lundi 14 mai 2018 - par Mao-Tsé-Toung

Débat d’Actualité - Les rapports homosexuels : « contre-nature » ou pas ?

Pour introduire ce débat sensible, je vous propose un patchwork divers ; une première vidéo due au "Monde" nous mène au monde des animaux ; puis des "fidèles" des religions judéo-chrétiennes nous donnent chacun son ressenti, c'est à dire le point de vue du dogme dont ils sont des témoins.

STAY Gay Short Film Vostfr : l'homosexualité chez les asiatiques.

Pour finir : dans certains pays d'Afrique comme l'Ouganda, les homos seraient persécutés d'après FRANCE24.

----------------------------------------------------------

Pourquoi les rapports homosexuels ne sont pas « contre-nature »

 


Musulman et homosexuel ? - Hassan Iquioussen

 

https://www.youtube.com/watch?v=rKhYXr0Exy4

Homosexualité et religion catholique. Religion chrétienne

 

L'Homosexualité d'après le Judaïsme

Publicité

 

STAY Gay Short Film Vostfr

 

Persécution d'homosexuels en Ouganda - Afrique

FRANCE24

En Ouganda, la vie des personnes homosexuelles est de plus en plus compliquée. Une loi punissant de morts les relations entre personnes de même sexe a été retoquée, mais les députés ont l'intention de la présenter à nouveau. A Kampala, les homosexuels se disent victimes de persécution.

----------------------------------------------------------

Les rapports homosexuels : « contre-nature » ou pas ?

Qu'en pensez-vous ?

Merci

... à ce moment venu de participer, contrairement à mon habitude -ce qui m'est parfois reproché- je me permettrais ici d'introduire ce débat, particulièrement sensible, en remarquant simplement ceci :

1/

que si Dame Nature n'a pas l'air, ni de trop s'opposer, ni non plus d'encourager, les rapports homosexuels,

2/

... "notre" "culture" gréco, judéo-chrétienne, comme chacun sait, s'abreuve principalement à deux mamelles ; l'une d'elles la grecque, dont les dieux eux-mêmes s'adonnent parfois aux plaisirs de l'homosexualité ; l'autre, la judéo-chrétienne, et cela depuis Sodome & Gomorrhe, s'arcboute, manifestement, sur un front du refus total, qui n'admet, à priori, aucune exception !
J'ai voulu dire cela d'entrée, car nous avons ici un débat de société, d'une très grande gravité, car ces positions -on ne peut plus antagonistes de notre "culture"- participent, profondément et indiscutablement, à notre grave schizophrénie actuelle !

Ayant pris mes responsabilités, je vous invite à prendre les vôtres...
encore merci pour votre participation



60 réactions


  • Belenos Belenos 14 mai 2018 16:02

    L’inceste est aussi très fréquent dans la nature. Remanger son vomi et se nettoyer l’anus avec la langue aussi. Dévorer son amant après ou pendant l’acte se produit également. Tout ça est donc "naturel". Et alors ?


    • medialter medialter 14 mai 2018 17:23

      @Zatara
      la testostérone plus que l’époque


    • Belenos Belenos 14 mai 2018 17:27

      @Zatara
      "soyez animal Belenos, c’est l’époque qui le commande..."

      Vous dites ça pour m’exciter, grand fou, va ! 


    • La mouche du coche 14 mai 2018 22:27

      La question n’est pas de savoir si l’homosexualité est contre-nature (elle ne l’est pas sinon elle n’existerait pas dans la nature) mais de savoir si elle doit devenir la norme culturelle de notre société. La question est donc plutôt de savoir si l’homosexualité est contre-culture. Peut-on avoir une société durable si tout le monde est homosexuel ?


    • Qirotatif Qirotatif 15 mai 2018 11:04

      @La mouche du coche
      Oui bon d’accord, mais quid des formes intermédiaires ? ’Tention il y’a un piège...


    • Heimskringla Heimskringla 15 mai 2018 14:34

      @medialter

      Taux de testo qui ne fait que chuter, hasard ? je ne pense pas, la paix à un prix. 


  • gaijin gaijin 14 mai 2018 16:54

    il est frappant de voir a quel point la " nature " a remplacé dans le discours la " volonté de dieu " ....autre masque pour notre inconscience crasse de ce qui a lieu dans le réel
    une vraie question serait de savoir comment dans l’optique de la sexualité sacrée se passe une rencontre de deux pôles masculins ( ou féminins ...) mais ça concerne tellement peu de monde la sexualité sacrée ....
    une autre question serait de se demander ce qu’est au juste l’homosexualité .....mais là il faut comprendre ce qu’est l’humain , les différents corps, comprendre ou est cette putain de vallée de la femelle mystérieuse des taoistes et alors on pourrait .....mais faut pas déconner on va pas commencer a se poser les vraies questions......

    ceci étant posé dans un monde ou l’être se résume au corps matériel on peut légitiment se dire qu’il y a qu’à foutre la paix aux pd. comme disait l’adjudant un trou c’est un trou ............


