mardi 24 mars 2015 - par Simple citoyenne

Acquis sociaux contre les enjeux mondiaux ! Par Sieur Juniac. On hallucine !

Juste une petite vidéo, prise sur RIM, où Sieur Alexandre de Juniac, P-DG d’air France-KLM, s’interroge sur la définition des acquis sociaux, où semble-t-il, il y met un peu de tout, tout en accusant justement, la définition des acquis sociaux d’y avoir un peu de tout aussi ; les 35 heures, l’âge de la retraite, et même jusqu’à y ajouter, l’interdiction et la limitation du travail des enfants, et là, en effet, il voit vraiment flou. Vers la quatrième minute et cinquante-septième seconde, il s’est penché, dit-il, sur la reglementation du travail des enfants et alors là, tentez bien l’oreille… je cite « c’est quoi l’âge d’un enfant […] est-ce qu’il faut les faire travailler, ne pas travailler, pas sûr ? ! » Fin de citation. (Ben oui Finalement). Même le micro a dû faire un court-circuit tant ses propos sont complètement dingues ! Mais soyez rassurés Sieur Juniac, n’a pas loupé les plus vieux et sans doute vexé par son homologue Qatari qui lui reproche les grèves et qui lui a dit, je cite, vers huit minutes de la vidéo « Monsieur de Juniac, chez nous, ce n’est juste pas possible, ont les aurait tous envoyé en prison » rires dans la salle et une salve d’applaudissements, en effet, si c’est le Qatar qui le dit ! Alors ! Bref ; tout cela devant un parterre de fans énamourés en échange de quelques mots d’amour à la gloire de l’esclavage, puisque quelques salves d’applaudissements surgissaient, hélas, dans cette magnifique abbaye de Royaumont, qui mérite quand même bien mieux que ce discours, où en effet, je reprends là, les termes qui ne sont pas les miens, donc un discours bien moyenâgeux. Á vous de juger.

 

 

A lire sur le Parisien.Fr ce jour l’article : Mondial au Qatar : Vinci accusé de travail forcé



16 réactions


  • Simple citoyenne Simple citoyenne 24 mars 2015 13:21

    Le travail des enfants ? Sans aucun remords ! Par Juniac, P-DG d’air France-KLM ! Ben voyons !


    • nymeo nymeo 25 mars 2015 20:08

      C’est le chant du cygne des marchands de corde.

      Les acquis sociaux te dérangent ? Attends de voir le kaki social, mon coco ; tu aimeras peut-être mieux...

      Nous sommes dans une guerre sociale :

      Grève éternelle ! 

      Grève de la consommation (pas de marques, pas de grandes surfaces, ou le moins possible, toutes les transactions possibles en liquide) : Dégaine-toi du rêve anxieux des bien assis ! (Léo F.)

      Ces gens te tiennent par ton désir de réussite. La réussite véritable, c’est de les chasser ! Ceux-là et tous ceux qui viendront à leur suite...

      "Il faut savoir dire non" : là on est d’accord.


  • Avlula 24 mars 2015 13:22

    Au contraire c’est tout sauf moyenâgeux, c’est moderne.


  • Heptistika Heptistika 24 mars 2015 13:43

    #erwanet de Juniac


    • Simple citoyenne Simple citoyenne 24 mars 2015 13:52

      @Heptistika Bonjour à vous oui, nom à la petite particule, bien élémentaire dans le fond, quand on en voit la forme !


  • asinus 24 mars 2015 18:50

    yep , qu’espérer sinon que la parole passe de nouveau au Camarade Beretta 


    • Simple citoyenne Simple citoyenne 24 mars 2015 19:11

       Bonsoir à vous asinus pour ce genre d’individu, nous ne sommes absolument rien. C’est affolant !


  • gabriel13 gabriel13 25 mars 2015 10:19

    Les esclavagistes ne se cachent plus, ils viennent vomir leur mépris des citoyens qui se battent pour améliorer de manière générale la qualité de la vie. La seule chose qui les intéresse c’est leur fric, la seule question qui les taraude, c’est combien ? Dans un lieu sacré voir ces sous hommes parvenus déblatérer leurs conneries assassines dans des costards coûtant 3 ou 4 SMIC donne envie de gerber.


    • Simple citoyenne Simple citoyenne 25 mars 2015 10:56

       

      Bonjour à vous, gabriel13 oui, ils ne se cachent même pas. Un discours indigne dans une abbaye en plus. Si je puis me permettre d’ajouter ceci, avant de mettre l’article sur Agoravox, (mais que j’avais pris sur RIM) j’ai téléphoné à l’endroit indiqué pour avoir la confirmation si cette conférence était bien dans un endroit religieux ; c’est en effet, une abbaye dont plusieurs personnalités dont vous pouvez voir sur le net, donc des personnalités dont on loue  régulièrement cet endroit pour ainsi nous dépendre leurs grandes idées.


    • Simple citoyenne Simple citoyenne 25 mars 2015 11:11

      " leurs grandes idées " avec des guillemets.


    • Simple citoyenne Simple citoyenne 25 mars 2015 18:21

      @gabriel13. Je refais ma réponse, car je me rends compte que celle-ci est complètement incompréhensible. Je rectifie donc, tout en m’excusant aussi bien sûr.

      Donc, oui, en effet, ils ne se cachent même pas. Un discours indigne dans une abbaye en plus. Si je puis me permettre d’ajouter ceci, avant d’avoir mis la vidéo sur Agoravox TV, (vidéo seulement, je le précise, que j’ai repris sur le forum de RIM) j’ai donc téléphoné à l’endroit indiqué pour avoir la confirmation, à savoir, si cette conférence a bien été faite dans un endroit religieux ; c’est en effet, une abbaye très prisée par plusieurs personnalités que les lecteurs peuvent voir sur le net, et qui louent donc très régulièrement cet endroit, pour ainsi nous répandre "leurs grandes idées." C’est ce que je voulais écrire.


  • Mr.Kout 25 mars 2015 10:44

    Mais encourageons les, la cage est trop dorée pas plus mal qu’elle se dégrade car l’esclavage reste l’esclavage, rab de pain ou pas.

    Cette pourriture oublie que ce sont les acquis sociaux qui maintiennent sa tete sur son tronc.

    • Simple citoyenne Simple citoyenne 25 mars 2015 11:14

       Bonjour à vous Mr Kout "les acquis sociaux qui maintiennent sa tete sur son tronc." Bien dit ! C’est tellement vrai !


  • Ozi Ozimandias 25 mars 2015 11:14

    Un joli troupeau d’improbables consciences ..


  • Marioupol Marioupol 25 mars 2015 17:26

    Papa, c’est quoi une ordure ?


Réagir