mercredi 5 juin 2013 - par Nigari

Coup de gueule d’un politique anglais contre le réseau pédocriminel + Disparition de Ben Fellows

 

Disparition de Ben Fellows, ex-victime de reseau pédocriminel anglais

Ben Fellows a été un enfant star en Angleterre. Les anglais l’ont vu dans de nombreuses séries et programmes TV. Il décrit un milieu du « divertissement » dans lequel la drogue et les partouzes, y compris avec des mineurs, étaient la norme. Aujourd’hui, Ben Fellows a disparu sans que personne ne sache pourquoi. Le constat est clair : l’Angleterre est occupée à étouffer de manière magistrale toutes les affaires de réseaux pédophiles, qui risqueraient d’éclabousser le pouvoir.


Lire l’article



9 réactions


  • Talion 5 juin 2013 18:43

    La vache !... Il lance une mine là. O_o


  • gerfaut 5 juin 2013 18:43

    Comment s’ appelle ce monsieur ? Quelle est sa fonction en politique ? Pour savoir.


    • gerfaut 5 juin 2013 18:45

      Pardon, c’ est au début de la vidéo, j’ étais un peu troublé d’ entendre tout ça.


  • Al West Al West 5 juin 2013 19:23

    Ben Fellows était un dénonciateur dans l’affaire de la pédophilie de réseau au sein de la BBC et du Royaume-Uni généralement. Une sorte de Stan Maillaud français. Un communiqué de http://libertytactics.com, normalement en contact avec Ben Fellows.
     
    "Lors de la récente
    conférence de la colonne du Royaume-Uni, Ben a été informé par Dave Eden, un ancien détective du CID, que sa femme était en danger de mort immédiat suite au travail de Ben. Il a été clairement établi que Ben devait avoir une « stratégie de sortie ».
     
    Le jeudi 23 mai, après les attentats de Woolwich environ un kilomètre de la résidence des Fellows), Ben et son épouse sont rentrés chez eux après avoir rendu visite à des amis et ont constaté que leur appartement avait été saccagé. Rien ne semblait avoir été volé.
     
    A 23h30 ce soir-là, le téléphone a sonné et un homme anonyme a dit à Ben de regarder par sa fenêtre de l’autre côté de la rue. Un homme portant un masque de ski noir se tenait là, avec un téléphone mobile, il l’appela et lui dit "Ce qui est arrivé à ce soldat aujourd’hui, c’est ce qui va se passer pour vous."
     
    Le 28 mai, Ben et son épouse ont décidé de quitter Londres et de se rendre dans un endroit sûr. À leur arrivée, on leur a dit que cette maison n’était pas davantage sûre, de sorte que Ben a décidé de partir seul par peur de représailles sur sa femme. Il devait s’arranger pour rester avec un ami dans un endroit connu de Ben et sa femme uniquement.
     
    Cependant, il n’y a aucune nouvelle de Ben depuis le 28 mai. Ce matin (le 3 juin), la femme de Ben Fellows a reçu un mot de l’ami de Ben l’alertant que Ben n’était jamais arrivé."


  • gerfaut 5 juin 2013 19:34

    Je pense souvent à ce qu’ à voulu dire là Olivier Marchal, même si le parallèle avec le mariage gay n’ a rien à voir avec la pédophilie.



    • gerfaut 5 juin 2013 19:35

      Je veux dire que le débat contre la loi Taubira est important.


  • Teteboisee Teteboisee 5 juin 2013 20:55

    Les sous-titres de cette vidéo sont plus qu’approximatifs et gâchent sa valeur de document. Dommage.


    • Nigari nigari 5 juin 2013 22:51

      S’il y a la moindre désinformation ou déformation des propos tenus par cet homme dans cette traduction, merci de le signaler !
      .
      "valeur de document"..... C’est pas fait pour être archivé par l’INA....lol
      .
      On peut toujours rêver de voir cette vidéo traduite avec une voix-off bien propre sur une de nos 6 chaînes TV principales..... Les journalopes rémunérées ne touchent pas à ce sujet là... Que reste-t-il ? Une traduction à l’arrache postée sur un média citoyen.
      .
      À lire l’article :
      ____________________________________________________________
      Disparition de Ben Fellows, ex-victime de réseau pédocriminel anglais


    • Al West Al West 5 juin 2013 23:41

      Non, il y a effectivement pas mal d’approximations, voire quelques faux-sens, mais ça ne change pas l’idée générale. La seule chose qui change le sens de l’histoire c’est qu’il dit que Max Clifford envoyait des enfants, et non pas vendait. Ça change rien pour les pauvres gosses mais bon...


Réagir