mardi 24 novembre 2015 - par BlueMan

Climat d’intolérance et de racisme suite aux attentats du 13 Novembre 2015 : une triste scène d’islamophobie dans le RER - 18 Novembre 2015

 

Cette vidéo est une vidéo amateur filmée dans le RER A le 18 Novembre 2015 par des passagers.

 

Elle montre une scène d'islamophobie qui, depuis les attentats de Paris du 13 Novembre 2015, n'ont cessé de tristement se multiplier.

 

Publicité

Je veux dire, de tout mon cœur, à vous mes compatriotes maghrébins et/ou musulmans que je vous aime, que je vous reconnaît pleinement français, et que malgré divers incidents regrettables ici ou là, la très grande majorité des français ne sont pas racistes, et comprennent la dramatique situation que les attentats récents ont généré pour beaucoup d'entre vous.

 

Les gens ont peur les uns des autres, et se haïssent, principalement parce-qu'ils ne se connaissent pas.

 

Alors travaillons tous ensembles à échanger, à faire des activités communes, à nous connaître mieux, et nous rendre compte finalement que nous sommes tous profondément semblables et humains, et bâtir ainsi un climat fraternel selon la devise de notre république à tous : Liberté, Égalité, Fraternité.

 

 

Nota Bene :

  • Pour des vidéos ayant dans leur titre "racis", cliquez [ici].
  • Pour des vidéos ayant dans leur titre " islam", cliquez [ici].
  • Pour des vidéos ayant dans leur titre " 13" et "Novembre" et "2015", cliquez [ici].
  • Pour des vidéos ayant dans leur titre " attentat", cliquez [ici].
  • Pour des vidéos ayant dans leur titre " terroris", cliquez [ici].
  • Pour des vidéos ayant dans leur titre " terreur", cliquez [ici].
  • Pour des vidéos ayant dans leur titre " triste", cliquez [ici].
  • Pour des vidéos ayant dans leur titre " scène", cliquez [ici].
  • Pour toutes les vidéos de la catégorie "Société : Conditions et Problèmes", cliquez [ici].
Dans le cas où les liens ci-dessus seraient brisés, vous pouvez les retrouver ici : http://www.blueman.name/Des_Videos_Remarquables.php?NumVideo=8167.

 

 



120 réactions


  • calem 24 novembre 2015 12:34

    Lorsque l’on commence à se tourner les uns contre les autres, et à confondre des actes de barbarie avec un peuple entier, on devient une société malade, et les psychopathes au pouvoir sortent gagnants


    • Joe Callagan Joe Callagan 24 novembre 2015 14:14

      @calem

      on devient une société malade

      lol, ce n’est pas déjà le cas ?


    • Bob Morane 26 novembre 2015 10:55

      @calem

      Si on parlait des Scènes de "Chrétienophobie" subies par beaucoup depuis des années et des années ???

      Là c’est bizarre on en entend un peu moins parler


    • tousensemble tousensemble 28 novembre 2015 10:10

      @Joe Callagan

      OUI cette dame est malade ( écouter son débit de paroles  !!!)cette psycho rigide enfermée dans un bureau chez hidalgo est aussi mal baisée ce qui l’intéressait surtout c’était de savoir si sous la djeba il y avait une grosse"BITE"


  • lancelot 24 novembre 2015 12:34

    cette dame profite certes d un climat favorable mais elle a raison. 

    dans les pays musulmans il ne viendrait pas a l’idée des femmes occidentales qui y vivent de mettre un decolleté ou une jupe . 
    Et bien dans un pays de culture chrétienne il ne doit pas venir a l’idée de s’habiller avec des robes afghanes, djellabas ou niqab . ca s appelle le respect de la culture hote , le vivre ensemble , la sociabilité commune.
    les francais sont peut etre le peuple le plus a gauche du monde ,voyagez vous verrez . pour que le FN arrive a 30% c est qu on les a vraiment provoqué. 
    le nombre aidant, les arabo musulmans se comportent de plus en plus comme dans les pays musulmans. les italiens, portugais,espagnols,polonais avaient l’intelligence de donner des prenoms francais a leurs enfants pour s integrer .
    les arabo musulmans sont détestés partout ou ils s installent , demandez vous pourquoi . 
    mais tout n est pas de leur faute, loin de la,les pouvoirs publics ont tout fait pour disloquer le modèle assimilationniste de la république.


  • cassia cassia 24 novembre 2015 12:37

    Le voile est un signe de radicalisation, alors bien-sûr que sa vue est difficilement supportable.


    • Bob Morane 25 novembre 2015 10:53

      @Hijack ...

      Les Anti fascistes d’aujourd’hui sont les Fascistes de demain

      Winston Churchill


  • lancelot 24 novembre 2015 12:46

    la réponse de cet employé municipal ( ca m étonne pas de cette municipalité..) est assez comique , osant une comparaison entre religion rastafarai et islam .

    ca confirme ce que je dis : trop souvent ces gens manquent d intelligence , de savoir vivre . toujours a se victimiser, a geindre, a profiter de petites failles pour imposer leur vue sans scrupules .
    regardez les asiatiques des dernieres generations, ils ne se melent pas beaucoup aux hotes, ils sont tres communautarisés,mais travailleurs et ne cherchant pas a bousculer l’ordre établi,faut dire qu’ils ne sont pas régi par ce cancer qu’est l’ islam ( l islamophobie est un droit ) . qui s’en plaint ?

    • Imagine 24 novembre 2015 18:09

      @lancelot
      L’arabe méchant, l’asiatique travailleur et le français "de souche" surdoué !

      Vous avez été élevé par tf1 qui vous a mis du coca-cola dans la tête ?


