mardi 3 juin 2014 - par BlueMan

Arrogance et folies de la géoingénierie : une introduction à l’ingénierie climatique par Mark Lawrence

 

Cette vidéo est une présentation des techniques d'ingénierie climatique qui sont désormais acceptées par le droit international, et largement utilisées par des États, notamment les États-Unis.

 

Il est navrant de voir comment des scientifiques complètement inconscients en viennent à de telles solutions, ne voyant pas dans leur arrogance qu'une planète est un être vivant très complexe, dont les processus sont bien au delà de leur compréhension de décervelés pervers et arrogants.

 

Et un malheur ne vient jamais seul : force est de constater que la gouvernance internationale de l'ingénierie climatique progresse.

 

Une vidéo idéale pour se rendre compte des recherches et du spectre incroyable des techniques possibles en ingénierie climatique.

 

 

Nota Bene :

  • Pour obtenir une liste de vidéos sur la géoingénierie, cliquez [ici].
  • Pour obtenir une liste de vidéos sur le climat, cliquez [ici].
  • Pour obtenir une liste de vidéos sur les chemtrails, cliquez [ici].
  • Pour obtenir une liste de vidéos sur l'arrogance, cliquez [ici].
  • Pour obtenir une liste de vidéos sur la vanité, cliquez [ici].
  • Pour obtenir une liste de vidéos sur la folie, cliquez [ici].
Dans le cas où les liens ci-dessus seraient brisés, vous pouvez les retrouver ici : http://www.blueman.name/Des_Videos_Remarquables.php?NumVideo=7304

 



5 réactions


    • Mr.Knout Mr.Kout 3 juin 2014 15:01

      Quand la passion prend place de raison, elle fait dire tout et son contraire :


      "Il faudra des millions d’années pour que la terre retrouve un semblant d’équilibre de son rythme habituel...Le mal est fait et irréversible"



    • Mr.Knout Mr.Kout 4 juin 2014 10:05

      hahahaha


      apprend a écrire plutôt.
      Relis toi.

  • medialter medialter 3 juin 2014 12:07

    "des techniques d’ingénierie climatique qui sont désormais acceptées par le droit international".
    *
    Acceptées ? Ha bon, j’étais pas au courant, vous avez des infos là-dessus ?
    *
    Sinon plusieurs remarques : On n’est déjà pas sûr qu’il y ait un réchauffement climatique (juste une répartition différente des gradients de température, qui, compensée, ferait une température globale stable), on n’est ensuite pas sûr que si réchauffement il y a, il soit d’origine humaine. Sur ces 2 points Voir la très longue liste des scientifiques sceptiques.
    *
    A supposer que ça soit le cas, aucune modélisation du climat planétaire n’existe. Et pour cause, puisque ses principes mathématiques reposent sur la théorie du chaos. C’est-à-dire qu’une chiure de mouche chez les zoulous peut provoquer une tornade chez les chinois. Là c’est pas d’infimes corrections qu’on propose, on propose de sauter les deux pieds joints dans le plat de cet équilibre très subtil.
    *
    Donc la modélisation du climat est impossible à cause du modèle chaotique, mais le modèle chaotique n’existe plus quand on utilise la grosse berta, parce que là, on sait prévoir globalement et à long terme ? Quelqu’un veut bien m’expliquer, là, ils se foutent de notre gueule ou c’est moi qui suis débile ? Soyons clair, j’ai bien pigé qu’avec du nuage on faisait baisser la température, mais qui peut assurer qu’il n’y aura pas des effets secondaires encore pire que le mal combattu, des effets secondaires justement imprévisibles par la théorie du chaos ?
    *
    Pour finir, petite impression personnelle (je me méfie toujours des trop belles explications, les loustiques sont pas du style à s’emmerder avec ça) : ce qui pue à plein nez dans cet exposé, c’est l’annonce officielle du programme chemtrail (qui tourne depuis plus de 10 ans avec un bras d’honneur en arrière fond). C’est que les voix s’amplifient sur la planète, pour dénoncer ce qui de toute évidence est un programme illicite.
    *
    Très fort, un programme planétaire, officialisé en bonne et due forme, à des fins de géoingénierie, pour camoufler des pluies de métaux lourds (voire pire). Si c’est ça, ce que je crains, il faut s’attendre à ce que les damiers se multiplient au-dessus de nos têtes


    • Le Zouav 4 juin 2014 11:14

      En parlant de ces chemtrail, je suis passé chez ma grand-mère (+80 ans) la semaine dernière qui vit seul à campagne, en bourgogne, et elle a évoqué le fait qu’il y avait beaucoup plus de traces dans le ciel qu’avant, et des traces qui ne ressemblait pas toutes aux "habituelles" trainées d’avions.
       

