jeudi 19 août 2021 - par Mao-Tsé-Toung

12 août 2021 - Les enfants de 3 ans seront obligatoirement vaccinés en Israël sous le contrôle de l’armée ! Excusez du peu !

Publicité

Comment La Vaccination Des Enfants Fait Exploser Le Débat #touchepasamesgosses

12 août 2021


Draw my economy

Le président Macron vient d'annoncer une grande campagne de vaccination des enfants. Il n'en fallait pas plus pour que le #touchepasamesgosses passe en top tendance de twitter. Israël, de son côté impose le pass sanitaire dès 3 ans. Aux États Unis, l’American Academy of Pediatrics plaide pour la vaccination des enfants. Pourtant, le nombre de cas graves chez les enfants reste extrêmement faible. Et certains pays très vaccinés comme l'Islande (97% des plus de 16 ans, 80% de la population totale) remettent en question la vaccination : "La vaccination ne fonctionne pas aussi bien que nous le pensions" dit Thorolfur Gudnason, épidémiologiste en chef de la Direction islandaise de la santé.



25 réactions


  • Étirév 19 août 2021 09:13

    « On a dit aux juifs qu’Israël est la terre promise et c’est faux. Il y a une conspiration mondiale contre les juifs afin qu’ils aillent en Israël et qu’ils y meurent. » (Muammar Kadhafi, The Guardian et El Mundo, 1996)
    « À mon avis, Israël en tant qu’État juif, constitue un danger non seulement pour lui-même et pour ses habitants, mais aussi pour tous les juifs et pour tous les autres peuples et États du Moyen-Orient et d’ailleurs. » (Israël Shahak, Histoire juive-religion juive : le poids de trois millénaires)
    Pour comprendre ceci, il faut savoir cela :
    Pendant 516 ans, c’est-à-dire depuis la mort de Myriam auteure du Sépher jusqu’à la mort de Salomon (975 ans avant notre ère), le peuple d’Israël ne forma qu’une nation. C’est sous le régime gynécocratique que le peuple d’Israël avait existé jusque-là, et c’est sur ces fondements que nous allons voir Salomon étayer sa puissance et régner en homme, c’est-à-dire en conquérant cherchant à agrandir son royaume et en ambitieux cherchant à augmenter sa fortune. C’est après la mort de Salomon que la nation se divisa en deux Royaumes. C’est ce qu’on appelle « le schisme de Juda ». Le pouvoir ainsi divisé amena la division de toutes les institutions qui régissent la vie morale.
    C’est à partir de ce moment que la tribu de Juda prend de l’importance et que le nom qu’elle se donne, « Iehoudim » ou « Yehudim », figure dans l’histoire. Dans le « Livre des Rois », on trouve ce nom pour la première fois pour désigner les révoltés de Juda.
    C’est de ce nom qu’on fera « Judæi », et de Judæus, qui signifie « de la Judée », on fera Juif.
    Ainsi, la première tribu révoltée, « Juda », laissera dans l’histoire un nom synonyme de trahison.

    ISRAËL


    • Vulpes vulpes Vulpes vulpes 19 août 2021 09:48

      Etude sur la pharmaco-vigilance européenne des vaccins Covid19

      Récapitulatif des résultats

      Emmanuelle Darles - Vincent Pavan

       

      Ratio létalité vaccins / Covid19

      Par classe d’âge pour les mineurs

      • Pour les enfants âgés de moins de 2 ans : des ratios gigantesques !

      • Pour les 12-17 ans :

      • Le vaccin Pfizer est 215 fois plus létal que le Covid19

      • Le vaccin Moderna est 1250 fois plus létal que le Covid 19  !!!