  • medialter medialter 14 mai 2018 17:20
    "« contre-nature » ou pas"

    *

    Allez, on va pas couper un poil de cul en 4, on va dire que chez certains, c’est nature smiley


  • Mao-Tsé-Toung Mao-Tsé-Toung 14 mai 2018 17:41

    Vu qu’il y a problème avec une vidéo, je la remplace par celle-ci :

    https://www.youtube.com/watch?v=Lik1Cma2eXs

    Pastorale catholique 32 ? Les personnes homosexuelles


  • Tiberius Tiberius 14 mai 2018 19:36

    Je crois que le fait que les humains ne sachent plus si c’est avec un individu du sexe opposé ou du même sexe qu’ils doivent s’apparier pour assurer leur survie et cela précisément au moment où l’excès d’humains sur Terre met en péril tout l’équilibre de la vie, ça ne peut raisonnablement pas tenir du hasard. Non, pour moi l’homosexualité n’est pas contre-nature, c’est même au contraire une éclatante démonstration de la puissance de la nature. Tels les fourmis qui sacrifient de bon gré leur existence pour la survie de la colonie, les humains poussés par une force dont ils n’ont absolument aucune idée, se mettent brusquement en tête de former des couples stériles et cela précisément au moment où notre survie dépend de ce sacrifice. 

    J’en ai des frissons d’éblouissement ! 

    Chapeau bas mère nature !!!


    • spearit 14 mai 2018 21:50

      @Tiberius

      Tant que ce n’est que d’éblouissement...

      @tous

      Après, comme dit très justement dans une autre discussion ainsi que la réponse de Belenos, si l’on doit utiliser certaines pratiques du règne animal pour se justifier, c’est qu’on est tombé bien bas...

      A quand un reniflage d’anus pour se dire bonjour ??


    • BlueMan BlueMan 14 mai 2018 23:12

      @Tiberius : c’est vraiment du n’importe quoi tous ces commentaires.

      Tu vas voir la gueule de la "nature"...

      Qu’est-ce que tu dirais si Alien rentrait dans ta chambre ? Que tu en as "des frissons d’éblouissement" ?

      Ahurissant.

      L’ignorance et la bêtise sont assurément les marques de notre époque.

      « Vous, les Européens, êtes dans une éclipse de l’intelligence. Vous allez souffrir. Le gouffre est profond. Vous êtes malades. Vous avez la maladie du vide. » Soljenitsyne.


    • Yakaa Yakaa 15 mai 2018 09:58

      @BlueMan

      Non, BlueMan, ne viens plus ici sur ce sujet chargé de propos démoniaques et saturée de parasites de l’âme.

      Je t’en prie résiste au désir malsain de venir lire ces commentaires répugnants qui pourraient pervertir ton esprit si pur et dénué de sexe (mon dieu quel horrible mot..). 
      Ce serait dommage de gâcher tant de mois ou d’années d’abstinence, de sacrifices et d’efforts pour résister la tentation démoniaque de la chair.
      Résiste car tu vas encore être obligé de t’attacher les mains au lit pendant des mois (pas facile tout seul) pour t’éviter la tentation avilissante de la masturbation.

       smiley  smiley  smiley  smiley 


    • BlueMan BlueMan 15 mai 2018 13:13

      @Yakaa : tu n’as décidément rien compris... Il ne s’agit pas de refuser le sexe, mais de l’utiliser correctement.

      Pour commencer, les idiots comme toi confondent chasteté et abstinence : ça n’a rien à voir. La chasteté, c’est le fait de ne pas renverser les énergies sexuelles par l’orgasme quelle que soit la manière dont cela arrive. L’abstinence, c’est le fait de ne pas avoir de relations sexuelles.
      Donc deux notions n’ayant rien à voir..

      Le sexe est "l’Arbre de la connaissance du Bien et du Mal" : tout dépend de l’usage que tu en fait.

      Si tu pratique le sexe en forniquant, tu te suicide peu à peu, en créant l’Ego, la méduse psychologique, les parasites du Moi pluralisé, les Ténèbres, à partir des eaux répandues (il ne faut pas manger la pomme empoisonnée, il ne faut pas renverser la jarre de Pandore, etc., etc,. etc.).

      Si tu pratique le sexe chastement, tu régénère ton être, tu éveille la conscience (et plein d’autres choses positives que tu ne pourrais comprendre).

      NOTE BIEN :

      - En Inde, dans les temples, en lieu et place de l’autel, il y a une statue représentant un couple uni sexuellement.

      - Dans l’Alchimie, il y a nombre de gravures de couples unis sexuellement.

      - Dans la Bible, il y a le livre érotique du Cantique des Cantiques.

      - Dans les temples maçonniques authentiques, il y a sur l’autel cubique (le sexe qu’il faut ciseler) une coupe (le sexe de la femme) et une épée (le phallus).

      - Quand Jésus transmute-t’il l’eau en vin ? Aux NOCES de Cana. C’est donc seulement par le mariage, le sexe entre l’homme et la femme qu’on peut transmuter l’eau (les énergies sexuelles) en vin (le feu de l’Esprit-Saint). D’où le culte antique à Bacchus, le Dionysos romain, et qui n’a rien à voir avec l’ivresse alcoolisée comme le croient les ignorants instruits et les idiots.

      - Quelle est l’une spécificité du Judaïsme en relation avec le SEXE ? Tout mâle doit être CIRCONCIS ! Signe de l’alliance avec Dieu dans le SEXE : "Vous vous circoncirez ; et ce sera un signe d’alliance entre moi et vous." Génèse 17:11. Ce qui signifie que l’alliance est : pas de fornication, seulement du sexe chaste.

      - Etc., etc., etc.

      Ça y est tu commence à comprendre ou tu es toujours aussi con ? 


    • Norman Bates Norman Bates 15 mai 2018 14:10

      @BlueMan

      Bravo, tu sais porter la bonne parole avec une redoutable efficience lorsque tu empruntes la voie de la pédagogie...désormais je comprends mieux, et je saurai manier le petit Jésus avec davantage de vertu...

      Pour commencer, adoption du missionnaire en position unique, halte aux acrobaties qui provoquent de sévères courbatures post-coïtales avec risque de s’immiscer accidentellement dans un orifice bibliquement incorrect que la pudeur m’interdit de désigner...