      Elle n’est pas allé les piocher sur le net ces traces, et se pose des questions. Pas facile de lui faire une réponse d’ailleurs ...
       

      Je constate plus de lucidité sur le partage en couille du monde chez les anciens que chez mes contemporains, l’abrutissement de la masse ces 30 dernières années a été plutôt efficace.


  • christophe nicolas christophe nicolas 3 juin 2014 12:55

    Je serais moins catégorique, je ne pense pas que ce soit irréversible, je pense que les anges veillent et peuvent absolument réparer en douceur ou laisser faire et effectivement cela peut être cataclysmique et très rapide. Ca se fait au mérite... 

     
    Le scénario où l’homme renie la foi pour une science matérialiste est voué à l’échec. La foi, c’est comme la confiance mais au lieu qu’elle soit en soi, elle est en Dieu dont nous avons des  preuves. La foi construite pendant la jeunesse permet à l’age adulte d’aller de l’avant dans la vérité. C’est comme un chercheur qui travaille, il doit poser des hypothèses avant de travailler, il doit donc avoir la foi de trouver des choses positives pour les trouver. Si le chercheur a de l’orgueil, c’est à dire foi en lui même, il va chercher à briller et poser des hypothèses pour prouver le dérèglement climatique car rien ne vaut une bonne trouille pour avoir des budgets et de la célébrité, non ? Ainsi, il confortera l’orgueil des gens, les éloignera de la foi en Dieu, il n’y aura pas d’aide des anges et les catastrophes se produiront.
     
    La foi en Dieu permet au chercheur de poser des hypothèses positives pour son travail mais également en lui même comme une levure qui fait lever le pain, il y a donc un scénario possible entièrement positif. C’est logique puisque Dieu crée par amour. Une fois les hypothèses posées, cela se transforme en connaissance vraie qui doit donner de beaux fruits pour conforter l’exactitude des hypothèses. C’est ce que fait la théorie de l’intrication et derrière il y a les énergies propres et gratuites, l’antigravité et plein des choses...
     
    Il faut aller de l’avant mais si on oublie la foi, l’utilisation qui sera faite des technologies découlant de mes découvertes sera catastrophique. Les gens au pouvoir sont comme des enfants qui sortent du coma, ils sont encore bien enfumés car ils ne savent plus poser un regard sain sur les choses, ils souhaitaient m’exclure pour ramener tout cela à leur logique orgueilleuse comme mon ex boutique le faisait pour mon travail de responsable qualité et finalement toutes les mauvaises tendances étaient exacerbées, ils en devenaient littéralement démoniaques, piègeant, mentant, exploitant, rendant un culte à l’argent... au point que parfois certains chef de chantier persécutaient leur propres compatriotes parce que les équipes sont formées par nationalités.

    C’est cet état d’esprit qui les a fait sortir mes travaux dans mon dos afin de se mettre en position d’intercesseur incontournable après, il leur fallait me faire acquérir leur état d’esprit pour régulariser l’affaire. Si je fais ça, je vous le dis sans ambages, je justifie de telles pratiques et vous aurez le scénario du 4ème age décrit par les Hopis où une Reine folle fit sombrer la civilisation par son mauvais esprit. Visiblement, les allusions que je recevais m’ont fait comprendre que certains détournaient le sens de ma pensée

    Mes deux observateurs voulaient me "recycler comme un déchet" et me "vacciner comme un enfant". Derrière Petit Pascal qui n’est qu’un nom, c’est sans doute GDF Suez, en fait tout le gratin du BTP et du Ferroviaire était au courant. Je vous rassure, il y a aussi Alstom, SFR, la SNCF, RFF, Francois Hollande, le Vatican, le CERN, l’Académie.... Les homosexuels de Couzon, l’université et le commissariat de Toulon, Bernard Tapie (je l’ai cité une fois, alors pourquoi pas...), etc... Certains de chez Legrand sont très prolixe le Week-end pourtant mes courriers étaient privés. Vous avez vu un film qui s’appelle le corbeau, j’en cherche un depuis plus de 15 ans, j’hésite, il y a tant d’actionnaires chez Legrand... je suis un déchet très célèbre et un vaccin anti-Lucifer, j’harcèle par la vérité... car croyez moi ou pas, le monde désire se suicider, enfin... surtout suicider les autres.
     
    Bon, je vais me boire une bière... S’ils pouvaient activer la réparation de ma porte d’entrée ce serait sympa... on a toujours besoin d’un charpentier qui vous précède et vous ne pouvez pas faire autrement que passer par lui ou Marie pour les femmes, ne soyons pas trop ambitieux mais pour certains après quelques études et quelques épreuves, vous pourrez venir chez moi.

Réagir