    • Mr.Knout Mr.Kout 24 novembre 2015 19:18

      @lancelot

      C’est sur qu’en monopolisant certains secteurs de l’économie plutôt réservé aux petits entrepreneurs locaux tout en dépensant en circuit fermé à la communauté nationale une grande part de la plus valu effectuée, en recrutant tribalement l’employé, voir meme en l’important et etre incapable de communiquer en Français avec ses clients les Chinois ne "bouscule pas l’ordre établi".


    • Qaspard Delanuit Qaspard Delanuit 24 novembre 2015 19:23

      @Mr.Kout
      Le Chinois est un envahisseur discret et poli.  smiley


    • Parrhesia 27 novembre 2015 09:06

      @lancelot

      >>> ...les asiatiques de dernière génération... ne cherchant pas a bousculer l’ordre établi,...<<<

      Vous en êtes sûr ?

      Il se trouve que j’ai été témoin à plusieurs reprises de comportements asiatiques parfaitement méprisants à l’égard de quidams d’apparence caucasienne qui, français ou non, semblaient "chez eux en France" au moins autant que les asiatiques en question !

      Plus précisément, je ne vois d’ailleurs pas au nom de quelle logique les mêmes causes (notre laxisme, notre passivité face à la trahison à grande échelle, notre pleutrerie et surtout notre incommensurable bêtise globale) produiraient sur les asiatiques des effets différents de ceux qu’ils produisent sur n’importe quelle autre population en général : En l’occurrence un réflexe de mépris a priori !!!

      En outre, faudrait-il être également certain qu’aucun asiatique ayant pénétré sur notre territoire désormais sans frontière réelle et sans Droit appliqué, en même temps que les autres cohortes quotidiennes de « migrants », ne soit venu pour défendre des intérêts autres que ceux de la France et des Français…

      Et cela, voyez-vous, il est permis d’en douter !!!


  • cassia cassia 24 novembre 2015 12:55

    Quand je vois une voilée je me sens dans la peau d’un français qui en 1940 voyait un SS.
    J’ai le droit de le dire ?
    C’est mon ressenti et celui de milliers d’autres qui ont encore des défenses immunitaires et qui ne sont pas parasités par le logiciel gauchiste qui est un sida mental.
    La preuve pour eux une société qui se radicalise "islamiquement"c’est un signe de progressisme et de tolérance smiley


    • samagora95 samagora95 24 novembre 2015 13:19

      @cassia

      Le remède contre les extrémismes religieux et leur dérives sectaires a été trouvé, ça s’appelle la république laïque.

      La république garantit que ses lois sont prioritaires sur celles de la religion, qui devient une pratique personnelle et privée.

      A partir de là, chacun à le droit de s’habiller comme il le souhaite et de pratiquer la religion qu’il a choisi.

      Prétendre que le comportement de quelque criminelles psychopathes représente le comportement de millions d’individus est malhonnête et stupide.

      A savoir que ses attentats ont principalement comme objectifs de susciter ce type de réaction, qu’ils soient dus à de vrais terroristes musulmans ou à des attentats d’état (ce qui semble être le cas).

      Maintenant vous pouvez vous placer du coté des terroristes quels qu’ils soient en tombant dans leur piège les deux pieds joints et continuer à cultivant votre haine qui ne mènera nul part.

      PS : Je peux vous garantir que je ne peux pas sentir les religions, et suit particulièrement critique en vers la religion musulmane, mais je sens de la haine en vous, une haine tournée vers l’individu qui n’a qu’une seule issue...la destruction des deux camps.


    • cassia cassia 24 novembre 2015 13:37

      @samagora95
      Nous sommes en terre chrétienne nous n’avons pas à nous laïciser pour nous nous protéger de l’Islam comme le voudraient les idéologues mondialistes du marxisme-culturel.


    • Imagine 24 novembre 2015 18:14

      @cassia

      Nous devons créer notre propre daesh... Le notre lavera plus blanc !


    • cassia cassia 24 novembre 2015 21:23

      @ZardoZ
      Je suis ce que tu veux sauf maso !


      Quand certains sont prêts à mourir en martyr pour nous crever au nom de leur idéologie religieuse, leurs cibles, elles, sont prêtes à mourir en martyr aussi au nom de leur idéologie multiculturaliste.

      Grand bien leur fasse à tous mais sans moi, sans nous.


    • samagora95 samagora95 25 novembre 2015 18:16

      @cassia
      "Nous sommes en terre chrétienne nous n’avons pas à nous laïciser pour nous nous protéger de l’Islam comme le voudraient les idéologues mondialistes du marxisme-culturel."

      ça n’a pas toujours été le cas, cela date à peine de 2000 ans, c’était il y a une seconde dans l’histoire du territoire Français et des peuples qui y habitaient, même si ça ne s’appelait pas la France.

      La religion n’est pas un caractère physique ou une espèce d’homme ou même une race, c’est juste une croyance qui peut toucher n’importe quel être humain quelque soit sont origine ou sa race, de ce fait parler de religion pour un territoire c’est tomber dans une sorte d’illusion d’optique due à notre vie trop brève pour observer les changements très long et subtiles.

      Vous ne pourrez jamais contrôler la conscience des gents, si demain les Français de souche et chrétiens se convertissent massivement à la religion musulmane, le seul rempare à la mise en place de la charia ça sera la république et la laïcité.

      Si demain vos enfants vous annoncent qu’ils se convertissent vous faites quoi, vous allez les renvoyer en "musulmanie" sur Mars ?


  • gregoslurbain gregoslurbain 24 novembre 2015 12:59

    Comme le titre de cet article est stupide et réducteur !
    Le terme islamophobie est utilisé de la même manière que les termes antisémite, homophobe, xénophobe (demain pédophobe ?) pour interdire tout débat rationnel.
    La France est un pays laïque, où la raison doit primer. Cela passe par une interdiction de la secte fanatique salafiste ainsi que de ses soutiens obscurantistes du Qatar et de l’Arabie Saoudite. Mais bon pour ça il faut virer toute la clique au pouvoir.