      Stop à l’amuse-gueule, inutile vecteur de bactéries et de saletés, ces fantaisies orales impies ne sont pas signes d’une "utilisation correcte du sexe"...pour dire les choses franchement, c’est caca...

      J’ajoute à ta démonstration, frère Blueman, que le sexe se doit d’être reproductif et que le hors piste conjugal est proscrit...pensons à ces milliards de spermatozoïdes innocents génocidés sur un drap, une banquette arrière, et pire, ceux, les malheureux, qui finissent écrasés comme une fiente de pigeon sur un mur de la honte en latex avant de finir à la déchetterie ou de transiter par les eaux usées dans leur cercueil en plastique...

      Pour définitivement éveiller ma conscience j’aimerais savoir s’il existe des prescriptions sur la durée du coït, le nombre de va-et-vient autorisé, s’il y a une tolérance chronologique en cas de saillie poussive, au moins le temps de cracher le potage...est-ce que la porteuse de l’ovule peut revendiquer le droit à la jouissance ou est-ce une transgression infâme au regard de la mission procréative.. ? la procréation oui, la récréation non.. ! enfin, c’est ma position...c’est bon, je suis dans les clous.. ?


    • BlueMan BlueMan 15 mai 2018 14:28

      @Norman Bates : toujours aussi clownesque, inconséquent, vaniteux et imbus de toi-même...

      Malgré que tu sois un peu plus "malin" que l’autre immature, tu n’es finalement pas très intelligent... Qui te parle de procréation ? Ce mot est absent de mon commentaire.

      Je te laisse à tes facéties, à ta mauvaise volonté, et à ta volonté mauvaise.


    • Norman Bates Norman Bates 15 mai 2018 14:40

      @BlueMan

      Toujours aussi prompt à verser dans le jugement d’autrui, je croyais bêtement que c’était un droit exclusivement réservé au Tout Puissant...

      Est-ce ainsi qu’un bon chrétien aide son prochain, pauvre pêcheur englué dans le vice, à s’élever vers la vertu.. ? cette attitude n’est pas très charitable...

      Je suis triste et déçu...

       smiley


    • BlueMan BlueMan 15 mai 2018 15:01

      @Norman Bates : tu es un inconscient et un irresponsable. Tu n’as manifestement pas compris que débiter tes facéties te rend précisémment responsable, parce-que tu te places dans la vie à une position précise comme un ennemi de tous ceux qui tentent d’apporter une connaissance à l’Humanité.

      De ce point de vue, tu es responsable et coupable. Et la Loi ne va pas te rater, je te le dit franchement. Et la Loi, elle ne plaisante pas, elle...

      Je t’ai dis récemment, mais tu n’écoute pas, que tu étais à la croisée des chemins, qu’il allait te falloir choisir. Tu t’en souviens ?

      Mais tu tourne tout en ridicule, et cela fait de toi un ennemi du Bien et de la Vérité quelle qu’elle puisse être, et quoi que tu en pense.

      Tu es un garçon immature. Ton être intérieur profond t’a doté d’une vivacité d’esprit supérieure à la moyenne mais tu l’utilise de manière récurrente à mauvais escient. Tu croie que cela va être sans conséquences ? T’es idiot ? Oui.

      Tu n’as pas assez souffert. Tu croie que la vie est un jeu. Tu es un aveugle. Tu devrais regarder le monde, les milliards de malheureux, la souffrance de l’Humanité. Mais tu es un clown inconséquent, les facéties et les ironies verbales étant ce qui prime pour toi.


    • Norman Bates Norman Bates 15 mai 2018 15:56

      @BlueMan

      J’ai une grande capacité d’écoute, ne t’inquiète pas, c’est même une composante essentielle de mon activité professionnelle, et cette perception de l’Autre sans jugement et avec bienveillance ne vient pas de nulle part, elle ne s’apprend pas, elle se puise dans un parcours personnel, surtout dans les épreuves, un vécu moins linéaire que tu ne sembles l’estimer...je ne vais pas épiloguer sur ce point...

      Je pourrais aussi, le plus sérieusement du monde, dessiner ton portrait en me basant sur tes textes, souligner tes qualités et éclairer tes failles, je pense que ma description serait plus proche de la réalité que ton analyse grossière inspirée d’un personnage de forum...personnage qui se contente de caricaturer les travers, les excès, des proies les plus appétissantes, ce qui n’exclut pas le respect...si j’ai bonne mémoire tu as diffusé des vidéos de Dieudonné et tu viens m’accabler sur mon titre (revendiqué) de "clown", tu critiques mes "facéties" et "les ironies verbales".. ? il y a au minimum une grosse contradiction...est-ce en lien avec le sujet.. ? pourtant Dieudo ne s’est pas gêné, lui aussi, pour caricaturer les bondieuseries des chrétiens...alors.. ? sa "vivacité d’esprit" est-elle aussi condamnable.. ?

      Je t’invite aussi à l’introspection...sors la tête du guidon, du "Bien", de la "Vérité", de la "Loi" qui n’ont aucun secret pour toi et te font juger pour le moins hâtivement autrui, coupable de n’être point immergé dans ces eaux immaculées, "inconséquent" et "irresponsable" dans le prisme de ta foi...un "idiot" qui pourrait en toute modestie t’expliciter les vertus de la dérision, voire du cynisme, face à la "souffrance de l’Humanité"...c’est moins une forme d’aveuglement qu’une expression de partage, de sensibilisation que tout le monde n’est pas en capacité de capter, et vois-tu, celui qui s’en indigne je ne le blâme pas, je ne le condamne pas, j’accepte qu’il soit équipé d’un logiciel différent du mien, tout comme je ne vais pas présenter mes excuses parce que la souffrance que je côtoie au quotidien ne me fait pas larmoyer...

