samedi 27 novembre 2010 - par Bernard Do

Japonaise sexy dévore une pastèque !

Comment rendre une femme heureuse ? La réponse peut paraître déroutante, mais elle semble bien être : offrez-lui une pastèque. Regardez comment cette jeune Japonaise ingurgite goulument le fruit à la chair rouge et rafraîchissante, en quelques secondes à peine ! Quelle faim de vie ! Quelle passion ! Un festin qui se conclut sur un cri de victoire, un orgasme gustatif.


6 réactions


  • bebol bebol 27 novembre 2010 08:16

    Le "cri de victoire" est simplement : ???? = oishii, qui signifie que c’est délicieux.
     
    Quand on voit la bêtise des émissions japonaises, leur goût pour ce que nous voyons ici comme de la vulgarité, de la dégradation de la femme (sexisme, machisme et "non-parité" ont encore de longs jours devant eux), je ne suis pas sûr que l’on puisse rendre l’attitude de cette jeune femme comme aussi bêtement positive que vous le décrivez, Bernard Do.
     
    Ceci sans évidemment m’attarder sur l’idée que vous puissiez vous aussi avoir cet esprit petit du vulgaire et du primaire...


    • ariane walter ariane walter 27 novembre 2010 15:23

      Entièrement d’accord. Après avoir regardé ça, on se sent nul. un petit tour dans la médiocrité la plus crasse.


    • philou017 philou017 27 novembre 2010 23:50

      Moi, j’aime bien. les japonais ont une sorte de folie qui les pousse à expérimenter tout et n’importe quoi. Ils ont peur de rien ni du kitch, ni d’avoir l’air, de rien.
      C’est une folie assez spontanée, ils s’éclatent. Tant mieux pour eux. Ca a rien à voir avec les âneries sur commande des télés occidentales.
       
      Et ca donne parfois d’excellents trucs, comme celui-là (mettre le volume à fond) :
       
      http://www.youtube.com/watch?v=SWS3ofzuiMU
       
      Pour ceux qui connaitraient pas , l’original :
      http://www.youtube.com/watch?v=-7h4qT6OrdQ


    • jmcn 28 novembre 2010 07:02

      Très bon les liens.


    • mr.bryce 28 novembre 2010 07:55

      c est sur qu il vaut mieux regarder un clip de lady gaga, representante d une societe moderne et egalitaire. cette chose qui sent le roquefort.


    • mr.bryce 28 novembre 2010 08:05

      ca me fait bader ces adaptations classiques de musiques modernes. deja qu elle s est appauvrie au vu de la complexite d antan, mais au moins il restait l harmonie entre la guitare, la batterie et le chant. mettre 6 cordes la dessus c est du barbarisme. les gens qui aiment ca manquent de references classiques. il n y a qu a ecouter a 0:25 le solo de violon ca patauge c est dissonant c est une horreur sans nom. meme la musique electronique la plus complexe devient catastrophique lorsqu interpretee par un orchestre. laissez le classique ou il est et faites donc l effort de le decouvrir.


Réagir