      • Pas de données pour Astrazeneca et Janssen…

      • Pas de données pour les enfants entre 3 et 11 ans

       

      Par classe d’âge pour les plus de 18 ans

      Pour les 18-65 ans :

      • Balance quasi-nulle pour Pfizer et Astrazeneca

      • largement en défaveur pour les vaccins Moderna et Janssen

      Pour les 65-85 ans :

      • Intéressante pour Pfizer et Astrazeneca

      • quasi-nulle pour Moderna et Janssen

      Pour les plus de 85 ans :

      • quasi-nulle pour Astrazeneca, Pfizer et Janssen

      • en défaveur pour le vaccin Moderna

       

      Conclusions

      Chez les enfants, la létalité des vaccins Covid19 est très largement supérieure à celles du Covid19

      • Tentons de le dire encore une fois…

      • LES ENFANTS NE SONT PAS MALADES DU COVID !

      • Une obligation vaccinale du Covid19 chez les enfants serait un ACTE

      CRIMINEL !


    • louis 19 août 2021 12:52

      @Vulpes vulpes
      Si vous n’êtes pas vacciné , votre com est logique .


  • sls0 sls0 19 août 2021 11:59

    D’accord avec la vidéo.

    Pendant ce temps là l’OMS demande à partager les vaccins avec les pays pauvres, nous on les gaspille.


    • juanyves juanyves 19 août 2021 13:16

      @sls0
      Grâce à la cupidité des riches les pays pauvres ne peuvent pas vacciner ceux qui ne peuvent pas payer. Seuls sont vaccinés ceux qui peuvent payer et souvent se payer l’avion pour aller se faire injecter une merde dans un pays riche.
      Conclusion mieux vaut être pauvre dans un pays pauvre et vous échappez à l’obligation vaccinale et aux risques de mort prématurée induis par les vaccins.
      Mais tout cela ne fait pas l’affaire de ceux qui jouent sur la vaccination de toute la planète pour ficher tout le monde. Gageons qu’ils résoudrons le problème rapidement.


    • sls0 sls0 19 août 2021 13:27

      @juanyves
      Toujours dans ses délires le Juan.
      Les personnes à risques des pays pauvres ont bien le droit de se protéger. Ni l’OMS ni moi ne parlons de vaccination obligatoire mais de vaccination de protection.
      Si les personnes à risques sont protégées, le covid devient une "gripette" pour les autres.


    • juanyves juanyves 19 août 2021 17:46

      @sls0
      https://crowdbunker.com/v/U80BoqaDsw
      Statistiques sur la pharmacovigilance européenne :
      https://drive.google.com/file/d/1TsIly5GHBuWev0wPwiRaYVAErIZ9KC5_/view

      Statistiques sur la pharmacovigilance américaine VAERS :
      https://videas.fr/embed/cb6e5d24-1bbc-44c8-97cf-e1dfb8a62522/

      Et ne viens pas encore sortir ton mantra que les gens meurent bien après la vaccination comme d’habitude avec ton ratio de pourcentage. Tu n’as rien d’un statisticien et tu fais l’impasse sur le fait que :

      • seulement moins de 10% des cas sont remontés
      • 40% sont remontés par des professionnels de la santé qui connaissent et leur travail et le patient, les autres par des proches avec de très fortes suspicions de causalité
      • + de 4000 morts subites dans les jours suivants la vaccination
      • les autorités françaises ne reconnaissent aucun décès du au vaccins : impossible mensonge
      • même si l’on fait des corrections sur les marges d’erreurs et les remontées, les chiffres restent hallucinants et en dehors de toute raison.

      Dans les pays pauvres, les pauvres n’ont pas beaucoup de comorbidité (ils sont déjà morts). Tu dit qu’ils sont jeunes, alors aucun intérêt .....

      Personne ne dénit à qui que ce soit le vaccin. Ce qui est inadmissible c’est leur donner des vaccins gratis en leur faisant croire qu’avec le vaccin ils seront protégés (but réel non avoué) : c’est un mensonge faisant parti de ton délire statisticien qui pense comme un gardien de bestiaux gérant un troupeau destiné à l’abattoir. Tu peux tjrs faire une bonne action : au lieu d’aller écouter les dernières nouvelles au bistro tu payes une dose à un des petits vieux de St Domingue.

