jeudi 29 décembre 2011 - par InMédiatic

Nadège en Russie

Découvrez la deuxième vidéo de campagne de la Caisse des Français de l’Etranger : Faites la connaissance de Nadège PAS, une expatriée qui tombe en panne en Russie.

 



6 réactions


  • Pyrathome Pyrathome 29 décembre 2011 15:02

    Pourquoi spécialement en Russie ?
    Au US si vous avez pas de sous, vous crevez devant l’hôpital...parait même que des crétins disent que c’est la plus grande démocratie du monde......mais seulement dans leurs rêves !..


    • InMédiatic 12 janvier 2012 09:44

      La campagne s’articule en fait autour de 4 films, chacun sur différentes zones géographiques. Tous les pays ne pouvaient bien entendu pas être traités et de plus, le système de soins des Etats-Unis est effectivement très différent de celui de la France. Le système de Sécurité sociale "à la française" n’est bien souvent pas suffisant dans ce pays et la souscription une assurance complémentaire qui couvre les frais réels est vivement recommandée par la CFE...


  • joelim joelim 29 décembre 2011 16:06

    Elle avait qu’à avoir un thermolactyl, le textile réchauffant bien connu des moussaillons. En vente dans toutes les isbas de la Taïga profonde...


    D’un graphisme original, cette petite pub n’en est en fait pas une : c’est une vidéo informative plutôt rigolote, et dont l’objectif n’est pas de gagner de l’argent sur le dos de celui qui regarde. Donc ce n’est pas une pub. Mais un exemple de ce qui devrait remplacer toutes les pubs sur nos tristes fenestrons.

  • Bibi Lolo 29 décembre 2011 16:27

    Quand je pense que nos impots servent à tourner ce genre de choses ...


    • InMédiatic 12 janvier 2012 09:45

      Pour information, la CFE est une société privée chargée d’une mission de service public. Elle ne reçoit aucune subvention ou fonds de la part de l’Etat, donc aucun argent public. Ce ne sont donc pas vos impôts qui financent cette campagne mais les fonds propres de la CFE.


  • Lisa Sion Lisa SIon 30 décembre 2011 20:07

    En Russie Joelim, on dit Tchernobactyl...
    Ya vaut de cas, miet gros bras d’chef !
    Bonne fêtes à vous é atous.../


Réagir