mardi 4 mars 2014 - par Nigari

Affaire Amidlisa : Sortie du tribunal "Justice pédophile !!" (20/02/2014)

Voici quelques images tournées à la sortie du tribunal de Draguignan le 20 février dernier suite au rendu de "justice" concernant cette affaire.

Une ancienne victime a alors témoigné en public devant ce tribunal, affirmant avoir subi exactement le même déni de justice que dans cette affaire "AMIDLISA".....

L'histoire se répète encore et encore..... Jusqu'à quand ?

 



16 réactions


  • funambule funambule 4 mars 2014 11:11

    "20 000 tracts, on est 200 à tout péter" (="à tout casser" pour les non méridionaux)
    Il y a malheureusement bien une explication, mais pas assez conspirationniste pour ce site... mais peut-être d’autres explications, faudrait s’interroger...

    Pourquoi une telle prudence sur ce sujet, alors qu’il suffit de dire que l’école apprend aux enfants à avaler des fourchettes pour qu’on les retire de la cantine ?


  • Vla l'Jean Jean Merdléskons 4 mars 2014 11:59

    Il n’y a pas de problèmes mais que des solutions :
    On bute tous les Francs-maçons et tous les homosexuels*
    et on voit si il reste encore des pédophiles...
    -
    Ah merde, ça a déjà été fait ?...
    -
    *Il s’agit d’une fiction par l’absurde.


    • Pablo el GENIO Pablo el GENIO 4 mars 2014 21:15

      Ah bon, quand donc ??? Et par qui ? Tu ne fais tout de même pas allusion à la SA qui faisait l’apologie de l’homosexualité active et la recommandait vivement ?! Sont TOUJOURS sympas les zomos, hein mon Jeannot ? Sinon, p’tit troll tu n’as rien d’autre à dire sur la pédocriminalité ?


    • Vla l'Jean Jean Merdléskons 4 mars 2014 22:06

      Pablita-Pablito ?, l’oligarchie mondialisée paie bien le trolling à plein temps ?
      Non parce que tu fais vraiment du beau boulot et le jour ou ils voudront censurer et faire fermer des sites comme celui-ci, vous (toi, Nora-anus et d’autres..) leur aurez bien préparé le terrain...
      -
      En même temps c’est bien vu... Si je voulais contrôler et censurer Internet, j’enverrai d’abord des trolls pourrir les sujets de propos homophobes, antisémites, et négationnistes, c’est assez imparable.


    • Pablo el GENIO Pablo el GENIO 4 mars 2014 22:25

      C’est intéressant mon Jean-Jean ce que tu racontes ...Ainsi, donc, si internet venait à etre sévèrement controlé ce ne serait QUE parce que les Zuifs et les Zomos ne seraient pas contents de l’outrecuidance dont certains feraient montre à leur endroit ? Quelle puissance est la leur Jean.... et c’est toi qui le dit !!! smiley Quant aux pédos, ils pourront tranquillement continuer à tenir "boutique" sur le net, et ce grace à Jeannot et ses amis qui ne voient pas là grande malice ! 


    • Vla l'Jean Jean Merdléskons 4 mars 2014 22:53

      Oui bien sûr, l’ironie pour évacuer le doute...
      Mais c’est quand même con d’être repéré, vos employeurs ne vont pas aimer du tout...


    • lekaner lekaner 5 mars 2014 00:20

      Technique no 304 : grossir les traits pour tourner le sujet au ridicule, aussi grave soit-il.


    • christophe nicolas christophe nicolas 8 mars 2014 12:34

      Vous savez qu’il y a un moyen simple de vous départager. Historiquement, Jésus exorcisait les démons. A l’époque, il n’y avait pas de psychologie, les démons sont donc à comprendre à toutes les échelles, possible possession d’origine externe ou désordre interne. On l’a accusé de chasser Belzébuth au nom de Belzébuth , qui est l’aspect violent du mal. Voici quelle fut sa réponse au §305 306.

       

      Croyez vous que dénoncer Jack de pédophilie fait de vous un calomniateur ?

       

      En revanche, si une personne vous calomnie sur ce sujet et que vous apprenez plus tard que cette personne a été dépucelée à 13 ans par une personne d’une cinquantaine d’années, puis qu’elle est sortie avec un dealer, qu’elle a séché ses cours, fait la fiesta, etc... qu’allez vous en déduire ?

