samedi 23 novembre 2013 - par BlueMan

Josefina Fraile dénonce les armes climatiques, la géoingénierie, et les chemtrails, à la télévision espagnole - Novembre 2013

Cette vidéo est une entrevue de Josefina Fraile, présidente de l'association "Terra SOS, tenible", sur une chaîne espagnole où elle dénonce la technologie et les armes du contrôle climatique détenues par les États-Unis ainsi que la technique des chemtrails.

 

Une vidéo très intéressante, parce-que cette dame semble sérieuse et crédible.

 

À fortiori parce-que son association a procédé à pas mal d'investigations sur le sujet, et qu'elle est intervenue en Avril 2013 devant une commission européenne pour demander un moratoire contre ce genre de pratiques.

 

À voir !

 

Nota Bene : pour d'autres vidéos sur les chemtrails, cliquez [ici].

 



8 réactions


  • Qaspard Delanuit Gaspard Delanuit 23 novembre 2013 21:03

    Merci pour cette trouvaille intéressante. 


    Je suis perplexe concernant l’attitude désinvolte concernant l’analyse des "fibres" tombants du ciel.

    Quand la journaliste demande ce qu’elles contiennent, J. Fraile lui répond qu’on attend qu’il y ait suffisamment de demandes pour faire des analyses. Qu’est-ce que c’est que cette blague !!? Portez immédiatement ces fibres que vous avez en grande quantité à un laboratoire universitaire, que diable !! Il n’y a pas de chercheurs ou d’étudiants un peu curieux en Espagne ? Au pire, commandez une analyse à un laboratoire privé, la dépense est justifiée si cela prouve l’existence de chemtrails. 

    • tinga 24 novembre 2013 20:08

      En cherchant un peu, on trouve quelques informations, par exemple ça :


      Rendre chaque être humain débranchable, tel est le rêve des assoiffés de pouvoir, la prévention à outrance, un monde parfaitement sécurisé, plus rien de caché, et en cas de besoin, du genre pic pétrolier (phase descendante) trop violent, on débranche juste pour éviter qu’on s’entre-tue en cassant tout, le meurtre ciblé est la stratégie, opérante depuis un certain temps avec les drones, le terrorisme (sous contrôle) etc...Les nanotechnologies et les armes invisibles sont le nouvel eldorado, l’humanité devient un danger pour l’équilibre de la planète, comme la nature est bien faite, elle a pris soin de nous laisser s’autodétruire si on persiste dans la connerie irresponsable infinie.

  • tinga 24 novembre 2013 11:56

    Elle n’est pas la seule, au japon on se pose aussi des questions :


  • tinga 24 novembre 2013 12:05

    Sur France culture il y a quelques jours, la géoingénérie était évoquée, les langues se délient, les preuves s’accumulent, la désinformation et les délires sur le sujet ne rendent pas les choses faciles, la connerie et la prétention humaine semblent ne pas avoir de limites, les militaires s’amusent avec l’ionosphère, des scientifiques tirent la sonnette d’alarme, les dégats sont déjà considérables,mais ces sujets n’intéressent pas encore assez de monde, moins que la france au brésil ou autres débilités.


  • tinga 24 novembre 2013 12:10

    Il faut bien comprendre que tant que nous nous comportons comme du bétail, nous serons traité comme tel.


  • Stof Stof 24 novembre 2013 13:41

    Dormez braves gens, regardez le foot. Pendant ce temps là, Monsanto a déjà mis au point des OGM résistants aux oxydes d’aluminium.


  • outsider 25 novembre 2013 10:47

    Bonjour, merci pour le partage.
    Cette histoire me fait rappeler d’un dessin animé : Underdog avec le villain Simon

    https://www.youtube.com/watch?v=lPimi4Mjdr8


  • Odomar Odomar 25 novembre 2013 14:21
    Etude norvégienne : Les effets biologiques des retombées de la géo-ingénierie sur la vie végétaleLe GIEC ouvre la porte à la géoingénierie

    Pour lire ces deux articles : http://leblogdeodomar.eklablog.com/etude-norvegienne-les-effets-biologiques-des-retombees-de-la-geo-ingen-a103417579


Réagir