mardi 21 février 2023 - par phan

"L’Europe doit accepter le monde multipolaire sinon elle va mourir"

Avec Caroline Galacteros, géopolitologue, docteur en sciences politiques, ancienne directrice de séminaire à l’École de guerre (Paris), elle dirige le think tank GEOPRAGMA - Pôle français de géopolitique réaliste (Paris). Elle est également l’auteur du blog Bouger les lignes.

 



4 réactions


  • AmonBra AmonBra 21 février 2023 21:00

    Merci @ l’auteur pour le partage.

    L’autisme de "l’Ôxydant", l’U€ appendice des U$A, que voila d’excellentes formules ma colonel mais, suprémacisme oblige, on se débarrasse pas comme ça de siècles de colonialisme débridé, même si les empires coloniaux ont disparu depuis longtemps. . . 


  • eau_du eau_du 22 février 2023 11:00

    « L’OTAN doit accepter le monde multipolaire sinon nous allons mourir prématurément »


  • AmonBra AmonBra 24 février 2023 16:02

    L’OTAN n’a pas été créé pour ne contenir que le bloc soviétique et le communisme, sa continuité et son expansion après la disparition de ces derniers en est la preuve flagrante, comme le nez au milieu du visage, et la cause première de tous les conflits en Europe

    Cette organisation est le bras armé des mondialistes en Europe, elle ne peut accepter la multipolarité sans prononcer sa propre dissolution, donc la fin de leur projet insensé et criminel nommé "New World Order".

    De toutes façons, l’Europe des agents de la CIA Schuman, Monnet et autres suprémacistes européens agonise car "Poutine m’a tuer !"

    A charge des peuples concernés et eux seuls, s’ils le désirent, d’en reconstruire une autre, sur de plus démocratiques fondements et en toute souveraineté. . .


  • AmonBra AmonBra 24 février 2023 16:18

    @ddendum :

    [. . .] "tous les conflits en Europe après 1945".


Réagir