mardi 18 avril 2017 - par BlueMan

Archéologie étonnante : un américain a découvert l’un des secrets de la construction de Stonehenge, des grandes pyramides, etc.

 

 

Voici une vidéo exceptionnelle et rarissime : Wally Wallington, un américain, a percé l'un des secrets permettant de déplacer et de lever seul des pierres de plusieurs tonnes.

 

 

Seul un homme ayant une intelligence pratique comme cet ouvrir du bâtiment à pu découvrir cette technique simple et efficace.

 

Publicité

Des archéologues érudits et intellectuels, réfugiés dans leur mental et le virtuel, ont prouvé depuis des dizaines d'années, qu'ils étaient dans l'incapacité de trouver une solution réaliste et concrète. Lui si.

 

 

Il apporte ainsi à une pièce majeure au puzzle des énigmatiques constructions gigantesques de l'histoire de l'Humanité. Bravo monsieur Wallington. Chapeau bas !

 

Un must unique.

 

À voir absolument !

 

Nota Bene :

  • Pour des vidéos ayant dans leur titre "archéolog", cliquez [ici].
  • Pour des vidéos ayant dans leur titre " étonnant", cliquez [ici].
  • Pour des vidéos ayant dans leur titre " surprenant", cliquez [ici].
  • Pour des vidéos ayant dans leur titre " incroyable", cliquez [ici].
  • Pour des vidéos ayant dans leur titre " spectaculaire", cliquez [ici].
  • Pour des vidéos ayant dans leur titre " découvert", cliquez [ici].
  • Pour des vidéos ayant dans leur titre " Stonehenge", cliquez [ici].
  • Pour des vidéos ayant dans leur titre " pyramid", cliquez [ici].
  • Pour des vidéos ayant dans leur titre " monument", cliquez [ici].
  • Pour des vidéos ayant dans leur titre " passé", cliquez [ici].
  • Pour des vidéos ayant dans leur titre " constru", cliquez [ici].
  • Pour des vidéos ayant dans leur titre " secret", cliquez [ici].
  • Pour toutes les vidéos de la catégorie "Archéologie, Anthropologie, et Histoire", cliquez [ici].
Dans le cas où les liens ci-dessus seraient brisés, vous pouvez les retrouver ici : http://www.blueman.name/Des_Videos_Remarquables.php?NumVideo=8672.



29 réactions


  • Qaspard Delanuit Qaspard Delanuit 18 avril 2017 16:02

    Cette double technique (pivot pour faire tourner & levier+cales pour élever) est probablement connue depuis longtemps car je l’ai moi-même utilisée intuitivement pour déplacer de gros éléments de charpente. 


  • Heptistika Heptistika 18 avril 2017 16:34

    Reste la question : Comment ces énormes pierres sont arrivées là.


    • BlueMan BlueMan 18 avril 2017 17:09

      @Heptistika : tu n’as pas bien compris la vidéo alors...

      Il arrive SEUL, non seulement à dresser des blocs de plusieurs tonnes, mais aussi à les déplacer  : 91 mètres en une heure, SEUL.

      Donc à 30 ou 50 personnes, on doit pouvoir y arriver plus facilement, non ?

      Revoie la vidéo. smiley


    • Ozi Ozi 18 avril 2017 18:16

      @BlueMan

      Ce n’est pas comme cela qu’il faut raisonner, déjà il faut savoir que pour Stonehenge on parle de certains blocs naturels (pas rectangulaire en béton) allant jusqu’à 50 tonnes et dont les carrières d’extractions se trouvent à 200 km du site...

      Wallington n’a jamais dit qu’il avait déplacé des blocs de plusieurs dizaines de tonnes mais assure avoir déplacé un bloc de plus ou moins 1 tonne sur 90 mètre, sans que l’on sache dans quelles conditions de plus il n’y a aucune vidéo qui le prouve. Ca fait une sacrée différence.

      Ensuite il montre que par sa technique il peut dresser un bloc de 8 tonnes.

      C’est très ingénieux mais on peut difficilement parler de là technique d’édification des Bâtisseurs pour Stonehenge ou les Pyramides..  smiley