       

      On en déduit que certains profitent des jeunes écervelées qui transfèrent leur culpabilité lâchement en accusant les innocents au lieu de dénoncer les vrais coupables et de se regarder dans une glace. L’affaire Amidlisa montre pourquoi les femmes et les mineures ne dénoncent pas les coupables, les coupables tournent l’affaire en dérision et on voit les dégâts quelques années plus tard. Ce sont des tiers qui en payent le prix car sans la justice, la victime accepte la logique du coupable ou réagit en soupconnant la terre entière ce qui créent de la calomnie alors qu’elle connaît le coupable.

       

      Les coupables, rien que les coupables avec leur nom sur la place publique, telle est la justice. que les victimes témoignent sur la place publique avec leur nom. Quand aux réactions harcèlement de type Franc maçon, on n’est pas dupes, on sait que c’est une secte qui se pistonne et se protège, c’est leur raison d’être. S’ils étaient logiques ils se contenteraient de se mettre entre eux... puisque le mariage homo est légal, on créera un mariage de groupes.

       

      "Frère, voulez vous prendre les 43 autres frères comme époux.... " Quoi ? Ce ne serait pas mignon un maisonnée de 44 franc-maçons avec des juges, des avocats, des commissaires, des pédopsychiatres, des ministres....


  • eQzez eQzez 4 mars 2014 13:19

    j’ai regardé ce week end , les temoignages des victimes (les trois enfants ), la justice envers les victimes est ecoeurante.


    ça m’a fait pensé à l’affaire outreau et les victimes , les enfants delay :

    regardez ces deux videos cherif delay, et à diffuser :

    https://www.youtube.com/watch?v=POi-FEI2uVo cherif interviewé par le cercle des volontaires
    https://www.youtube.com/watch?v=8dI6s0yaeg4 cherif sur le plateau de bfm tv.

  • Rick Rick 4 mars 2014 17:25

    Merci nigari pour cet effort d’information que vous fournissez sur les réseaux pédocriminels.


  • lancelot 4 mars 2014 19:26

    Bande de ringards, si t as pas un gosse dans ta cave a 50 ans t as raté ta vie


  • karikakon karikakon 4 mars 2014 19:39

    Combien y a de pédophiles chez les politiques, et les pseudos intéllos qui squattent régulièrement la télé. Allez sur ce site, vous y verrez trois hommes que vous connaissez, accusés de viol en groupe sur une enfant de 4 ans. Bien sur aucun des médias, n’en parle vu que la plainte est recevable par de la justice.

    http://affairesfamiliales.wordpress.com/2012/05/24/la-plainte-pour-viol-en-reunion-contre-lang-hollande-est-recevable/


    • Rick Rick 4 mars 2014 22:27

      Déjà rien que pour l’affaire Luc Levy, j’ai envie de dire qu’ils aillent tous se faire enc.... ces races de mort.
      Personne n’a bouger, cela aurait du finir devant les tribunaux.
      Ils sont où les journalistes soit disant indispensable à la démocratie, qui viennent nous bassiner avec leurs histoires de nabila, de football, de petites phrases politiques. Ils nous ont fait des montagnes avec dieudonné qui n’a violé personne jusqu’a preuve du contraire et là chut. Fermage de claque-merde.
      Ils sont où les politiques si prompt a sauter sur la moindre occase pour déboulonner la partie adverse. Silence complice.
      Ca me met dans une rage folle que des gens si prompts à s’indigner pour une équipe de france nulle sur le terrain ou pour une petite phrase tendancieuse prononcée par le premier abruti à l’autre bout du monde aient soudainement perdu tout courage pour faire péter ce genre d’affaire.


    • Rick Rick 4 mars 2014 22:35

      Punaise je viens de voir votre lien. Rassurez moi, c’est pas un canular ???


  • karikakon karikakon 5 mars 2014 08:20

    Non Rick, c’est pas un canular et la presse complice, ferme complètement sa gueule...Alors qu’elle nous a abreuvé des histoires de cul du gros mou...Ce qui prouve bien, que la mafia Psiènne et Upméiènne controle les médias.... Mais bon, y parait que le viol des enfants des goys est autorisé dans une partie du talmud.


  • Qaspard Delanuit Qaspard Delanuit 5 mars 2014 10:52

    Des liens vers des articles concernant de sinistres affaires ont disparu de ce fil. Difficile de comprendre pourquoi. S’agissait-il d’articles de désinformation ? Je suppose que la modération avait de bonnes raisons... que j’ignore.


Réagir