  • ninjafrog ninjafrog 24 novembre 2015 13:02

    aurait-on découvert le gène du musulman chez les peuplades mauresques ? Blueman, anti-islamo"phobe" et vrai raciste qui s’ignore.


    • BlueMan BlueMan 24 novembre 2015 15:50

      @ninjafrog : tu n’as pas lu mon article, on dirait...


  • nephis 24 novembre 2015 13:19

    Voilà une situation typique engendrée par 40 ans d’africanisation ethnique, d’islamisation partielle, d’américanisation culturelle, de "charli-isation" des esprits sans parler de la judéo-maçonnisation (encore un complotiste) économico-politique séculaire sur la France : une société complètement éclatée, divisée, fracturée, sans cohérence ni cohésion, sur laquelle nos "élites" d’Élus autoproclamés (anti-c’est-mythe !!!) peuvent prospérer aisément ! Toutefois, je tiens ici à ne pas tomber dans l’amalgame et promouvoir le vivre-ensemble : il faut continuer (envers et contre tout) à ouvrir son esprit, ouvrir son cœur (ouvrir son cul tant qu’on y est) à son prochain. Vive la Ripoublique, vive la Fronce !


    • Heimskringla Heimskringla 24 novembre 2015 13:26

      @nephis

      La vision des sociétés homogènes est une vision respectable et de bon sens je trouve. C’est ce qui fait l’Europe, d’ailleurs quand j’entend dire de la part des pro vivre ensemble que l’Europe n’est pas multiculturelle je rigole un peu. L’Europe c’est pas un continent avec 50 pays et 50 cultures différentes ? Ce continent n’a d’ordres a recevoir de personne sur ce sujet surtout d’une petite clique hors sol. 


    • nephis 24 novembre 2015 14:55

      @Heimskringla

      « La vision des sociétés homogènes est une vision respectable et de bon sens […] ».

      C’est même mieux que cela : c’est la norme la plus répandue que l’on trouve (trouvait ?!!) à l’état naturel.


  • Heimskringla Heimskringla 24 novembre 2015 13:21

    Touche pas à mon pote BlueMan... Plus rien à foutre de la xénophobie, ça existera toujours. 


    Sinon une vrai question : 

    "Le racisme est une idéologie qui, partant du postulat de l’existence de races humaines, considère que certaines races sont intrinsèquement supérieures à d’autres." 

    Pourquoi on ne parle jamais de suprémacisme (ou rarement) mais toujours de racisme pour dire qu’une race est supérieur à une autre ? 

    On peut être raciste sans être suprémaciste non ?

    • BlueMan BlueMan 24 novembre 2015 15:49

      @Heimskringla : tu n’as pas lu mon article, on dirait...


    • Mr.Knout Mr.Kout 24 novembre 2015 19:45

      @Heimskringla

      Non,

      etre raciste implique la notion de superiorité.

      Supremacisme pousse plus loin la logique en introduisant une nécessité de domination par les superieurs sur les inferieurs or je pense qu’on peut etre raciste sans vouloir dominer.

      Mais bon les mots, leurs sens etc partent serieusement en couilles dans ces temps de mensonges.

      Il y a donc encore plus de nuances qu’avant mais aussi plus d’amalgammes et d’anathèmes :

      Les peureux avec tout la déclinaison des "phobes"

      Les racistes honteux mais guindés (faut pas les gars, chacun ses lacunes en science, on ne juge pas smiley ) et leurs "ethno-differencialisme". 

      Le probleme en France c’est que la culture qui nous colonise vraiment utilise des acculturés à faciès reconnaissables comme bouc émissaires (avec la participation active, entre autres, des debiles profonds de tous bord et particulièrement de ceux à faciès reconnaissables). 


    • Heimskringla Heimskringla 24 novembre 2015 22:09

      @Mr.Kout

      Merci pour ces précisions. Quand est il de racialiste alors ? 


    • Qaspard Delanuit Qaspard Delanuit 25 novembre 2015 01:05

      @Heimskringla
      "Quand est il de racialiste alors ? "

       

      C’est quoi t’est-ce que cette grammaire petit-nègre !?


    • Heimskringla Heimskringla 25 novembre 2015 12:51

      @Qaspard Delanuit

      Désolé je ne le ferai plus 


  • WakeUp 24 novembre 2015 13:22

    A vouloir souvent se différencier.... n’est-ce pas normal de finir par être différencié ?

    Bien plus qu’à l’islamisation, nous assistons aujourd’hui à l’anglo-saxonisation de la France.
    Au programme : discrimination positive, hygénisme, répression policière, judiciarisation des rapports et - ce qui nous concerne ici - communautarisme. Et pour l’économie c’est la disparition totale de la notion de bien commun.
    Cette anglo-saxonisation est un package, on ne peut en choisir une partie et rejeter l’autre.

    Que se passe t-il aux US par exemple ?
    Bien que les noirs y soient présent et libres depuis quelques temps, la société Étasunienne connaît un très faible taux de mariage mixte. Les population ne se mélangent pas, elles cohabitent en s’évitant le plus possible. Mais cela correspond à la doctrine économique du lieu (entre autre) : Chacun paye pour lui, on ne met rien en commun.
    Alors chacun peut ignorer l’autre, ou se différencier à outrance de l’autre. La notion de collectif est faible, mais on en doit rien à personne : tu crèves je m’en tape, je crève je ne demande rien.

