mardi 7 mai - par Jean Robin

La Nouvelle France Libre condamne la venue de Xi Jinping en France

Xi Jinping est en visite officielle en France, où il n'était pas venu depuis 2019. Entre temps, une pandémie due à un virus chinois intentionellement diffusé par le Parti Communiste Chinois pour lancer une attaque biologique contre le monde et le plonger dans le communisme.



6 réactions


  • Candaule in the wind Candaule in the wind 7 mai 10:23

    Je conseille à tout le monde de voir ou revoir cette vidéo rigolote, dans laquelle Robin est pris en flagrant délit de mensonge à plusieurs reprises.

    En particulier, à propos de la présence de l’islam en Polynésie : 

    À 4’28, Robin affirme : « C’est vrai qu’il n’y avait pas d’islam ici (en Polynésie), on l’a découvert après (notre arrivée). » 

    Mais manque de bol, sa femme prétend exactement le contraire à 4’45 : « Je suis donc sur une terre française mais une terre sans islam. Je l’ai choisie pour ça. » 

    Aïe aïe aïe, Jeannot ! Ça va être dur d’aller au paradis après avoir proféré autant de mensonges dans ta vie...


  • Gollum Gollum 7 mai 10:32

    Oh putain ! le story-telling !

    virus chinois intentionellement diffusé par le Parti Communiste Chinois pour lancer une attaque biologique contre le monde et le plonger dans le communisme


    Mais comment peut on être aussi con pour balancer des énormités pareilles... smiley Pétard le sergent Garcia fidèle à sa réputation de gros benêt.. smiley


    • Candaule in the wind Candaule in the wind 7 mai 10:41

      @Gollum
      Sans compter que ce bras cassé, censé avoir travaillé dans l’édition, est incapable d’écrire une phrase sans faute de français (« intentionnellement »).


    • Gollum Gollum 7 mai 12:11

      @Candaule in the wind

      À croire qu’il n’a même pas de correcteur automatique d’orthographe. Il doit taper sur un vieux bouzin d’il y a 40 ans.. Le matériel est aussi has been que son propriétaire.


  • Gollum Gollum 7 mai 12:13

    La Nouvelle France libre ça en jette aussi.. On pense à De Gaulle, mais la comparaison tourne vite court.


  • JPAGO 7 mai 14:31

    Cette déclaration est vraiment bizarre : on a l’impression de revivre l’ambiance Guerre Froide des Années 50, avec une Religiosité anti communiste exacerbée alors que la Chine super capitalo communiste n’a fait que profiter de l’immense bétise d’un monde supercapitaliste vendant tout ce qui faisait la richesse industrielle du Monde Occidental mainenant complètement à la dérive, au point d’avoir été obligé d’importer de Chine les ridicules masques en papier anti Covid19, livrés par des avions Russo Ukrainiens, tout un symbole.


Réagir