      Boris Vian écrivait : Ce qui m’intéresse ce n’est pas le bonheur de tous les hommes, c’est celui de chacun.


    • sls0 sls0 19 août 2021 17:57

      @juanyves
      Ce sont les chiffres de déclarations et non de causes. On oublie pas l’antivax américain qui avait déclaré s’être transformé en Hulk après une vaccination.
      Le VAERS n’était pas en mesure d’enlever cette déclaration. Par contre l’antivax l’a retiré car il y avait la menace de fausse déclaration. Aux USA le mensonge est mal vu pénalement et à priori ils manque d’humour.

      D’où vient ton chiffre de 10% de remontées seulement ?

      Après tu repars dans tes délires, je n’ai pas à continuer.


    • juanyves juanyves 19 août 2021 22:46

      @Ritonas 4
      Je crois que tu as raison ce sont vraiment des clowns.


    • juanyves juanyves 20 août 2021 14:41

      @sls0

      Ce sont les chiffres de déclarations et non de causes. On oublie pas l’antivax américain qui avait déclaré s’être transformé en Hulk après une vaccination.

      Le VAERS n’était pas en mesure d’enlever cette déclaration. Par contre l’antivax l’a retiré car il y avait la menace de fausse déclaration.

      Tu racontes toujours les même conneries et de plus tu es un menteur avéré. Je t’ai déjà répondu sur ce point mais tu as éliminé ton ancien commentaire et la réponse https://www.agoravox.tv/commentaire13336914.
      Je te la refais :
      Jim Laidler est anesthésite. En colère, parce que le régime sans gluten de B. Rimland (Defeat Autism), censé guérir l’autisme de son fils, il décide de démolir tout ce qui remonte dans le VAERS sur l’autisme suite à l’injection du vaccin ROR. Pour ce faire il monte une histoire abracadabrante comme quoi il devient Hulk suite à ce vaccin et le remonte sur le VAERS. Ce n’est nullement un antivax. À ce moment là c’est un décérébré de ton style, fanatique et menteur, un anti-antivax
      Cette déclaration a fait scandale et les fake news continuent à tourner. Malgré que je te l’ai démenti avec références tu continues à l’utiliser après avoir retirer ton commentaire, pour retirer le mien. Pris en flagrant déli de mensonge et de forfaiture.
      Le 10% de remontées sont suite à plusieurs études très sérieuses sur le sujet dont celle du AHRQ (agency for Healthcare Research and Quality) De plus c’est entre 1% et 10% (plus haut pour les cas graves. Mais vu la polarisation du covid c’est certainement vers le bas, quand on vois la disparité des remontées entre professionnels de la santé.
      https://digital.ahrq.gov/ahrq-funded-projects/electronic-support-public-health-vaccine-adverse-event-reporting-system?nav=project
      https://digital.ahrq.gov/sites/default/files/docs/publication/r18hs017045-lazarus-final-report-2011.pdf
      Ton histoire de Hulk ne change rien à la valeur des données mais beaucoup à la valeurs de tes arguments et sources.
      Tes mensonges et forfaitures restent gravées.



  • Miona Miona 19 août 2021 13:57

    "Les enfants de 3 ans seront obligatoirement vaccinés en Israël sous le contrôle de l’armée ! Excusez du peu !"

    Les enfants de 3 ans seront obligatoirement vaccinés en Israël ? sous le contrôle de l’armée ?

    La vidéo ne parle pas de vaccination obligatoire (on peut obtenir un pass sans être vacciné) pour les enfants de 3 ans, contrôlée par l’armée...

    D’où sort ce titre ?