    Dans les pays européens, et particulièrement en France, la notion de collectif est, ou était beaucoup plus forte.
    La mutualisation est importante : Chacun paye pour les écoles, même celui qui n’a pas d’enfant. Même celui qui est en parfaite santé doit financer la désintox de son voisin peut-être irresponsable.
    Mais cette mise en commun à un coût : on doit être avant tout citoyen français.
    Chaque citoyen français paye pour les autres citoyens français. Peut importe la couleur de peau, la religion, les origines, les idées politiques, pourvu que cette identité française soit la plus forte (sans être exubérant, car ce qui est sûr et connu n’a pas besoin d’être affirmé).
    Mais dès lors que d’autres identités prennent le pas, dès lors que des gens revendiquent des appartenances fortes et exclusives, le pacte se rompt. "Pourquoi moi, citoyen/citoyenne français/e, devrais-je payer (au sens large) pour quelqu’un qui m’exclue de sa communauté ?".

    Pour revenir à la vidéo : la presque totalité des gens ne ressentent aucune gène en étant assis à côté d’un malien en costard. Il est noir, mais français avant tout. En tout cas, rien ne permettrait de supposer qu’il en soit autrement.
    Le foulard musulman, porte en lui la marque de la différenciation. La femme le portant montre qu’elle est musulmane, c’est même la première chose qu’elle souhaite qu’on voit : et de facto c’est la première chose que l’on voit. Celui qui n’est pas musulman prend de plein fouet cette affirmation de la différence.
    En ce qui concerne le rastafarisme, c’est un mouvement marginal qui ne revendique rien, de même pour les hippies, c’est du folklore. Les juifs orthodoxes quant à eux provoquent également une gène, mais leur faible nombre, le joker Shoa, ainsi que le fait qu’ils aient "toujours" été là (à ne pas négliger) leur permet d’éviter les invectives.

    Les communautariste en général doivent se poser une question :
    Veulent-ils vouloir être différenciés, avoir des droits spécifiques, pouvoir "faire ce qu’ils veulent" en tant que communauté ? Et dans ce cas ils doivent accepter d’être effectivement différenciés.
    Ou bien ne vaudrait-il pas mieux garder une partie de son identité privée, et faire valoir plutôt ce qui est commun ?


    • Heimskringla Heimskringla 24 novembre 2015 13:34

      @WakeUp

      L’islamisation et l’Africanisation de l’Europe est le fait de l’anglo-saxonisation de cette dernière c’est très juste, et de la domination idéologique de la perfide albion sur le continent Européen que les anglosaxons désignent comme le continent des ténèbres. On fait basculer de force le continent Européen socialement homogène vers une société multiculturelle plus adaptée au marché de la consommation et aux dominants du grand capital apatride. Personne je dis bien personne ne pourra s’opposer à cette politique biologique qui n’a rien à envier au 3reich.


  • Baston Labaffe Gaston Lagaffe 24 novembre 2015 13:37

    Pauvre femme, en pleine rupture de Padamalgam 500 et de Fopastigmatiser 1000, le manque s’en fait cruellement ressentir, les symptômes sont sans appel, pour elle, il n’y a plus qu’une voie possible, l’hôpital psychiatrique où on va devoir la rééduquer au vivrensemblisme, d’urgence, seul hic, ces établissements risquent rapidement d’être débordés.
    C’est l’effet Finkielkraut.


  • spoty spoty 24 novembre 2015 13:54

    Wow Cabu , Charb et les autres ont été flingué parcequ’ "islamophobe", c’est drôle qu’on ait encore le droit d’utiliser ce terme.


  • Claire29 Claire29 24 novembre 2015 14:28
    Ce genre de dérapages où on affiche publiquement sans complexes une intolérance qu’on aurait gardé pour soi vont se multiplier !
    par exemple,"Daoud, 21 ans, non-voyant, a été dénoncé pour radicalisation par sa voisine car... il s’est rasé la barbe !
    Perquisition, garde à vue, brimades et assignation à résidence, Daoud doit désormais pointer 3 fois par jour au commissariat, loin de chez lui, sans voiture, accompagnateur ou même canne blanche, confisquée par les policiers lui affirmant que "sa cécité n’était pas avérée".
    Je suis contre la stupidité et contre l’intolérance !
    « Rien n’est plus dangereux au monde que la véritable ignorance et la stupidité consciencieuse. »
    Martin Luther King !



    • WakeUp 24 novembre 2015 15:14

      @Claire29, Bonjour
      C’est clair que c’est complètement débile comme réaction. Mais cela n’est que le miroir d’un comportement débile.


      Il faudrait simplement que chacun commence à nettoyer devant sa porte. Or, notre société ultra-maternaliste nous a fait perdre tout sens de la responsabilité personnelle et collective, chacun devenant la victime de son destin/de la société/des illuminatis/des méchant barbus/des méchants racistes/des hommes/des femmes/ etc.


  • michel-charles 24 novembre 2015 15:39

    A l’école...des enfants d’origine du Maghreb qui font le geste de couper la gorge aux enfants blancs.....âge 8/9 ans...sympa l’immigration... ?


  • Qaspard Delanuit Qaspard Delanuit 24 novembre 2015 17:15

    1. Les citoyens en France peuvent s’habiller comme ils veulent dans une certaine mesure seulement. Par exemple, on ne peut pas se promener nu (ni même en sous-vêtements) dans un espace public. 


    2. Les citoyens peuvent aussi exprimer ce qu’ils pensent de la tenue des autres dans une certaine mesure (sans les frapper bien sûr). 

    3. Je comprends ce que dis la femme en colère et il me semble évident que si tout le monde avait réagi comme elle il y a 30 ans, le style vestimentaire culturel français aurait continué à rester dominant dans tous les quartiers, non par la loi, mais par la pression populaire d’une société consciente et fière de son identité. 

