vendredi 23 décembre 2011 - par Sophie Li

Elizabeth Lévy : "L’homme de l’année : Guy Bedos"

Alors que certains estiment qu’Etienne Chouard est le "citoyen d’or 2011", Elizabeth Lévy désigne, elle, Guy Bedos comme l’homme de l’année ! Certes, avec ironie...

 

Le père de Nicolas Bedos, comique amusant dans les années 70, s’est en effet risqué sur RMC à jouer les analystes politiques. L’homme, qui se définit de la "gauche couscous" et pas de la "gauche caviar", bien qu’il admette être soumis à l’impôt sur la fortune (enfin il n’est pas très sûr...), fustige en des termes pour le moins exagérés la politique du gouvernement (qui serait d’extrême droite), insinue que les "arabes" et les "nègres" (selon ses propres termes) n’auraient pas le droit de vote en France, et y va de son couplet habituel sur Marine Le Pen, plus proche, selon lui, d’Adolf Hitler que de son propre père (Jean-Marie Le Pen). Bedos précise qu’il a joué le rôle d’Hitler, qu’il a beaucoup lu, et donc connaît bien le sujet. Il juge que la candidate du FN est "nationale-socialiste". Est-ce à dire qu’il la traite de nazie ? "Je ne la traite pas de nazie, mais j’y pense, ça ressemble", conclut-il avec habileté, sans doute pour s’éviter un procès.

 

Quand tous ces types du show biz comprendront-ils enfin qu’on n’en a rien à battre de leurs avis sur la politique, surtout quand ça vole si bas ? Se taire est sans doute un bien trop pénible effort pour toutes ces petites vedettes si imbues d’elles-mêmes et habituées à se croire le centre du monde...

 

Le show de Bedos sur RMC :

 



10 réactions


  • jean-phi 23 décembre 2011 19:21

    Elisabeth Levy qui donne son avis sur les commentaires de Bedos au sujet la vie politique Française. C’est merveilleux ! Continuez à penser pour nous...


  • Hieronymus Hieronymus 23 décembre 2011 20:02

    Guy Bedos etait un bon humoriste ds les annees 70
    le hic, c’est que ce genre de mec vit ds un milieu completement artificiel
    ne connait rien ou si peu des vrais problemes des gens du peuple
    ce qui ne l’empeche pas d’avoir un avis sur tout
    bref, cela vole pas haut ..


  • NEPNI NEPNI 23 décembre 2011 21:16

    Bon ben maintenant on sait qui va devoir taper sur Marine avec la clique sioniste au deuxième tours


  • cassia cassia 23 décembre 2011 21:40

    La vraie extrême droite, celle qui s’inscrit dans une ligne pure et dure, c’est le sionisme !
    Le vrai visage du fascisme sous couvert de démocratie, c’est le traité de Lisbonne !
    Qui dénonce ? Donc qui collabore ?


  • Alsace Alsace 23 décembre 2011 21:53

    J’admire cette façon qu’on ces bourgeois de la gauche socialo, de soulager discrétement leur racisme personnel en qualifiant toujours ces "malheureux" qu’ils veulent défendre avec les termes les plus condéscendants "les arabes" , "les nègres"... 

    Très fin...


  • Elmapelki Elmapelki 23 décembre 2011 22:13

    Ils ont vraiment la grande classe les Gauchos !

    Ils ne savent rien de la France....ils trouvent même raciste, les paroles de la Marseillaise...c’est dire !

    Elmapelki


  • Machiavel 23 décembre 2011 22:56

    RTL ? RMC ? , Radios poubelles de beaufs écoutés par les beaufs ....

    Et en + il parait que ce sont les plus écoutés ?
    La preuve , on nous en remet une couche sur Agoravox , pour ceux qui ne seraient pas assez lobotomisés par les parts de marchés .et leurs bienfaiteurs démagogues .

  • yeti99 24 décembre 2011 02:35

    Pour moi ce sont les électeurs du Parti Socialiste qui sont des gros beaufs lobotomisés. Ils sont faciles a détecter : ils répétent en boucle ce que leur a dit le petit trouduc de journaliste (*) de France 2 la veille à 20h00.

    (*) journaliste de France 2/3/4/5/Arte/O : de gauche hémiplégique, ethno-maschiste, internationaliste, malhonnète, manipulateur.


  • Nicolas S 24 décembre 2011 15:24

    Fort malheureusement, ce n’est pas parce que Sarkozy sera destitué dans peu de temps, que la sarkozysation des esprits prendra fin, c’est même sans doute là son seul véritable succès, avoir décomplexé la xénophobie nationaliste primaire qui sommeillait en France profonde. Non seulement que nous ne soyons pas sortis de l’auberge, mais que le loup soit bel et bien dans la bergerie.


  • Decrauze Decrauze 8 janvier 2012 17:02
    Lecture du "Journal d’un mythomane" de Nicolas Bedos que je découvre couché sur le papier. Plume alerte, charges aiguisées pour mieux pénétrer les proies, je me trouve un peu fade à côté. Fini le temps de gros niqueurs minitellien où je cassais la rondelle de Sophie Marceau répandue dans un Zulawski en rut : elle « a l’air d’un tubercule pour charcutier poids lourd, enviandé par un cheptel butyreux de pâlots gras du bide. » (18 février 1988).

Réagir