mercredi 12 octobre 2016 - par Cercle des Volontaires

Entretien avec le Docteur Elias Lahham, Chirurgien des Hôpitaux de Damas



Le Cercle des Volontaires a pu s’entretenir au cours du mois de juillet avec le Docteur Elias Lahham, chirurgien des Hôpitaux de Damas, qui effectuait une visite de trois semaines en France. Au début de cet entretien, nous lui avons demandé les raisons de sa venue en France. Puis, nous lui avons demandé son avis sur le leitmotiv du gouvernement français à propos des événements en Syrie, à savoir que « Bachar Al-Assad assassine son peuple, et qu’il faut armer les rebelles ».

 

Enfin, nous l’avons interrogé sur ce qu’il savait des premiers événements survenus pendant les manifestations, au tout début de la guerre. En effet, en France les médias traditionnels nous avaient expliqué à l’époque que les policiers avaient tiré sur des manifestants pacifiques et désarmés.

 

Propos recueillis le 10 juillet 2016 par Raphaël Berland et Abass Basma

 

 



7 réactions


    • Modern_Bushido Modern_Bushido 12 octobre 2016 17:11

      @vere1

      Serait-il possible d’avoir une argumentation un peu plus détaillée pour comprendre votre point de vue ?


    • Pyrathome Pyrathome 12 octobre 2016 21:50

      @vere1
      attention je sais de quoi je parle

      .

      Oui, de mon cul sur la commode ?

      Des arguments, des preuves, bonhomme ou passe ton chemin, le propagandiste c’est plutôt de ton côté qu’il faudrait regarder.....


  • Sentero Sentero 13 octobre 2016 00:52

    Quand je pense à tous les"bavardages" autour de l’opération Plomb durci... c’était de la plaisanterie par rapport aux bombardements Russo-Bacharistes en Syrie... mais on trouve les mêmes pseudos justifications... de toutes façons ce sont tous des terroristes islamistes la dessous... on va quand même pas essayer de faire le tri entre les terroristes, les combattants, les simples civils, les femmes, les enfants, les hôpitaux, les humanitaires etc etc...... Dieu reconnaîtra les siens 


    Au plaisir

  • ryuu 13 octobre 2016 01:33


    https://www.youtube.com/watch?v=cPtm-qQ7IR0 

    Mise en ligne de la vidéo le 29 nov. 2011, ça date.
    Le montage de la vidéo est propagandiste à mort.
    le terreau de la noirceur des actes de la famille Assad ou comme d’autres pays souvent Chiite est le reflet de l’attitude répressive de l’oligarchie mondialiste en vers ces pays.
    Le feux n’éteint pas le feux.
    Un jour une syrienne m’a dit : oui nous vivons dans un pays répressif que j’aime pas du tout et que j’aimerai changer avec mon peuple, mais je déteste encore plus c’est l’ingérence et l’utilisation de la situation des occidentaux pour avoir la main mise sur notre pays (ressource, argent, pouvoir)


  • aldous aldous 13 octobre 2016 15:20

    Il faut comprendre que l’Europe c’est un désastre le gouvernement n’existe que grâce à la presse manipulatrice les citoyens sont transformé en chiens pavlovien qui salive à une stimulation précise, Boris Johnson c’est un exemple classique du chien pavlovien. Également regarde bien les élections présidentielles américaines car les élections républicaines françaises seront très similaires et la Russie sera encore mélangé à cette distraction pavlovienne de la presse américaine. En Europe et dans l’occident il n’existe pas de journaliste mais des exécuteurs des mensonges subséquemment.


Réagir