    4. Ce n’est pas parce qu’une chose est autorisée par la loi qu’elle doit être respectée socialement. Par exemple hurler sur ses enfants en public n’est pas interdit par la loi, mais peut être l’objet d’une réprobation des passants. L’expression de la réprobation publique peut avoir un sens culturel et une fonction sociale salutaire. 

    5. Je comprends aussi que la personne en habit exotique cherche à mettre en avant son droit à sa liberté vestimentaire, mais je pense personnellement qu’elle devrait considérer qu’on s’habille pour les autres autant que pour soi, du moins pour l’aspect esthétique. C’est pourquoi on ne s’habille pas avec des vêtements tachés de graisse ou de chocolat quand on est poli est respectueux des autres, par exemple. De la même manière, il est indiqué de respecter les normes vestimentaires qui conviennent à la population historiquement établie sur un territoire. C’est ce que je fais moi-même quand je suis à l’étranger dans un pays de culture musulmane et je trouve naturel et logique de ne pas imposer à la population accueillante une incongruité vestimentaire. 

    6. Regardez des photos ou des films montrant la population à Paris dans les années 1950 et demandez-vous si cela ne ressemble pas plus au visage de la France que vous souhaitez. Pour moi, la réponse est oui et j’assume les conséquences ; si votre réponse est non, assumez aussi les conséquences...

    7. Les chrétiens ne s’habillent pas comme au temps de Jésus, les bouddhistes ne se promènent pas déguisés en Indien ou Népalais à chignon du VIe siècle av. J.-C. (les tenues spéciales sont acceptables pour les moines et religieux réguliers en exercice, comme pour d’autres fonctions sociales). Ne peut-on être musulman en France sans se faire remarquer avec une tenue exotique, la plupart du temps fort laide selon les normes vestimentaires de notre pays ? Par conséquent, quel est le rapport entre les propos de cette femme en colère et une "islamophobie" ?


    • WakeUp 24 novembre 2015 17:25

      @Qaspard Delanuit
      Merci pour votre commentaire qui cible assez précisément le nœuds de ce bordel.

      Le problème est synthétisé dans cette vidéo au moment où l’une des dames dit "Je m’habille comme je veux"...


    • La Vouivre La Vouivre 24 novembre 2015 17:56

      @Qaspard Delanuit
      Je suis ok avec vous, plus de look gothique, metal, rock, punk, emo, hipster, pouilleux, sdf, africain, arabe, suédois, norvégien, etc dans nos rues, l’uniforme français doit être de rigueur pour tout le monde, pour les hommes : pantalon, chemise, veston, éventuellement bretelles pour les plus excentriques, ne soyons pas trop rigoristes quand même, port du bérêt obligatoire, tout autre couvre chef sera autorisé après une demande et une expertise en bonne et dûe forme par le ministère de la défense, baguette de pain sous le bras vivement encouragée mais facultative pour les manchots, port de la moustache à la briguades du tigre hautement recommandé, chevelure rigoureusement courte et entretenue, pas plus de 5mm de longueur pour la masse capillaire de l’individu mâle, tout manquement à ces directives sera sanctionné de tonsure immédiate des objets du délit en place publique, des fonctionnaires seront postés aux endroits stratégiques avec matériel adéquat pour appliquer les sentences séance tenante aux contrevenants éventuels.. 

      .

      Pour les femmes : Robe longue, jupe en dessus ou en dessous du genou mais pas plus, sous vêtements obligatoirement INVISIBLES et de l’épaisseur réglementaire, le port du string est évidemment prohibé en toutes circonstances, respectant ainsi les règles les plus élémentaires de la décence française, souliers provocants à talon aiguille bannis des garde robes, semelles plates tolérées, talons légèrement réhaussants fortement encouragés, semelles compensées interdites, bottes de cuir tolérées après demande administrative de rigueur, chevelures réglementaires selon les modèles indiqués par le ministère de la défense, chapeaux élégants tolérés, foulards bannis sauf en cas de décès d’un proche, sac à main impérativement de taille régementaire sous peine de confiscation immédiate de l’objet et de son contenu ne rentrant pas dans les normes en vigueur de l’élégance française selon les dernières directives établies pour se conformer à l’Etat d’urgence.

      .

      Ce sont en effet, les priorités absolues pour remettre de l’ordre dans les écuries d’Augias qu’est devenue la France.


    • Qaspard Delanuit Qaspard Delanuit 24 novembre 2015 18:06

      @La Vouivre

      Si vous m’avez bien compris, je ne suis pas pour l’interdiction de tenues exotiques ou étranges. J’ai dit que je comprenais et trouvais légitime la réprobation populaire de certaines tenues. Par conséquent une bonne part de votre réponse à mon commentaire tombe à côté et je ne sais pas à qui ou à quoi vous répondez.  smiley

      "jupe en dessus ou en dessous du genou mais pas plus"

      Pas plus au-dessus... ou pas plus en dessous ?  smiley

       


    • Claire29 Claire29 24 novembre 2015 18:47

      @Qaspard Delanuit,

      Dans cette vidéo,nous ne sommes plus à la réprobation silencieuse,nous entendons cette femme agresser avec des propos violents pour que tout le monde l’entende un homme dont elle ne sait rien,sauf qu’il n’est pas habillé comme elle voudrait qu’il soit habillé !

      L’habit ne fait pas le moine et ce n’est pas parce qu’on est en costume cravate,en tailleur Chanel bon chic bon genre ou en jean qu’on est plus honnête et plus respectable que celui qui a un turban sur la tête par exemple comme les Sikhs !

      https://en.wikipedia.org/wiki/Manmohan_Singh#/media/File:IBSA-leaders_Manmohan_Singh.jpg

      L’intolérance de cette femme est du même niveau que celle des Blancs aux USA qui interdisaient aux Noirs de prendre les mêmes bus qu’eux !