    • Heptistika Heptistika 18 avril 2017 21:39

      @Ozi

      Merci Ozi smiley


  • Semi Kebab 18 avril 2017 17:53

    Cette vidéo est évidemment un fake afin de dissimuler, voire de nier ou de ridiculiser, ce qui est encore plus grave, l’existence des Hanounakis, des Arthuriens, des Druckeriens, des Finkielkrautiens qui sont les bâtisseurs stellaires qui ont construit les plus grands édifices défiant le temps et l’érosion comme les pyramides et autres murs aztèques au delà des possibilités physiques et psychiques humaines.
    .
    On voudrait donc nous faire croire que ce ne serait qu’une question de leviers qu’un maçon portugais pourrait découvrir de lui même ? Foutaises que tout cela, car ce serait évidemment trop simpliste, voire même dogmatique que de penser que les humains qui nous ont précédés, à la mesure de la taille ridiculement petite à côté de la nôtre de leurs cerveaux reptiliens et cortex cérébraux atrophiés, puissent avoir pu imaginer des choses aussi complexe en architecture, en science, en astronomie, en dynamique des fluides, en renversement de la sphère, en physique classique/quantique, en mathématique, en biodynamique, en philosophie Bhélienne, en psychiatrie, en médecine, en gastronomie, en ce que vous voulez, sans une aide extérieure venue du fin fond du cosmos pour éduquer les primates simiesques que nous sommes, la roue est extra terrestre, la maîtrise du feu, de l’eau, de l’air, de la terre aussi, par exemples parmi d’autres.
    .
    Hein, pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ? N’est ce pas ? L’homme est trop con de nature pour avoir créé tant de merveilles inexpliquées à notre époque dans laquelle, le moindre gamin de 3 ans sait se servir d’un écran tactile et d’internet, personne ne pourra jamais gober cette histoire de leviers, non mais lol j’ai envie de dire, Tepa, viens donc leur expliquer que c’est de la connerie pure tout ça... Moi je fatigue à lutter seul contre les hoax internet...


    • BlueMan BlueMan 18 avril 2017 18:11

      @Semi Kebab : franchement, tu n’as rien d’autre à foutre que de perdre ton temps à écrire autant d’inepties ?

      Une vie vide... Je te plains.


    • psychorigide Psychorigide 18 avril 2017 18:44

      Non BlueMan, je te trouve dur, si ça se trouve en plus d’écrire sur ce forum, Semi Kebab a une vie riche et passionnante. Si ça se trouve il fait du parapente. Si ça se trouve ...


    • Semi Kebab 18 avril 2017 18:51

      @BlueMan
      Y en a qui passent des années à compiler les vidéos des autres sur le net pour se les approprier sur un site perso et y en a d’autres qui écrivent des inepties sur des forums pour se détendre après une dure journée de labeur, faut de tout pour faire un monde, c’est aussi un grand mystère humain que de faire preuve d’autant d’intelligence que de connerie, un paradoxe magnifique... Sois content, mes coms participent à rendre un peu vivant tes sujets remarquables ici, ça fait de toi une putaclics heureuse qu’il y aie du feedback et moi ça me contente d’écrire des inepties, qui ne sont pas si ineptes qu’elles en ont l’air, mine de rien, alors que demande le peuple ? A part Asselineau ?


  • Hijack ... Hijack ... 18 avril 2017 17:58

    Cet homme a probablement un certain génie en rapport avec sa profession ... et, bien que ses explications soient claires, j’ai du mal à m’imaginer les difficultés qu’ont dû surmonter les ingénieurs et ouvriers du passé. Imaginons le nombre d’accidents physiques graves ... imaginons surtout les Pyramides.

    Cet homme démontre, qu’à part la prestidigitation ... seul le génie des hommes du passé pouvait arriver à de telles performances en déplacements de lourdes masses énormes, en construction.

    Bravo !


    • Semi Kebab 18 avril 2017 18:03

      @Hijack ...
      Ils n’avaient rien d’autres à foutre de leurs vies non plus, à l’époque, pas de télé, pas d’internet, pas de jeux vidéos, pas de smartphones, pas de multi tâches complexes comme apprendre à conduire une bagnole, payer des impôts, remplir des paperasses, s’inquiéter du moindre rhume, consulter des psys, se soucier de leurs comptes en banque alors pour compenser, ils faisaient des jolis trucs rigolos avec des gros cailloux, c’est un hobby passionnant j’imagine, si on a rien d’autre à se mettre sous la dent pour éviter de tomber en dépression nerveuse et tuer le temps...


    • Hijack ... Hijack ... 18 avril 2017 18:31

      @Semi Kebab

      Non, les maîtres constructeurs, les bâtiseurs devaient être des hommes d’exception.

      Il n’y a qu’à voir les cathédrales et s’imaginer le temps qu’il a fallu pour réaliser la plus simple ...

      Qu’ils n’avaient pas internet, le porno, la pollution etc ... j’ignorais ?

      Ils étaient cons ... et n’avaient qu’à les créer.  smiley

      D’ailleurs, perso je regrette l’époque où je devais me débrouiller seul en pleine nature ... ce que j’y avais appris, tient et me sert toujours.


    • Semi Kebab 18 avril 2017 18:57

      @Hijack ...
      Oui il y avait les architectes et les exécutants, une élite et des moutons, au fond, rien n’a vraiment changé, car on peut s’extasier sur la performance architecturale de la grande pyramide mais que penseraient ces architectes de génie en contemplant le grand collisionneur de hadrons actuel si ils le pouvaient ? Ne se sentiraient ils pas un peu cons devant l’ampleur du truc ? Qui sait, chaque époque ses génies, la nôtre met en avant les escrocs, les imposteurs, les m’as tu vu, les faussaires, alors que les génies sont souvent condamnés à une forme d’anonymat méprisante en regard de leurs talents réels et pourtant, ils ne sont pas moins nombreux que les stars masturbatoires du petit et grand écran...

