vendredi 20 décembre 2019 - par mat-hac

Les ingénieurs EDF ont-ils raison de couper le courant pour dire non à la réforme des retraites ?

Christophe Bordet, Philippe rossi, Philippe David, Philippe Bilger et Françoise Degois débattent dans les Vraies voix, avec Cédric Liechti, secrétaire général CGT Énergie Paris et Jean Messiha, membre du bureau national du RN.



16 réactions


  • sls0 sls0 20 décembre 2019 20:04

    Je pensais qu’un présentateur qui dirige un débat devait avoir une certaine neutralité.

    C’est pas trop le cas ici.

    Plus il s’acharne, plus les sondages augmentent, pas de bol pour lui.


  • vesjem vesjem 21 décembre 2019 09:00

    en effet, le présentateur/censeur, dont je ne veux surtout pas me souvenir du nom, est vraiment l’archétype du mauvais et du pistonné (pour être employé là)


  • joelim joelim 22 décembre 2019 15:56

    C’est bien mais, pour mieux emmerder les français et les dégouter de défendre leurs intérêts, l’idéal serait que les trains ne partent pas, surtout pendant les vacances. Ou mieux, que certains partent mais qu’on ne le sache pas vraiment.

    Incertitude -> tracas -> occupation du cerveau -> soumission -> macron peut avancer sur le cahier des charges imposé par les globalistes de l’UE et de l’OTAN. smiley

    Mais pour inciter les syndicats à faire ça il faudrait que l’UE les finance : si tu tapes pas sur le populo avec ta grève sectorielle on te coupe les crédits (pas d’éborgnage hein, on touche pas à la sous-traitance) !

    Ah on me dit dans l’oreillette que c’est déjà fait. C’est juste pas compris par les français...


  • Croa Croa 22 décembre 2019 22:33

    Les coupures c’est un cadeau utile fait au Français. Il leur faut bien ça pour qu’ils se rendre compte à quel point ils sont dépendants de l’électricité. L’électricité disponible tout le temps et à profusion ça ne durera pas forcément éternellement.


Réagir