mardi 26 mars - par phan

Maintenant, Les Détails Glaçants du Procès Des Terroristes De Moscou

Terrorisme à Moscou : Les quatre présumés responsables de l'attaque dévastatrice au Crocus City Hall placés en détention provisoire. Les détails glaçants du procès à venir et les révélations sur les suspects étrangers. Une nation en état de choc cherche des réponses.


 



10 réactions


  • JL 26 mars 13:16

    Je n’ai pas regardé, je n’aime pas ce genre de spectacle.

    De tous temps, si on veut décourager les criminels, on fait comme les Russes.

    Dans le cas contraire, on est gentil avec eux.

     

    ps. Rappelez vous le supplice de Damien qui ne fit qu’attenter à la vie de Louis XV, dans notre bon pays de France.


  • PLACIDE2 26 mars 14:25

    Cette vidéo serait-elle une tentative de transformer ces salopards en victimes ? En France bous avons comme politique d’épargner les criminels au détriment des victimes, et nous en ressentons les conséquences , pas en Russie .


  • Cathy Cathy 26 mars 15:15

    "

    Les Détails Glaçants du Procès" ne seront jamais aussi glaçants que les meurtres à bout portant sur des gens désarmés dont des enfants. Il y avait une classe de gamins qui répétaient leur chorégraphie ... et puis, si on est un peu humain, on ne qualifierait pas de "glaçant" un procès où ces ordures n’auront même pas la peine de mort !! enfin, j’espère que la Russie changera sa législation. Assez abject, je n’ai pas lu les "détails glaçants" de la mise à mort d’Assange par un tribunal-mascarade ..... ah mais il n’y a que chez les russes que les procès sont "glaçants, j’oublais, il faut donner un peu de sa lâcheté à la doxa, c’est à la mode ! et pis on sait jamais, un jour, ça peu rapporter

    ((((((


  • chantecler 26 mars 15:23

    D’autant qu’il existe d’autre moyens d’obtenir des renseignements fiables .

    La torture physique n’en fait pas partie et l’on sait cela depuis ....l’inquisition , la gestapo 1940 ?

    Alors je pense qu’au contraire tout est fait aujourd’hui pour mettre à l’abri , sous surveillance les captifs rescapés de cet attentat afin d’en obtenir les renseignements les plus importants , lesquels peuvent d’ailleurs être très dérangeants pour certains responsables .

    Je ne dis pas les choyer .... !

    Mais ça serait bien que certains cessent de raconter n’importe quoi comme leurs fantasmes barbares pour mettre en épingle une inhumanité qui serait spécifiquement russe .

    Que l’on cesse enfin de nous manipuler , ou de nous prendre pour des co.s !

    J’ajouterai que la médiation a son mot à dire pour y arriver ....et que nous ne sommes pas dans certains romans SAS particulièrement gratinés du point de vue de la violence , qu’appréciaient les cinglés .

    Cet attentat en lui même est suffisamment suggestif et les évènements dramatiques pour s’en passer .


  • Et Hop ! 26 mars 18:58

    Au moins les Russes arrête les terroristes vivants, alors que le gouvernement français les fait tuer (Mohamed Merah, les frères Kouachi,..) pour qu’on ne puisse pas les interroger, vérifier si ce sont bien eux les coupables, retrouver les complices et surtout les commanditaires.


  • Clocel Clocel 26 mars 19:23

    Vous avez déjà oublié les gilets jaunes, les yeux éclatés à bout portant, les mains arrachées, les nassages, gazages, les gardes-à-vue digne d’un régime totalitaire ?

    Sans parler des rackets financiers...

    "Celui que bouge pas ne sent pas ses chaînes..."


  • Clocel Clocel 26 mars 19:55

    De quoi nourrir les indignés compulsifs...

    Quelque chose me dit qu’ils vont couiner moins fort.


  • juanyves juanyves 26 mars 23:06

    Pour ce qui est de ISIS-K.
    Son dernier leader, qu’on dit être mort, est/était Shahab al-Muhajir 
    Wikipédia : Il travaillait comme sous-traitant d’une société de sécurité (blackwater ?) et fréquentait l’aérodrome de Bagram. Le journaliste afghan Bilal Sawary rapporte que Ghafari était un garde spécial des premiers vice-présidents de l’époque, Abdul Rashid Dostum et Amrullah Saleh, et qu’il disposait d’une licence de transfert d’armes depuis 2017.

    Dostum un proxy de la CIA, capo de la drogue, Bagram !!!! Idem Amrullah Salem.
    Et c’est Wikipédia revu et corrigé par la CIA. Son seul objectif ce sont les Talibans donc frère des US, avant, c’était tous les moudjahidines frères des US. Bref la photo est claire et non floutée.
    L’histoire d’ISIS-K, militants islamistes, c’est du beurre à gogos. La réalité, c’est la CIA derrière.


Réagir