calque, on trouve que le niveau visuel est suffisant, on ne veut pas trop perdre de temps sur la réalisation (qui en prend déjà pas mal) on préfère passer du temps sur le contenu, le scénario, etc...


    • Soralien Soralien 11 septembre 2015 13:04

      @CauseToujours
      Pour que ça soit efficace il faut faire le boulot jusqu’au bout, privilégier le fond comme la forme comme dirait le PRESIDENT, voyez, sinon faut pas le faire si c’est pour proposer un truc à moitié fini et pas fignolé, voyez, hein, je finirais là dessus en dernière instance bien comprise de A à Z.


    • Soralien Soralien 11 septembre 2015 13:08

      @CauseToujours
      La suffisance est un truc réservé à une petite clique judéo maçonnique qui squatte les merdias depuis 40 ans, la suffisance c’est un concept BHLien au sens strict et péjoratif du terme dans une optique de destruction du logos héléno-chrétien mâtiné de virilité germano aryenne en vue de la féminisation globale des civilisations occidentales au profit de la virilité conservée des hordes musulmanes qui déferlent en ce moment sur notre continent envoyées et pilotées depuis Washington et Tel Aviv Sur Seine, voyez, hein, tout ça est parfaitement identifié maintenant grâce à notre PRESIDENT qui a tout compris en dernière instance de A à Z, voyez, hein, je finirais là dessus.


    • Soralien Soralien 12 septembre 2015 10:06

      @Hieronymus
      Hehe, merci, ça me détend également d’écrire ces trucs en pleine période de la stratégie de la tension à son paroxysme smiley


  • Roger Smith Roger Smith 11 septembre 2015 09:18

    et il manque un eric Cartmann ou un leopold Stotch :p


  • Soralien Soralien 11 septembre 2015 13:02

    On dirait southpark mais en moins bien, ça a comme des relents nauséabonds d’un mélange étrange et hémorroïdien de déjà vu et de ringardise assumée, à mon avis faudrait plutôt lorgner sur les minions pour être à la page. Une parodie du genre Les Moignons, dans l’univers putride de l’handi sport dégénéré et satanico mamonique poussant le voyeurisme glauque à l’extrême, voyez, un truc bien trash, gore, sanglant, morbide, limite sordide à base d’amputations sadiques diverses sur fond de dénonciation de la finance hébraïque apatride et les spectacles dévoyés de gladiateurs goyims atrocement mutilés à la naissance pour distraire les sionisto crypto maçons inféodés à Mamon, voyez. Ouais le sang ça plaît toujours. Enfin je dis ça je dis rien il faut le savoir hein, je finirais là dessus en dernière instance bien comprise de A à Z.


    • jeanpiètre jeanpiètre 11 septembre 2015 20:26

      @Soralien
      et votre président s’y connait en hémorroïdes


    • Soralien Soralien 12 septembre 2015 10:09

      @jeanpiètre

      Ha ? J’ignorais. Je ne suis pas dans le secret des dieux vous savez, mais voilà une info qui va remettre en question mon dévouement éternel au PRESIDENT. Ha oui là ça remet en cause le fondement même de ma foi innébranlable en le PATRON, enfin, le Patron, disons le patron, oui peut être même ex patron, je suis tout retourné là, vous m’avez cueilli jeanpiètre, ha oui... Je pars méditer chez San Giorgio, j’ai besoin d’un break E&R là.


  • Voter Après la Monnaie Voter Après la Monnaie 12 septembre 2015 10:30

    Bravo, je n’ai pas vu passer les 7 minutes :)


  • Avlula 12 septembre 2015 18:21

    Excellent.


Réagir