jeudi 26 avril 2007 - par Celine

Aux Yes men qui le piègent, Balkany affirme : "Nous n’avons pas de misère en France"


Les interviews piégées seraient-elles révélatrices de la vraie nature de certains personnages ? En tout cas cette vidéo ne me fait pas du tout rire contrairement à la fausse interview de Claude Goasguen.

Patrick Balkany est maire de Levallois-Perret (Hauts-de-Seine) et député UMP de la 5e circonscription des Hauts-de-Seine (Levallois-Perret-Clichy). Croyant ne s’adresser qu’à des téléspectateurs américains, il affirme qu’en France les pauvres sont des gens « qui gagnent un peu moins d’argent », « ils vivent très bien », « nous n’avons pas de misère », « il y a quelques sans domicile fixe qui ont choisi de vivre en marge de la société ». La dernière assertion n’est pas fausse, mais constitue un gros mensonge par omission puisqu’il existe également de nombreux SDF qui n’ont pas choisi leur situation.
Lors des prochaines élections, j’espère que les administrés de Levallois-Perret et des Hauts-de-Seine seront suffisamment lucides pour ne pas reconduire les mandats de Pierre Balkany. Pour se racheter de sa prise en flagrant délit de foutage de gueule, le mieux que je lui souhaite est de finir sa carrière en tant que bénévole dans un centre Emmaüs !
Plus à voir sur jenevotepassarko



5 réactions


  • aurelien 26 avril 2007 12:39

    Ce monsieur oserait-il prononcer ce discours sur les médias français ? Serait-ce en fin de compte ce qu’il pense intérieurement ou bien cette vidéo montre-t-elle l’hypocrisie et l’impossibilité pour ce politicien de tenir un discours cohérent et non adapté à son auditoire ?


    • jujubinche (---.---.235.222) 26 avril 2007 13:29

      Mais non .. c’est juste un copain à sarko. Un bon gros fils de ** condamné et réélu comme les aime le patron de l’UMP.


  • SAFRANE (---.---.179.3) 26 avril 2007 16:46

    CES POLITICIENS SONT ECOEURANTS

    ILS DEVRAIENT DESCENDRE DE LEURS VOITURES POUR SE BALADER EN FRANCE ET MIEUX ECOUTER LES ELECTEURS (31%) ont votez pour eux il reste 69% QUI SONT CONTRE LEURS POLITIQUES.


    • SAFRANE (---.---.179.3) 26 avril 2007 16:49

      BALKA NI JE DIRAI MêME PLUS BALKONRIE


  • Christoff_M (---.---.156.99) 30 avril 2007 02:32

    Mr BALANY saute à pieds joints sur les affaires... il ne s’agit pas de gauche ou de droite, il s’agit de payer un bon avocat et on est mieux défendu que le pauvre français moyen !!

    Il s’agit juste d’une question de milieu et d’argent ; et le caviar est aussi bien au PS qu’à l UMP... Triste révélation la noblesse fut guillotinée mais les parvenus et les bourgeois sont toujours là !! et eux ils sont bien pire que les rois !!


Réagir