      Le qualificatif "d’ennemi" que tu m’attribues illustre le mécanisme religieux porté vers la division...l’Autre, le mécréant, est différent, on ne cherche pas à savoir si, peut-être, il défend les mêmes idéaux avec des armes différentes, non, c’est un "ennemi" point barre...emballez c’est jugé, et vois avec quelle promptitude tu es capable d’expédier l’affaire...cela devrait au minimum t’interroger...ose douter, de temps en temps, crois-moi, ce n’est pas une "Loi" qui l’affirme, c’est juste mon humble ressenti personnel...


    • BlueMan BlueMan 15 mai 2018 16:34

      @Norman Bates : écoute, je ne vais pas épiloguer davantage, je suis las de toi.

      Sinon pour te dire que concernant Dieudonné, une fois de plus tu te méprends : Dieudionné est un humoriste et il fait donc des spectacles d’humour, ce qui n’est pas du tout ton cas.
      Savoir utiliser l’humour au bon moment est une marque d’intelligence. L’utiliser à tout bout de champ est inapproprié : "Les cons ça ose tout, c’est même à ça qu’on les reconnaît" Michel Audiard. La citation est un peu dure, mais elle a le mérite de la clarté. Et la clarté est une bénédiction dans ce monde ténébreux où tout est fausseté et mensonge.

      Enfin, lorsque tu dit "Le qualificatif "d’ennemi" que tu m’attribues illustre le mécanisme religieux porté vers la division." montre, une fois de plus, que tu ne comprend pas ce qui fonde la recherche de la Vérité et le combat contre les Ténèbres : c’est la RADICALITÉ. Non pas par une guerre contre autrui, mais par une DIVISION RADICALE entre ce qui est la conscience et ce qui est l’Ennemi secret (qui est multiple en plus), entre la Vérité et le mensonge : il faut SÉPARER le bon grain de l’ivraie, et c’est un travail de DIVISION RADICALE.

      Écoute bien ce qui suit, même si cela peut t’apparaître choquant, c’est le Christ qui parle :

      "Celui qui n’est pas avec moi est contre moi, et celui qui n’assemble pas avec moi disperse." Matthieu 12:30.

      C’est radical. C’est diviseur. Il faut faire un choix clair et définitif. C’est révolutionnaire. Aucune permissivité. Aucun compromis. Le Ciel se prend d’assaut.

      Fin des explications.

      Je suis vraiment las de toi : je m’arrête ici avec toi.


    • Norman Bates Norman Bates 15 mai 2018 17:36

      @BlueMan

      Ah bon, je te lasse.. ? tes certitudes ne tolèrent pas le son de cloche différent, tu t’accroches à ton dogme comme un bigorneau à son rocher...va en paix...

      Mais avant...je fais l’effort de pondre un long pavé en domptant mes perverses pulsions ironiques et t’es toujours pas content...il n’y a pas que les voies du Seigneur qui sont impénétrables...bref...

      Remarque : Dieudo utilise aussi l’humour lorsqu’il évoque des sujets graves dans ses vidéos, loin de la scène...bon, je ravale mon objection devant l’expertise omnisciente d’une entité supérieure qui sait évaluer la pertinence des saillies humoristiques, d’ailleurs tes textes respirent la drôlerie...ne prend jamais l’initiative d’agrémenter une cérémonie de mariage par tes blagues, ça va finir en suicide collectif...

      "Celui qui n’est pas avec moi blabla..etc..." punaise, je croyais que c’était du George Bush junior...tout un catéchisme à reprendre, je suis damné...mais merci de confirmer ma vision de la radicalité religieuse...la "division radicale" pour moi s’opère entre le croyant tranquille qui ne cherche pas à imposer sa foi et le croyant fanatique capable de justifier absolument tout par une volonté divine, et peu importe le Dieu invoqué...


    • Tiberius Tiberius 16 mai 2018 02:00

      @BlueMan 

      Tu voudrais me faire croire que si les homosexuels de se répandent et foisonnent précisément au moment où nous avons besoin d’eux pour nous sauver d’une extinction de masse due à notre démographie, cela serait dû au hasard, à un fait contre-nature ou pire à une erreur ? Assez de bêtises ! Non mon ami, ce n’est pas un hasard si le carillon de l’horloge se déclenche précisément à minuit...


    • BlueMan BlueMan 16 mai 2018 15:02

      @Tiberius : il est en effet presque minuit, mais du tout pour les raisons que tu croies...

      L’émergence et la proliférations des homosexuels n’a strictement rien à voir avec la démographie, ou avec une volonté que la Nature aurait de vouloir la limiter (au contraire elle veut beaucoup d’âmes, car elle s’en nourrit, mais c’est totalement inconnu).

      C’est un phénomène seulement induit par le développement souterrain et inconnu CONSIDÉRABLE des ténèbres du Moi pluralisé, de la méduse psychologique, dans l’humanoïde contemporain (et chacun a la sienne).

      Depuis l’apparition de la pornographie, les pratiques sexuelles ont explosé et ont engendré et nourri de nombreux parasites dans l’homme, ce qui a créé de nouveaux aspects pervers et ténébreux, d’où l’explosion de la diversité des vices sexuels, une visite sur un site de vidéos pornographique te permettra de voir par toi-même l’étendue effarante de la page des "Catégories" (dont nombre de pratiques répertoriées n’existaient pas il y 50 ans).

