mardi 18 février 2014 - par Nigari

Liberté d’éducation et menace du ’gender’ : Sigaut, Belghoul, Séverac sur Radio Courtoisie

Radio courtoisie, Libre Journal de Didier Rochard du 16 février 2014, qui recevait Marion Sigaut, historienne, Farida Belghoul, cinéaste et romancière, Claire Séverac, écrivain et musicienne, pour une émission consacrée à la liberté d'éduquer et à la menace représentée par l'idéologie du genre.

 



22 réactions


  • JMK66 JMK66 18 février 2014 09:19

    Ce soir à 21 heure en direct, la charmante Claire Séverac sur la libre antenne de MetaTV
    Préparez vos questions.
    Paix sur Vous.


    • gregoslurbain gregoslurbain 18 février 2014 12:04

       En voulant écouter le podcast de cette émission sur le site de Radio Courtoisie, je suis tombé par hasard sur une émission absolument remarquable diffusée ce même 14 février 2014 :
       Paul Deheuvels, assisté de Jacqueline Loevenbruck, recevait Philippe Even, pneumologue, président de l’Institut Necker, écrivain, pour une émission consacrée aux médicaments et aux scandales sanitaires : 3 heures de propos au vitriol sur la condition de médecin, l’état de l’industrie pharmaceutique, les scandales passés impunis, les scandales à venir, et globalement l’effarant état de délabrement de l’état et de l’industrie française
      http://www.radiocourtoisie.fr/17928/libre-journal-des-sciences-et-des-techniques-du-14-fevrier-2014-medicaments-et-scandales-sanitaires/
       A 81 ans, Philippe Even n’a plus grand chose à perdre et est d’une pétillance intellectuelle intacte. Il est co auteur avec Avec Bernard Debré du Guide des 4 000 médicaments utiles, inutiles ou dangereux, (Le Cherche midi, 2012) vendu à 250 000 exemplaires (un livre indispensable de self défense contre les marchands de pilule !)


    • Vla l'Jean Jean Culet 18 février 2014 17:37

      "la charmante Claire Séverac"
      -
      Ok, ça se fait pas d’attaquer sur le physique mais... Charmante ?
      Vous z’êtes vraiment sûrs que c’est pas un Travelo ???
      -
      Avec le nombre d’homosexuels refoulés chez les "dissidents" de Mes&Deux, je me méfie un peu...


    • Avlula 18 février 2014 23:30

      Je rejoins les féministes quand elles disent que ça ne se fait pas de qualifier quelqu’un ainsi, avec un adjectif d’appréciation du physique. Qu’est-ce qu’on dirait si on lisait "le mignon Alain Soral nous propose sa vidéo du mois" par exemple ? Vous ne trouvez pas ça dégradant ?


    • Vla l'Jean Jean Culet 19 février 2014 07:11

      Ma remarque est tout a fait déplacée et je l’assume, car il s’agit juste d’un petit clin d’œil en forme de boomerang dans le camp de celui qui se livre systématiquement à ce genre d’attaques lors de ses shows sur canapé.


    • Nora Inu Nora Inu 18 février 2014 12:32

      Bourdin ,


      "l homme libre" , n’est qu’une saloperie systémique .
      J’ai vu ce matin le robert belkacem ...
      JJ a été suffisamment servile . Il "mérite" donc encore sa place de chien de garde .

  • Elmapelki Elmapelki 18 février 2014 12:12

    Un grand moment de Courtoisie ! smiley


  • Oursquipense Oursquipense 18 février 2014 16:01

    Le combat est noble, sans doute.

    Maintenant Mesdames Sigaut, Belghoul et Séverac tournent en boucle avec les mêmes propos à chacune de leurs interventions, chacune à son rythme ("lumières, lumières !!", "genre, genre !!" , "vaccins !! , vaccins !!"). C’est en passe de devenir aussi grotesque que mes post sur Agoravox. Dommage, parce qu’en ce qui concerne ces dames il y a du fond.


    • Nigari nigari 18 février 2014 21:41

      Elles ont chacune leur spécialité, c’est comme cela que les gens sont efficace, en se spécialisant dans un sujet. Elles se complètent bien ici et on est encore loin du grotesque ! N’exagérez pas..... 

      .

      Une chose intéressante dans cette émission, c’est les nombreuses questions et remarques faites par les auditeurs sur la pédocriminalité de réseaux. En effet, ici les enfants sont au coeur du sujet, donc automatiquement le débat glisse vers ce qu’il y a d’encore pire que la théorie du genre : Les viols et tortures en réunion, si ce n’est avec pas avec sacrifices, le tout étant complètement couvert par nos institutions. (police, justice, services sociaux, ministères.... bref un solide réseau)

      .