  • Mao-Tsé-Toung Mao-Tsé-Toung 19 août 2021 18:45
    sls0 19 août 17:59

    @naincognito*
    Vu l’âge de l’auteur c’est presque normal.

    °°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

    Vous vous êtes promené en Islande, avec 2 pelés & 3 tondus ?

    Vous le champion mondial de l’investigation sans peur & sans reproche, pur comme l’eau de roche, chassant partout le MENSONGE & la fake news avec une PASSION inégalée... !

    Vous donc sls0*, parti radoter en Islande, jouant petit bras (comme on dit au tennis) alors que la terre promise dont nous parle Étirév, vous attend impatiemment, vous le sauveur des Mondes... luttant sans merci, contre tous les fachos & autres complotistes, comme ceux qui se réfugient chez Ago.tv

     !

    *Bon, ici c’est vrai, que vous faites une fine équipe de trolls, avec l’imbécile heureux naininfernal, alias, alias, alias... & l’autre fofolle de Miona...


    CQFD


    Merci pour votre contribution


  • juanyves juanyves 20 août 2021 14:41

    @sls0
    Recopié pour que tu ne puisses l’effacer

    Ce sont les chiffres de déclarations et non de causes. On oublie pas l’antivax américain qui avait déclaré s’être transformé en Hulk après une vaccination.

    Le VAERS n’était pas en mesure d’enlever cette déclaration. Par contre l’antivax l’a retiré car il y avait la menace de fausse déclaration.

    Tu racontes toujours les même conneries et de plus tu es un menteur avéré. Je t’ai déjà répondu sur ce point mais tu as éliminé ton ancien commentaire et la réponse https://www.agoravox.tv/commentaire13336914.
    Je te la refais :
    Jim Laidler est anesthésite. En colère, parce que le régime sans gluten de B. Rimland (Defeat Autism), censé guérir l’autisme de son fils, il décide de démolir tout ce qui remonte dans le VAERS sur l’autisme suite à l’injection du vaccin ROR. Pour ce faire il monte une histoire abracadabrante comme quoi il devient Hulk suite à ce vaccin et le remonte sur le VAERS. Ce n’est nullement un antivax. À ce moment là c’est un décérébré de ton style, fanatique et menteur, un anti-antivax
    Cette déclaration a fait scandale et les fake news continuent à tourner. Malgré que je te l’ai démenti avec références tu continues à l’utiliser après avoir retirer ton commentaire, pour retirer le mien. Pris en flagrant déli de mensonge et de forfaiture.
    Le 10% de remontées sont suite à plusieurs études très sérieuses sur le sujet dont celle du AHRQ (agency for Healthcare Research and Quality) De plus c’est entre 1% et 10% (plus haut pour les cas graves. Mais vu la polarisation du covid c’est certainement vers le bas, quand on vois la disparité des remontées entre professionnels de la santé.
    https://digital.ahrq.gov/ahrq-funded-projects/electronic-support-public-health-vaccine-adverse-event-reporting-system?nav=project
    https://digital.ahrq.gov/sites/default/files/docs/publication/r18hs017045-lazarus-final-report-2011.pdf
    Ton histoire de Hulk ne change rien à la valeur des données mais beaucoup à la valeurs de tes arguments et sources.
    Tes mensonges et forfaitures restent gravées.

  • Mao-Tsé-Toung Mao-Tsé-Toung 23 août 2021 01:53

    Pr Bernard La Scola de l’IHU Marseille : " Je ne vaccinerai pas mes gamins avec des vaccins ARN" censuré par youtube !

    CECI EXPLIQUERAIT CELA

    https://www.businessbourse.com/2021/08/22/variant-delta-linefficacite-des-vaccins-plane-sur-les-marches/

    Covid-19 : Israël lance une campagne de tests pour les enfants dès 3 ans

    Variant Delta : l’inefficacité des vaccins plane sur les marchés

    NB) Voir la cote de Moderna notamment

    CQFD


Réagir