      Pour résumer, l’Humanité est en train de dégénérer de l’intérieur, et presque personne ne le voit puisque ce sont des facteurs occultes qui opèrent sur l’âme dans le monde astral et le plan mental.

      Le pire est à venir. L’incroyable, le jamais vu, des perversités et des abominations, telle que l’Humanité n’en a jamais connues, arrivent, et sous de multiples formes. Je veux dire que cela ne va pas seulement concerner la sexualité, mais pratiquement toutes les activités humaines, notamment les pires, comme la guerre par exemple.

      Ici ou là, il y a aura des signes avant-coureurs que quelque chose de souterrain et de terrible s’opère dans l’Humanité. Ce seront des scandales qui stupéfieront les gens avant qu’ils ne retombent dans les sommeil de la conscience et qu’ils les oublient, Certains de ces signes sont déjà là, mais les gens ne les voient pas, ou n’y font pas suffisamment attention. Deux exemples :

      - Lors de la guerre d’Irak, à la prison d’Abou Ghraib, des abominations ont été commises sur des prisonniers, et même des sévices à caractère sexuel, ce qui jamais n’était arrivé auparavant : https://fr.wikipedia.org/wiki/Scandale_d%27Abou_Ghraib

      - Au Vatican, le secrétaire du conseiller personnel du pape François a été arrêté fin juin par la police en pleine orgie homosexuelle et de drogue : https://www.marianne.net/societe/orgie-sexuelle-et-drogue-au-vatican-le-pas-tres-catholique-entourage-du-pape-francois

      Cette Humanité est perdue : les Ténèbres sont en train de gagner, et il y a environ seulement une personne sur 10 millions qui en a conscience. C’est très nettement insuffisant pour renverser le cours de l’Histoire, à fortiori parce-que nombre d’inconscients font le jeu des ténèbres, soit en participant à leur développement par la propagation de pratiques ténébreuses (style toute la sphère LGBT), soit en dénigrant le tout petit nombre de ceux qui sonnent l’alerte.

      GAME OVER.


    • Miona Miona 16 mai 2018 15:57

      @BlueMan
      Bonjour !

      Tes exemples de scandales seraient des signes avant-coureurs du fait de notre époque qui médiatise quasiment en temps réel, et quasiment partout dans le monde, ces affaires ?

      Parce que sur le fond, des "abominations commises sur des prisonniers" et "des sévices à caractère sexuels" ça doit être aussi vieux que la première fois où des hommes en ont emprisonné d’autres ? (ne parlons même pas de les utiliser comme viande pour le prochain repas ou de leur manger la cervelle crue...).

      Idem pour les scandales et les orgies dans l’histoire de la papauté, ça a dû arriver un paquet de fois depuis bien longtemps ?

      C’est la capacité très récente de divulguer à tous, de médiatiser ces scandales qui est la nouveauté ? Le signe avant-coureur ?


    • BlueMan BlueMan 16 mai 2018 16:16

      @Miona : tu as mal lu : ce ne sont pas les sévices et la cruauté les nouveautés, mais l’introduction du sexe et de la perversion sexuelle dans ceux-ci.

      De même, ce qui s’est passé avec le conseiller du pape.

      Ce sont ces "évolutions" majeures qui sont les signes avant-coureur. Mais les gens ne les voient pas...

      Les gens sont globalement aveugles. Rien que sur l’évolution des pratiques sexuelles depuis 50 ans, il y a un Abîme. Et personne ne dit rien : tout le monde trouve cela normal, alors qu’il y a pourtant une dérive malsaine ultra-importante, et d’ampleur quasi-mondiale. Ce n’est donc pas "rien".

      La transformation est RÉELLE. Et s’il y a transformations, alors c’est qu’il y a nécessairement des forces à l’oeuvre pour les produire. Tout phénomène est la conséquence d’une ou de causes qui l’ont engendré.


    • BlueMan BlueMan 16 mai 2018 16:19

      @Miona : je t’avais fait une réponse précise mais hélas, le système du forum a buggué. Désolé : il va falloir que tu relise mon précédent commentaire, parce-que tu n’as pas compris ce que je voulais dire.


    • BlueMan BlueMan 16 mai 2018 16:21

      @Miona : ah ben si, finalement, il est apparu...

      Houla, il y a encore des bugs.. Même avec un rafraîchissement intégral (sans utiliser le cache), mon commentaire n’apparaissait pas. ^^


    • Miona Miona 16 mai 2018 16:59

      @BlueMan
      "ce ne sont pas les sévices et la cruauté les nouveautés, mais l’introduction du sexe et de la perversion sexuelle dans ceux-ci."

      Tu es sûr que Abou Ghraib est une évolution majeure, un signe avant-coureur vis-à-vis de l’introduction du sexe et de la perversion sexuelle (sur des prisonniers) ?

      Dans l’histoire de l’emprisonnement, les prisonniers/prisonnières utilisés pour satisfaire des besoins sexuelles, des perversions sexuelles, ça existe depuis des siècles, non ? Et à un tout autre niveau que dans la prison d’Abou Ghraib ? (rien que l’emprisonnement de femmes dans des harems pendant des siècles ? Au niveau sexe et perversion sexuelle, Abou Ghraib c’est un épiphénomène en comparaison, non ?).

       

      Et pour la papauté, les scandales sexuels impliquant directement des papes ou des cardinaux (pas des conseillers de), on retrouvait ça il y a déjà de nombreux siècles, non ?