    • Qaspard Delanuit Qaspard Delanuit 24 novembre 2015 18:58

      @Claire29
      Si vous me dites que cette femme est intolérante, je peux vous répondre que vous l’êtes aussi puisque vous lui reprochez d’exprimer ce qu’elle pense. Si vous avez le droit de critiquer la manière de communiquer des gens, les gens ont le droit de critiquer votre manière de vous habiller. Dans la mesure où il n’y a pas de coups ou de contraintes physiques, la critique même sévère reste du domaine de la liberté d’expression. Vous êtes contre la liberté d’expression ? 

      Autre chose : pourquoi devrions-nous être tolérants ? Et jusqu’à quel point ?

      Et quel rapport avec la couleur de peau ?? On ne peut pas changer de couleur de peau comme de chemise ! Personne n’est né avec une burqa collée au corps, il me semble. 


    • RAFFF 24 novembre 2015 19:03

      @La Vouivre

      Tout à fait d’accord avec vous.

      Vous décrivez à merveille la bêtise de ceux qui refusent de comprendre - parce que prisonniers de leur vérité absolue.

      Rafff


    • Claire29 Claire29 24 novembre 2015 21:03

      @Qaspard Delanuit,

      Elle exprime ce qu’elle pense de façon agressive,il y a de la violence et du mépris dans ses propos !

      Je vous fais remarquer que s’en prendre publiquement à une personne qui ne lui a rien fait avec l’intention de lui nuire peut provoquer un trouble à l’ordre public qui peut aller jusqu’au lynchage quand la personne est ainsi désignée par la "clameur publique" à une foule hostile ! 


    • Qaspard Delanuit Qaspard Delanuit 24 novembre 2015 21:15

      @Claire29
      "Elle exprime ce qu’elle pense de façon agressive,il y a de la violence et du mépris dans ses propos !"


      Et alors ? Le mépris n’est pas illégal, c’est comme les vêtements exotiques. 


      "s’en prendre publiquement à une personne qui ne lui a rien fait avec l’intention de lui nuire peut provoquer un trouble à l’ordre public qui peut aller jusqu’au lynchage quand la personne est ainsi désignée par la "clameur publique" à une foule hostile !"


      Intéressant... Et à votre avis, dans quel genre de sociétés cela se produit-il actuellement ?

      https://www.youtube.com/watch?v=qfTjUvfbR1g


    • maQiavel maQiavel 24 novembre 2015 21:58

      @Claire29
      Ce n’est pas en censurant l’expression, aussi idiote que l’expression puisse être qu’on empêchera la bêtise de se diffuser. Cette femme dit beaucoup de choses idiotes mais elle n’incite pas à lyncher, l’incitation à commettre une infraction est une des limites de l’intervalle d’expression et elle ne la franchit pas. 

      Je pense que le bon sens suffit à lutter contre la bêtise et la haine, ce que je dis peut paraître naïf mais ce ne l’est pas tant que ça : 

      https://youtu.be/RWvDgaY76lE

      Il faut se méfier des remèdes qui peuvent s’avérer bien plus dangereux que le mal qu’ils sont censés guérir... 


    • maQiavel maQiavel 24 novembre 2015 22:06

      Bon, pour le lien, ne faites pas attention au dernier exemple qui se termine par un crochet du droit,c’est l’exception qui confirme la règle... smiley


    • Qaspard Delanuit Qaspard Delanuit 24 novembre 2015 22:13

      @maQiavel

      "C’est une expérience sociale, c’est une expérience sociale !!!"

       smiley


    • Joe Chip Joe Chip 24 novembre 2015 22:37

      @maQiavel

      La société canadienne est souvent montrée en exemple pour sa cohabitation relativement pacifique entre communautés, et à juste titre d’ailleurs. Ce que l’on met en revanche moins en avant, c’est que le Canada applique une politique migratoire à la fois ouverte et extrêmement rigoureuse, tant au niveau des critères de sélection (définis comme "objectifs") que des mesures appliquées contre l’immigration illégale et clandestine. Il y a des quotas par nationalités, par secteurs d’activité... un système à points qui avantagent les candidats avec le meilleur potentiel. Les Canadiens privilégient les immigrés de la zone asie-pacifique (Chine, Inde, Philippines) et les couples diplômés avec enfants (ingénieurs, professeurs, etc.). Autrement dit, un homme seul en provenance du Maghreb a très peu de chances de se voir délivrer un visa, sauf s’il apporte une compétence rare ou exceptionnelle. En outre il y a des charges salariales plus élevées pour les immigrés, une idée qui serait tout simplement assimilée à une odieuse discrimination raciste en Europe. Cette "discrimination" permet pourtant d’éviter l’effet de dépression salariale que l’on observe en Europe, et qui est le terreau du racisme au sein des classes populaires "autochtones". Au final le Canada fait venir des gens qui vont rapidement trouver un emploi et qui s’intégreront sans difficulté, souvent en quelques mois. Il est ensuite beaucoup plus facile pour les Canadiens blancs de se montrer "libéral" au sens propre du terme en accordant des concessions culturelles à des immigrés qui n’ont aucune raison objective de basculer dans le ressentiment ou la haine envers leur société d’accueil, d’autant plus qu’il n’existe aucun contentieux colonial ou historique.

      Tout l’inverse de l’immigration de masse pratiquée par les pays européens. 

      D’où ce paradoxe : il vaut mieux discriminer les gens à l’entrée sur le territoire sur des critères objectifs, tangibles et universels (niveau d’études, formation, validité du projet, etc.) plutôt que se montrer faussement généreux (allocs, soins gratuits, etc.) en laissant ensuite le marché de l’emploi "trier" les trop nombreux candidats selon des critères impossibles à évaluer (et qui incluent évidemment des discriminations raciales, religieuses, etc.).