      Quand Farida Belghoul pousse un coup de gueule légitime pour DÉFENDRE nos enfants et leur intégrité psychologique, en ce qui concerne leur intégrité physique et les affaires françaises ignobles (exemple : http://www.youtube.com/watch?v=UsALfVhgoiw ... et il y en a bcp comme elle), les coups de gueule sont beaucoup plus rares.

      Mais on sent avec cette émission que ce sujet des réseaux pédocriminels commence à sortir, laborieusement mais surement. La boîte de Pandore où l’oeil du cyclone ?


    • Qaspard Delanuit Qaspard Delanuit 19 février 2014 10:54

      "ce genre d association des peres demandant la garde, sans vouloir jeter l oprobe sur tous ces peres, ne cacherait elle pas des pédos en camouflage ?"


      Le problème est qu’en disant cela, on jette inévitablement l’opprobre sur tous ces pères. J’ai du mal à saisir le lien logique entre le fait pour un des parents séparés de demander la garde de son enfant... et la pédophilie (? ?) Si on demande la garde du chien, on est zoophile ? 

      Il y a un truc qui m’échappe dans ce raisonnement. 

      (Normalement, Nigari doit ici intervenir pour m’accuser par sous-entendus d’être moi-même au service d’un réseau pédo-criminel - ce à quoi je répondrai que je dois filer au grenier car j’ai encore une dizaine de bébés à écorcher vifs et à couvrir de piment en vue d’une cérémonie de cannibalisme.)


    • QaviQeQuarQo QaviQeQuarQo 19 février 2014 16:57

      tu as raison, ma these manque d arguments


      j ai trainé sur pas mal de ces sites qui pronent sous couvert d égalité homme femme , le droit aux pere a avoir la garde complete de l enfant( en laissant deux WE par mois a a mere)

      1 l amour d un pere peut etre tres fort, mais c est l amour maternele qui est e pus nécessaire dans la vie de tout les jours (je suis moi meme pere)

      2 si on en croit les dires de cette femme, cette homme serait pédophile, tout en jouant les victimes des préjugés hommesfemmes et en reayant ce genre de site et association progarde compete des papas.

      3les pro légalisation de la pédophilie avancent toujours masqués pour faire avancer leurs droits ou leurs chances de trouver des proies :

      -derriere les concours minimiss
      -surement derierre es ABCD de égaité et la sexualisation des enfants en bas age

      et surement derriere ces associations de "papas gentils" qui me paraissent trop polissée pour etre sinceres.....

      mais ce n est qu une intuition pour l instant


      PS je ne jete pas l opprobe sur TOUT ces peres, comme je ne le fait pas pour tout les pour tout les ecologistes, les libertins, les promariage gay....
      je dit juste que tapis dans l ombre, il y a un lobbie qui pousse

    • Qaspard Delanuit Qaspard Delanuit 19 février 2014 20:39

      Dans la Chine ancienne il y avait une loi qui a fonctionné pendant plusieurs siècles avec une certaine efficacité. Elle consistait à faire subir à l’auteur d’une accusation se révélant fausse la même peine que celle qu’on aurait infligée au prévenu si l’accusation s’était révélée exacte. Par exemple, celui qui accusait son voisin de l’avoir volé, s’il pouvait le prouver, faisait condamner son voisin à avoir la main tranchée. Mais il y avait symétrie : celui qui portait une fausse déclaration de vol contre son voisin avait lui-même la main tranchée. Plus le crime est grave, plus l’accusation est grave. 


    • QaviQeQuarQo QaviQeQuarQo 20 février 2014 01:49

      Normalement, Nigari doit ici intervenir pour m’accuser par sous-entendus d’être moi-même au service d’un réseau pédo-criminel


      c est vrai que de te voir te cacher sous une cagoule noire , ca aurait du me mettre la puce a l oreil sur tes agissements pas tres catholique smiley

      non mais sans dec, je les pas accusé non plus, j y ais quand meme mis des pincettes et j accorde toujours le bénéfice du doute :

      ma these se présentait sous forme de question appuyée sur les dires de cette femme,
      puis une demande d éclaircissement de la part de la défense.



      Pour la loi de la chine ancienne, c est interressant, ce serait a étudier sociologiquement.
      Mais ce genre de loi ne favoriserait elle pas encore plus le laxisme et la non résolution des crimes ?
      ne vaut il pas mieux quelques fausses accusations non prises en compte par la justice (si elle fait bien son travail) plutot que de vrais accusations freinées par la peur de ne pas trouver les suffisantes preuves d un crime qui a bien eu lieu ?



      sur la chine ancienne, je préférais le systeme medical : le medecin se payait tout au long de l année par les familles.
      Elles arretaient de le payer seulement en cas de maladie, ou celui ci devait faire son maximum pour soigner ses patients s il voulait etre de nouveau payé.