      Je ne vois pas vraiment de nouveauté à ce niveau... (à part la médiatisation quasi instantanée et internationale comme je disais précédemment)




    • BlueMan BlueMan 16 mai 2018 17:11

      @Miona : tu ne le vois pas, c’est bien çà le problème.

      Ce que je veux dire, c’est que si tu ne discerne pas cette évolution majeure depuis 50 ans avec ces épiphénomènes remarquables et caractéristiques, alors quoi que je dise, tu ne comprendras pas davantage.

      Alors y-a-t’il une solution pour toi ? Oui, il y en a une : il faut que tu prenne conscience. Et tu peux y arriver en étudiant, non au travers du regard et des opinions des autres, mais seulement par toi-même, l’évolution des mœurs depuis, disons, la fin de deuxième guerre mondiale. Il faut que tu voies, pour comprendre. Discerner, c’est comprendre. Discerner, c’est le prémisse indispensable à toute compréhension.

      Ce n’est pas une question mentale, mais de processus que la conscience doit vivre et traverser, et qui lui apporte le fait de voir, et donc de comprendre.

      Bonne chance.


    • BlueMan BlueMan 16 mai 2018 17:18

      @Miona : en réponse complémentaire : ce qui s’est passé à la prison d’Abou Ghraib est caractéristique d’une évolution des mentalités, de la psyché humaine. Va voir les photos eu préalable pour bien prendre conscience de ce qui s’est passé.

      Ce que je veux dire, c’est que 50 ans auparavant, JAMAIS on aurait vu ce que l’on voit sur ces photos : par exemple, un empilement de prisonniers vivants comme pour faire une méga-partouze homosexuelle (et en plus ces prisonniers sont des musulmans donc à 1000 lieues de penser à faire cela).

      Les jeunes qui ont commis ces sévices ont été élevés dans la pornographie. Leur mental a été profondément et durablement altéré au point de reproduire dans cette prison ce qu’ils ont vu. Jamais, il n’auraient commis de telles choses 50 ans plus tôt.

      Est-ce que tu commence à comprendre ?


    • Miona Miona 16 mai 2018 18:49

      @BlueMan
      Que les mentalités ont évolué ces 50 dernières années, ça me semble évident.

      Que les soldats paumés d’Abou Ghraib aient vu plus de pornos que leurs collègues des années 60-70, probablement pour la plupart, par le biais d’internet (bien que les magazines et les films pornos existaient aussi pour les soldats américains à l’époque de la guerre du Vietnam).

       

      "Ce que je veux dire, c’est que 50 ans auparavant, JAMAIS on aurait vu ce que l’on voit sur ces photos"

      Oui, certainement, mais est-ce qu’on aurait vu quelque chose de mieux ou de pire si des soldats américains paumés avaient eu des appareils photos numériques pour capturer leurs exactions (sexuelles, sur des prisonniers/prisonnières) il y a 50 ans pendant la guerre du Vietnam ?

       

      Des soldats paumés d’Abou Ghraib, envahisseurs de l’Irak, ont brimé des prisonniers en les empilant nus pour faire des photos. Qu’aurions-nous vu si des appareils photos numériques avaient été utilisés par des soldats envahisseurs d’un pays dans les années 70 ? 60 ? 50 ? 40 ? 30 ?

      Ce serait sûrement différent des soldats des années 2000 en Irak, oui, mais les prisonniers n’auraient-ils pas eu des traitement beaucoup plus terrible avant d’apparaître sur la photo, plus morts que vifs ?

      Voir par exemple les traitements sur les prisonniers à l’époque pas si lointaine des colonies françaises d’Indochine :

      "introduction de coton que l’on brûle ensuite dans des plaies faites avec des lames de rasoir, introduction dans le canal urinaire d’un fil de fer en tire-bouchon que l’on retire brusquement ; enfin, toute une gamme de tortures à l’électricité, pratiquées journellement en 1931, par le commissariat de Binh Dong, à Cholon (Viollis, p. 21). Les femmes sont également soumises à la torture, notamment les jeunes filles : “ De jeunes congaïes de seize à dix-huit ans sont amenées de nuit à la délégation : viols, pendaison par les orteils, flagellation sur les cuisses et la plante des pieds, introduction de nids de fourmis rouges dans les parties intimes, leurs bras et leurs jambes attachées, jusqu’à ce qu’elles avouent faire partie d’un groupement communiste ” (Viollis, p. 22)."

       

      Tortures, viols et nids de fourmis rouges dans le vagin, c’est sacrément plus dégueulasse et pervers (d’un point de vue "sexuel", si c’est ce critère-là que tu retiens uniquement) que d’entassser des hommes nus pour les prendre en photo. (qui plus est, les soldats "photographes" ont été identifiés et punis ; les tortureurs-violeurs d’il y a quelques dizaines d’années n’ont certainement pas été inquiétés pour leurs "exploits")


    • BlueMan BlueMan 16 mai 2018 19:15

      @Miona : tout ce que tu décris est amplifié par ce qui se passe de manière souterraine, c’est-à-dire la prolifération des Ténèbres dans la psyché humaine.

      Tu n’arrive pas à comprendre la notion de dégénérescence.
      Pour toi, rien n’a changé : les hommes ont toujours été également pervers. C’est là que tu te trompe. Il y a une INVOLUTION croissante. Il a une perversité qui augmente, mais tu ne la voit pas. C’est triste.

      Ensuite, le deuxième aspect que tu ne vois pas, c’est le nombre. Certaines pratiques ont pu toujours plus au moins exister, mais lorsque le nombre de ceux qui la font grandit, ça devient encore plus problématique, et cela accuse, cela trahit, une involution majeure.