    • Joe Chip Joe Chip 24 novembre 2015 22:46

      La Suisse d’ailleurs se rapproche de ce modèle et a beaucoup moins de problèmes que les autres pays européens, en dépit d’une immigration proportionnellement plus élevée.


    • La Vouivre La Vouivre 24 novembre 2015 23:35

      @Qaspard Delanuit
      Oui j’en conviens, je voulais juste pousser ce raisonnement jusqu’à l’absurde, même si j’ai compris le sens de votre intervention, car aujourd’hui on devrait dire ce slogan que je trouvais pas malgré qu’ il date un peu et dont j’ignore l’origine : "Stop à l’islamisation de mon américanisation", sommes nous encore français traditionnels avec du James Dean plein les perfectos et des fast food comme alimentation en plus d’avoir l’âmerican dream qui résonne en bruit de fond de nos cervelles lessivées au nouvel homo ? 

      .

      Voilà, le monde a changé de façon drastique depuis les années 50, l’habit ne fait pas le moine il paraît, tout est si confus, le diable s’habille en Prada et il se cache dans les détails fussent ils ceux des plans des chambres à gaz, voyez ce que je veux dire ? Le mondialisme est à ce train ci, inévitable, il faut juste savoir décrypter ses tares, ses limites, ses excès, qui dépassent de loin, le rythme de nos horloges biologiques au profit de l’électronique, les lois du marchés l’exigeant, le matériel passe avant le vivant...

      .

      Est ce un bien, est ce un mal ? Ni l’un ni l’autre, c’est, et c’est tout, alors il incombe à chacun de nous d’avoir la responsabilité de survivre à ce monde en pleine révolution, à tous les niveaux, la sélection naturelle fera le reste, c’est pour cela que je trouve tous ces faits divers, même si ils servent parfois de baromètres à la température ambiante d’une société donnée dans des frontières définies et dans une période de temps précise, dérisoires, les enjeux du vivant sont bien plus importants que nos futilités égocentriques, mais nous avons la responsabilité exclusive de nos individualités, pour savoir si oui ou non, participons à cette gigantesque mascarade qu’est devenue l’aventure humaine.


    • La Vouivre La Vouivre 24 novembre 2015 23:41

      @ZardoZ
      Méfies toi des substances illicites et de la dose bizarre (bizarre dose en verlan) de trop, cher ami ZZ, on ne comprend pas bien ce que tu écris Cantat Bertrand bu smiley


  • tobor tobor 24 novembre 2015 17:51

    "Votre tenue m’agresse" est d’une bêtise déconcertante cependant que cette fidèle téléspectatrice (?) agresse effectivement d’une humiliation publique une personne visiblement respectueuse. Des commentaires juste racistes sur ce site relève d’un esprit vraiment étroit et je comprend mieux la propension des jeunes français à fuir toute cette franchouillardise écœurante.
    .
    Ce qui m’agresse est bien plus dans les affiches de pub que dans les cravatés, oui, je trouve la cravate ridicule et totalitaire. Des lunettes de soleil injustifiées par la lumière me sont bien plus douteuse que la burqa. Ce qui m’agresse aussi à présent c’est la présence de l’armée et de brigades cagoulées qui nous scrutent alors qu’on vaque à ses occupations, tous suspects. 


    • Qaspard Delanuit Qaspard Delanuit 24 novembre 2015 17:58

      @tobor
      ""Votre tenue m’agresse" est d’une bêtise déconcertante"


      Vous voulez dire que cette phrase est d’une bêtise déconcertante dans tous les cas (donc qu’on ne peut jamais se sentir agressé par une tenue), ou bien seulement dans ce cas présent ?


    • tobor tobor 24 novembre 2015 18:28

      @Qaspard Delanuit :

      Une tenue est un signe visuel lancé à son entourage,
      à moins de comporter de réels signifiants agressifs,
      comme des armes ou signes de haine, c’est bien le signifié,
      subjectif, qui agresse.

      Le préformatage qui pousse à trouver de l’agressivité
      en ceci et pas en cela est déterminant, pas la chose en elle-même.

      Les cuirs de moto, puis les hommes aux longs cheveux, puis les iroquois faisait très peur à la bien pensance en leur temps, aujourd’hui c’est une femme voilée ou un vieux en djellaba et on trouve quand même des justificatifs... quel monde mystérieux !


    • Qaspard Delanuit Qaspard Delanuit 24 novembre 2015 18:48

      @tobor
      "quel monde mystérieux !"

      Oui.   smiley


    • RAFFF 24 novembre 2015 18:51

      @tobor

      Bien dit Tobor !

      Ces donneurs de leçons sur les tenues vestimentaires... sont tout simplement ridicules. Ce qu’ils ne disent pas... leur haine qui les prend par la gorge et les étrangle et leur fait perdre toute bonne contenance et tenue.

      Rafff  


    • Qaspard Delanuit Qaspard Delanuit 24 novembre 2015 19:09

      @RAFFF
      "Ce qu’ils ne disent pas... leur haine qui les prend par la gorge et les étrangle et leur fait perdre toute bonne contenance et tenue."

       

      ARGHHHHgrrrrurhh, la haine me prend à la gorge, au secours !!! Aidez-moi.... je perds toute bonne contenance et tenue, au secours !!! 


    • RAFFF 24 novembre 2015 19:39

      @Qaspard Delanuit

      "ARGHHHHgrrrrurhh, la haine me prend à la gorge, au secours !!! Aidez-moi.... je perds toute bonne contenance et tenue, au secours !!!"

      Visiblement ça ne vous a pas échappé ! Je ne vous souhaite pas d’en mourir. On perdrait un grand humaniste.