      .

      Ben si tu regrettes tant la nature, inscris toi pour la prochaine saison d’Hijack VS Wild et fais nous profiter de tes facultés d’aventurier ... smiley


    • Hijack ... Hijack ... 18 avril 2017 20:44

      @Semi Kebab

      Je fais de grandes randonnées à la sauvage. Le problème, est qu’à l’âge adulte, on doit faire face à certaines obligations, les responsabilités ne sont plus les mêmes.


  • Semi Kebab 18 avril 2017 18:09

    Merde Jacques Grimault peut aller se rhabiller avec ses 7 opus prévus sur 10 ans pour nous révéler les secrets des pyramides et l’identité des bâtisseurs extra terrestres, Pooyard en sera pour ses frais aussi avec son LRDP 2 qui sort en juin, quand quelques planches, des contre poids, des cordes et la connaissance nécessaire à les utiliser correctement suffisent à tuer le sensationnel, le rêve, le merveilleux, c’est con, hein ?
    .
    Le mec de la vidéo c’est un peu le Gérard Majax des constructions antiques "impossibles" pour les petits intellos des villes aux mains de bébés qui aiment se masturber le cervelet sur l’invraisemblable invisible, spéculer sur des hypothèses plus complexes les unes que les autres, histoire de montrer qui c’est qui a le plus gros cerveau en ébullition, plutôt que de comprendre ce qui est là, depuis toujours, sous leurs yeux, moins glamour, certes, mais beaucoup plus réaliste.


    • Ozi Ozi 18 avril 2017 20:00

      @Semi Kebab

      Plus la peine d’en remettre une couche sur le personnage caricatural et polémique "Grimault", il est hors jeu en ce qui concerne la suite de LRDP, désormais il va falloir s’atteler à répondre aux faits, bon courage jeune candide.. smiley


    • BlueMan BlueMan 18 avril 2017 19:26

      @Qiroreur : si tu pouvais nous retrouver le lien de la vidéo dont tu parles... ;)


    • Ozi Ozi 18 avril 2017 19:51

      @Qiroreur

      Rhooo, c’est du Gollum illuminati, le mec il met de côté 90 % des problèmes de conception et de réalisation, et il vous dit : "vous voyez c’est simple et possible" ..  smiley


    • BlueMan BlueMan 18 avril 2017 19:57

      @Qiroreur : super, merci : je relaie !


    • Ozi Ozi 18 avril 2017 20:09

      @BlueMan

      T’es un vrai coprophage toi, rien ne t’arrêtes..  smiley


    • BlueMan BlueMan 18 avril 2017 20:18

      @Ozi : ouiii bien sûr, les attaques ad hominem... Ok j’ai compris...

      Tu oublie que la vidéo de Qiroreur est FACTUELLE.

      Les faits sont les faits, et devant les faits nous devons nous incliner (et les malcomprenants de rigoler).


  • Qaspard Delanuit Qaspard Delanuit 19 avril 2017 01:23

    Un élément de raisonnement important à ne pas perdre de vue : ce n’est pas parce qu’on peut employer ce procédé astucieux que cela prouve que c’est bien ce procédé qui a été employé. 


  • joeblow 19 avril 2017 01:39

    • BlueMan BlueMan 19 avril 2017 02:11

      @joeblow : ou levées par des soucoupes volantes... smiley


  • gaijin gaijin 19 avril 2017 07:48

    il a le mérite de démontrer qu’avec des moyens simples ........
    la myopie de notre époque consiste a penser que civilisation avancée = technologie complexe
    c’est oublier que toute notre technologie ne nous mène nulle part alors que les civilisations anciennes reposaient du sens ( quel qu’il soit )


  • Maître Cube 19 avril 2017 10:37

    On comprend enfin comment les gigantesques pierres de Baalbek, celles qui pèsent 1000 tonnes et plus, ont été amenées là.

    Sans parler de la fameuse statue monolithique égyptiennes de 1600 tonnes.

    On est content d’avoir enfin la solution.


  • alanhorus alanhorus 19 avril 2017 10:56

    On aurait retrouver des traces du passage de la reine Néfertiti en Turquie datant de 12 000 ans, au passage Akhenaton et Toutankhamon auraient été assassiné en Égypte par les prêtres d’Amon
    http://www.nouvelordremondial.cc/2017/01/28/une-decouverte-sur-le-pharaon-egyptien-akhenaton-vient-de-changer-lhistoire-pour-toujours-video/
    Sur ce site je recommande la lecture de l’article
    http://www.nouvelordremondial.cc/theories-de-controle-de-lesprit-et-techniques-utilisees-par-les-medias-de-masse/
    Voir la conclusion : Nous ne sommes pas dans une démocratie mais dans une cryptocratie.


  • lejules lejules 19 avril 2017 12:44

    @blue mann
    merci de tes video ! c’est du bon boulot, aussi divers qu’interessant


Réagir