      Enfin, cette dégénérescence opère aussi dans les "élites" : scandale pédophile récurrents par les notables et les élites, tortures officiellement revendiquées au plus haut sommet de l’État américain, nomination d’une ancienne directrice de prison secrète de la CIA ayant ordonné des tortures sur des prisonniers et ayant détruit les preuves (92 vidéos) de ses forfaits, au poste de Directrice de la CIA. Est-ce que tu te rend compte ? Non mais, est-ce que tu te rend compte ? Ben non manifestement... Je suis obligé de te l’expliquer, de te le montrer, tellement tu es atteint de cécité.

      Dans l’Univers, tout naît et meurt par le sexe, même les civilisations...
      Comment a fini la Grèce antique...
      Comment a fini Rome...
      Et bien, c’est pareil pour nous...
      Et tu ne le voie même pas.

      Je vais te parler franchement : tu es une aveugle, comme tant d’autres, et tu es bien trop mentale. Tu ne vois plus la réalité. Tu vois seulement ce qui apparaît dans ton mental : tes pensées, tes opinions, ce que tu lu, etc. Exit la conscience. Exit le discernement. Dans ces conditions, ne t’étonne pas de ne pas voir, et donc de ne pas comprendre...


    • Miona Miona 16 mai 2018 20:38

      @BlueMan

      "Ensuite, le deuxième aspect que tu ne vois pas, c’est le nombre. Certaines pratiques ont pu toujours plus au moins exister, mais lorsque le nombre de ceux qui la font grandit"

      Comment prouver ce que tu affirmes ? En se basant sur quels chiffres ? Le nombre grandit en valeur absolue (ce qui ne serait pas illogique compte tenu de l’augmentation accélérée de la population dans la période récente. Population infiniment plus nombreuse qu’elle ne l’a jamais été auparavant) ? Proportionnellement à la population totale  ?

       

      Si comme exemple de dégérescence et d’involution majeure de notre société actuelle tu prends le scandale d’Abou Ghraib, en comparaison de l’infamie existant dans les siècles, dans les millénnaires précédents, un observateur extérieur ne serait probablement pas convaincu. Il trouverait sûrement que cette exemple montrerait notre société actuelle comme étant beaucoup moins ténébreuse ou perverse que par le passé.

      C’est peut-être l’exemple qui est mal choisi ? Parce que dans une société où le scandale des scandales reproché à des soldats envahisseurs d’un pays, c’est d’avoir pris des prisonniers nus en photo, eh bien ça viendrait plutôt prouver que cette société est infiniment plus humaine en comparaison de toute l’histoire de l’humanité, et même en remontant seulement à il y a quelques dizaines d’années où torturer des prisonniers, violer en masse et pratiquer des sévices sexuels sur des prisonniers était monnaie courante...




    • BlueMan BlueMan 16 mai 2018 21:02

      @Miona : Ce n’est pas un problème mental, de chiffres, de preuves, de si, de peut-être, etc., de débat intellectuel, mais seulement de perception du réel avec la conscience qu’on appelle discernement (aucune pensée n’intervient).

      Je ne suis pas capable de t’aider davantage, désolé vraiment.

      Bonne journée à toi.


    • Miona Miona 16 mai 2018 21:25

       
       Bonne journée ?

       Donc ce discernement ne t’a pas même pas permis de percevoir que la journée était finie sur mon fuseau horaire ? (O_o) Ah ! Ah ! Ah !

      Bonne journée. (>_<)


    • BlueMan BlueMan 16 mai 2018 21:53

      @Miona : Ta remarque est pathétique... C’est tout ce que tu as comme possibilités ?

      Pour ton information, je réside au Canada, et ici c’est la journée.

      Donc bonne journée (et pour toi spécifiquement : bonne soirée).


    • Miona Miona 16 mai 2018 22:09

      @BlueMan
      Pathétique ?

      Tu plaisantes ou tu n’avais pas vu que je plaisantais ? Tu aurais fait preuve d’un manque évident de discernement si tu ne l’avais pas vu. (je plaisante là aussi) (^_^)

      Pour ton information, je savais que tu résidais au Canada (je suis sérieuse là) ; mon sens du discernement très aiguisé m’avait permis de savoir cela sans aucune intervention de la pensée (je plaisante là).

      Bonne journuit (je plaisante là)

       =^.^=


    • BlueMan BlueMan 16 mai 2018 22:29

      @Miona : Quel cirque... ^^


  • troletbuse 15 mai 2018 08:23

    La nature n’est pas parfaite. Je n’ai rien contre les homos. C’est probablement une question d’hormones.Mais aujourd’hui la perversion a pris le dessus . Alors que l’on glorifie des faits plus ou moins contre nature, ca me défrise.


  • Toutatis 15 mai 2018 10:19
    Il parait que les ours polaires mâles ont l’habitude de manger leurs enfants. C’est très naturel ça.
    J’ai même vu un film américain ("Mom and Dad", avec Nicolas Cage), qui montre une sorte de maladie qui pousse tous les parents (humains) à tuer leurs enfants. Comme quoi on peut pousser très loin le respect de la nature.

  • Qirotatif Qirotatif 15 mai 2018 10:19

    Pour ceux qui n’auraient pas développé une aversion pavlovienne pour cette équipe, voici une émission sur le sujet avec un intervenant qui apporte son point de vue de biologiste sur la question. Zappez le blabla du début qui n’apporte rien en plus d’être assez insupportable. 


