mercredi 5 juillet 2023 - par mat-hac

« La médecine de demain va devoir se débarrasser de l’industrie pharmaceutique »

Le Dr Olivier Soulier, qui était médecin, homéopathe et chercheur passionné, nous a soudainement quittés il y a quelques jours. Nexus l’avait interviewé le 30 mars 2023 et partage plus d’une heure d’entretien avec lui.



4 réactions


  • Samson Samson 5 juillet 2023 14:49

    Ben pour le moment, c’est plutôt l’industrie pharmaceutique et le transhumanisme du capitalisme bio-tech qui sont occupés à se débarrasser de la médecine, ... smiley


    • mac1 5 juillet 2023 17:44

      @Samson
      et des médecins éventuellement ?


  • smartphone smartphone 5 juillet 2023 19:33
    « La médecine de demain va devoir se débarrasser de l’industrie pharmaceutique »

    Bon courage .... nous sommes tout de même un peu en régime capitaliste, et tous les pouvoirs convergent pour le soutenir. Du président, du gouvernement, de l’assemblée, du conseil constitutionnel, de l’ordre des médecin, des institutions médicales, jusqu’à la majorité des médecins * Ca va être compliqué !


    • juanyves juanyves 7 juillet 2023 12:22

      @smartphone
      Ce n’est pas une histoire de courage, mais de décision personnelle (et de régime). Régime capitaliste ? Il n’est pas très en forme ce matin, ni demain d’ailleurs. Le nettoyage, c’est juste une histoire de sélection naturelle : ne restent que ceux qui résistent aux maladies et vu l’état de santé des gens et des services censés leur apporter la santé on voit très bien d’où souffle le vent : ceux qui mettent les pastilles à la poubelle (obligés de les acheter pour les données "policières" mises en place par ... Big Pharma). Bien sûr tout n’est pas corrompu par BigPharma dans les services de santé.


Réagir