    • Qaspard Delanuit Qaspard Delanuit 20 février 2014 02:21

      Quand je parlais des accusations à prendre avec des pincettes, je songeais surtout aux parents qui sont prêt à n’importe quelle calomnie pour récupérer leurs mômes : le conjoint détesté est alors membre d’une secte, a une sexualité débridée et perverse, etc. Bref, surtout des trucs pas très vérifiables mais qui feront que le juge décidera de ne pas prendre de risques...


  •  Qanelle Qanelle 18 février 2014 19:35

    On est bien d’accord, mais ça ne nous apprend rien sur le saut a la perche !!!!


  • Nigari nigari 18 février 2014 22:53

    Dans la deuxième partie à 15 min, Farida Belghoul nous parle de l’Étoile du Chaos qui serait éventuellement l’inspiration du logo de Ligne Azur.
    En effet, il y a de quoi se questionner sur ce logo et le chaos mis en oeuvre.

    Mais il faudrait aussi poser la question à E&R sur cette affiche de conférence qu’ils ont organisé, représentant clairement en plein milieu l’Étoile du Chaos.


    • Vla l'Jean Jean Culet 18 février 2014 23:09

      Alexandre Douguine et Christian Bouchet représentent vraiment le versant occulte (côté ténèbres) de la secte E&R .
      -
      Dire que des certains proches de Soral et E&R s’affichent comme de fervents croyants catholiques ou musulmans laisse assez rêveur...


    • ffi 19 février 2014 02:58

      Normal, E&R, c’est un peu l’Auberge espagnole.
      C’est un micro qui a été proposé à toutes sortes de gens.
       
      C’est la thématique de l’égalité et de la réconciliation qui veut ça.
      En effet, serait-il possible "réconcilier" des gens qui seraient déjà d’accord ?
       
      Cela dit, à mon avis, certains ne voudront jamais se concilier, car ils se sentent à priori inconciliables.
       
      J’ai remarqué cependant que la ligne E&R avait quelque peu bougé.
      Un gnosticisant comme Laurent James a disparu des radars, de même que la radio "enigma", pendant que l’Action Française a montré le bout de son nez.
       
      Notez de plus que Christian Bouchet répond en personne sur le Forum au sujet du sigle en question (car la question est posée). Il affirme que ce sigle correspondrait à celui de l’Eurasisme de Douguine. Il faudrait donc poser cette question à Douguine...


    • Nigari nigari 19 février 2014 04:30

      Merci de nous rassurer ffi.....


    • Vla l'Jean Jean Culet 19 février 2014 07:01

      "C’est un micro qui a été proposé à toutes sortes de gens."
      -
      En priorité les pires et les moins fréquentables, comme ces deux adeptes de "sciences" occultes tendance glauque...


    • Vla l'Jean Jean Culet 19 février 2014 07:07

      A ce sujet, si quelqu’un pouvait me dire pourquoi le site qui recensait toutes les amitiés "Satanistes" de Skipy et plus largement au Soral Cirkus avait disparu de la circulation, ça m’intéressait. (Danslapeaudalainsoral)
      -
      Je ne partageait pas du tout les idées de l’intégriste catho qui gérait ce site, mais il avait accumulé une somme de preuves (certes parfois discutables) au sujet de la secte qui devaient forcément gêner le bizness juteux de celle-ci.


    • Qaspard Delanuit Qaspard Delanuit 19 février 2014 10:29

      "A ce sujet, si quelqu’un pouvait me dire pourquoi le site qui recensait toutes les amitiés "Satanistes" de Skipy et plus largement au Soral Cirkus avait disparu de la circulation, ça m’intéressait."


      La seule explication est qu’Alain Soral et ses acolytes satanistes ont organisé un rituel de malédiction au cours d’une messe noire (à laquelle participait sans doute la fameuse "biquette", animal maudit servant d’intermédiaire entre les sorciers soraliens et les puissances occultes). Les pauvres gens qui s’occupaient du site révélant leurs secrètes et abominables accointances ont donc probablement tous été transformés en grenouilles ou en chauves-souris. 

      Le grand prêtre ténébreux Soral a pour nom mystique Laros, qui est l’inversion de son patronyme. Ce qui prouve une fois de plus la malice du Diable, qui avait tout prévu depuis le départ avant sa naissance. Laros est une abréviation de La Rose.

      Cette inversion se retrouve dans le prénom de Soral, Alain ayant une origine celte signifiant "calme". Or Alain Soral, n’est pas calme. Le diable a ici encore mis les choses à l’envers.

      Les preuves du diabolisme d’Alain Soral, le sorcier Larose, sont parfaitement clairs. Celui qui prétendrait ne pas les trouver évidentes prouverait en fait aussitôt sa complicité.

      Evidemment, tous ces serviteurs du Malin n’avoueront leurs turpitudes que si on leur fait subir la question définitive, ordinaire et exatrordinaire.

      (Sympa votre pub pour Dieudonné, Jean) 

       smiley



Réagir