    • Qirotatif Qirotatif 15 mai 2018 10:56

      @Zatara
      Me doutais bien que certains se reconnaîtraient... C’est une spéciale dédicace, allez courage Zat, supporter le duo infernal tu peux ! T’inquiètes, le gars pénible jacte les 5 premières minutes et la met en veilleuse par la suite. Y’a juste l’autre à supporter... tu peux le faire ! smiley


    • Belenos Belenos 15 mai 2018 18:40

      Même quand leurs invités pourraient être intéressants, ça donne quand même des débats longs et chiants qui enfoncent des portes ouvertes et où l’on n’apprend pas grand chose. 


    • Qirotatif Qirotatif 17 mai 2018 15:16

      @Belenos
      Tout dépend du niveau de connaissance de l’auditeur surle domaine concerné : celle-ci, celle sur l’astrologie, la physique quantique ou la linguistique m’ont appris qq trucs. Par ailleurs ces émissions ne sont pas des "débats" mais plutôt des entrevues dont la qualité est fortement dépendante de l’invité. Peut-être es-tu resté sur les échecs qu’ont été les émissions avec l’insupportable Grimault, le mielleux Adam ou encore ce jeune qui paraissait défoncé et qui parlait de pharmacie... Il y a incontestablement eu qq ratés mais l’idée de base est bonne. 


  • Perre Sanders 15 mai 2018 15:39

    En fait, l’homosexualité n’est pas contre-nature, c’est une attirance excentrique sans aucune utilité sociale.

    Ce qui est contre-nature, en revanche, c’est la sodomie, puisqu’à la différence du vagin, le rectum ne se lubrifie pas naturellement.

    Bien des transmissions du virus du sida se font par des micro-écorchures imputables à cette absence de lubrification.


    • Belenos Belenos 15 mai 2018 18:45

      @Perre Sanders

      C’est ce qui manque à l’introduction de cette vidéo :

      "Pour introduire ce débat sensible"... il faut bien lubrifier. 

      Et pour rester dans le sujet, voici une célèbre contrepèterie :

      "L’affreux Brutus est entré dans les annales."


    • Perre Sanders 17 mai 2018 14:30

      @Belenos

      Sur des sujets pareils tout est dans l’introduction, c’est sûr...


  • Hijack ... Hijack ... 16 mai 2018 02:40
    L’humain est prêt à tout pour tout justifier ...
    Oser comparer la nature avec les déviances humaines (déviance vis à vis de la création naturelle et non une insulte envers les homos)--- est le fin du fin. La nature comme tout ce qui est vivant peut tout créer, en bien ou en mal, mais c’est ultra minoritaire.
    .
    Le but de la nature est la création ... Celui de l’Empire est de faire croire l’inverse aux bien pensants ... bien sûr à différents degrés selon les situations.
    .
    Il est évident que des homos sensés refusent de banaliser leurs sexualité, qui est différente et doit le rester, sans en donner exemple pour tout.

  • beo111 beo111 16 mai 2018 23:55

    Salut, pas le temps de regarder les vidéos, ni même de lire tous les commentaires.

    Juste pour dire que les théories réincarnationnistes expliquent assez bien l’homosexualité. En effet, selon ces dernières l’âme n’a pas de sexe, mais elle va s’incarner dans un corps d’homme ou de femme. Le truc, c’est que si par exemple elle s’est incarnée les dix dernières fois dans un corps de femme, et que la fois d’après c’est dans un corps d’homme et que l’âme passe un peu trop vite de l’un à l’autre, eh bien même si on a pas mémoire consciente des vies précédentes, euh comment dire, eh bien il y a une certaine mémoire quand même, c’est de là que vient l’impression de "dejà vu".


    • Mao-Tsé-Toung Mao-Tsé-Toung 17 mai 2018 00:49
      beo111 16 mai 23:55

      Juste pour dire que les théories réincarnationnistes expliquent assez bien l’homosexualité. En effet, selon ces dernières l’âme n’a pas de sexe, mais elle va s’incarner dans un corps d’homme ou de femme. Le truc, c’est que si par exemple elle s’est incarnée les dix dernières fois dans un corps de femme, et que la fois d’après c’est dans un corps d’homme et que l’âme passe un peu trop vite de l’un à l’autre, eh bien même si on a pas mémoire consciente des vies précédentes, euh comment dire, eh bien il y a une certaine mémoire quand même, c’est de là que vient l’impression de "dejà vu".

      °°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

      @beo111

      La métempsychose dont vous parlez, est quelque chose de complexe ; il ne faut pas s’en tenir aux raccourcis que vous avez pu lire ici ou là !

      ... ça suit des lois strictes et immuables, ne permettant aucune interprétation infantile ! Par contre il est exact que ce sont des dogmes "religieux" tombés souvent en désuétude, les divers clergés n’assurant plus le service après-vente consciencieusement : c’est une expression de la dégénérescence généralisée dont témoigne le KY. 

      Évidemment que sur ce terreau fertile, poussent les "fleurs" du "mal" ; du "mal", tout au moins pour nos églises judéo-chrétiennes qui maintiennent encore (pour longtemps ?), le dogme de la perversité, en ce qui concerne les rapports homosexuels ! Vaste programme donc qu’il ne faut pas prendre à la légère, en en donnant une interprétation simpliste !

      Je le dis dans mon introduction : c’est un enjeu de société majeur, qui ne peut pas se régler -surtout qu’il nous faut tenir compte avant tout de notre temps (gouverné par le KY)- par des règles et/ou des lois, si subtiles fussent-elles, mais par une tentative (la dernière ?) de changer de paradigme ?!

      Pour être honnête, je n’y crois pas trop... je pense plutôt qu’il faut se consacrer à "la survie", à tous les niveaux !?

      Merci pour votre contribution


Réagir