      Rafff


    • Qaspard Delanuit Qaspard Delanuit 24 novembre 2015 20:07

      @RAFFF

      Je suinte la haine mais je me soigne avec de bons médicaments :

      https://www.youtube.com/watch?v=88tb6Xma0Qw


    • RAFFF 24 novembre 2015 20:34

      @Qaspard Delanuit

      "Je suinte la haine mais je me soigne avec de bons médicaments"

      Tout à fait Qaspard Delanuit, votre haine vous la cachez très mal. Chez vous elle ne suinte pas. Elle dégouline. Déborde de toutes parts. Pas la peine d’analyser vos propos.

      PS/ je n’ai pas suivi votre lien... pour les raisons citées ci-avant... d’hygiène mentale.

      Rafff


    • Qaspard Delanuit Qaspard Delanuit 24 novembre 2015 20:44

      @RAFFF

      Absolument, la haine dégouline de moi, et même c’est trop peu dire : elle jaillit, oui, c’est bien cela, elle jaillit comme un geyser nauséabond nous rappelant les heures les plus sombres de notre histoire. 

      Et pour mon lien, vous avez bien fait de ne pas l’ouvrir, car c’est une chose abominable, on peut dire que vous l’avez échappé belle !


  • maQiavel maQiavel 24 novembre 2015 18:05
    On a le droit en France de s’habiller comme on le souhaite dans le respect de la loi. 
    Si on veut, on peut s’habiller en clown si tant est que le visage est visible, on a aussi le droit de porter des rastas (le mouvement rastafari est culturo-religieux, j’avais déjà utilisé cet exemple pour mentionner la difficulté de distinguer l’ostentation de signe religieux du symbole à effet esthétique).

    • Qaspard Delanuit Qaspard Delanuit 24 novembre 2015 18:14

      @maQiavel
      "On a le droit en France de s’habiller comme on le souhaite dans le respect de la loi."

       

      On a le droit de faire tout ce qui n’est pas interdit par la loi, c’est une évidence tautologique. Mais on a tout autant le droit de dire à une personne ce qu’on pense de son habillement, puisque rien ne l’interdit non plus (enfin, pour le moment !).  smiley 


    • WakeUp 24 novembre 2015 18:18

      @maQiavel
      Et en fait il y a plein de choses qu’on a le droit de faire... et pourtant nombreuses sont celles qui sont mal vues et jugées impolies.


    • Imagine 24 novembre 2015 18:24

      Quand je vois une personne en burka, jme dis complètement malade

      Quand je vois une personne en mini mini mini jupe, jme dis complètement malade

      Quand j’écoute ce que je pense, jme dis complètement malade ! Occupes toi de ton Q !


    • maQiavel maQiavel 24 novembre 2015 18:34

      @Qaspard Delanuit

      On a évidemment le droit de dire ce que l’on pense de l’acoutrement d’une personne et cette personne a le droit de répondre. 

      Là, la dame en colère explique que cette dame n’a pas le droit de se vêtir comme elle le fait, ce qui est faux. 

      De toute façon, toute cette confusion est liée à la méconnaissance et à la non application du principe de la laïcité. 

      Il faudrait avoir un débat public sur cette question, dans lequel la laïcité serait redéfinie, adapté à notre contexte et appliqué de façon rigoureuse, pragmatique et intelligente. 

      Plusieurs questions doivent être abordés posées :

      -Qu’ est-ce que la laïcité ?

       

      - La loi de 1905 (qui dans son deuxième article mentionne que la République ne reconnait, ne subventionne, ni ne salarie aucun culte ) est-elle respectée ? 

       

      - La croyance et/ou les croyants doivent-ils être respectés ? 

      -Comment faire la différence entre le signe ostentatoire religieux , le symbole non religieux et l’effet vestimentaire ?

       

      - La neutralité religieuse doit-elle être comprise comme l’interdiction de tous les signes religieux dans l’espace public ou comme la garantie de la plus grande diversité des expressions sans que l’Etat ne favorise une expression religieuse par rapport à une autre ?


      - Faut-il établir une distinction de traitement en ce qui concerne l’ostentation de signes religieux dans les lieux publics officiels entre les citoyens et les représentants de la république ?


      -Qu’ est-ce que l’espace public ? La voie publique en fait-elle partie ? Existe-t-il une distinction entre la voie publique et les lieux publics officiels ? Doivent-ils être neutres ?


      -Que signifie "séparation de la religion et de l’ Etat " ? S’agit-il de la négation de la dimension collective de la religion ? Ou alors la religion est elle libre de s’exprimer collectivement mais ne bénéficie pour autant d’aucune reconnaissance de l’Etat ?


      -Distingue-t-on ce qui relève du principe juridique et ce qui relève de la défense de la tradition, des us et des coutumes ? Le principe juridique peut-il avoir une épaisseur idéologique ?


      -La liberté religieuse se limite-t-elle à la liberté de conscience ou se manifeste-t-elle également par l’expression de ses convictions religieuses et par la liberté des pratiques religieuses ? Qu’est-ce que la liberté de culte ?


       -Qu’est-ce que la religion ? Est-elle un objet public ou privé ?


      C’est une problématique trop importante pour être laissée aux politiciens, c’est la société civile qui doit se l’approprier !


    • Qaspard Delanuit Qaspard Delanuit 24 novembre 2015 18:34

      Par exemple se curer le nez dans un restaurant, faire des concours de pets dans le métro, s’engueuler bruyamment, chanter fort et mal, regarder fixement une femme en se léchant les lèvres, se gratter les testicules, porter un slip sale sur la tête, déchausser des pieds qui puent, etc. Est-ce qu’il faut des lois pour tout ça ? Ou bien est-ce que cela fait partie de la civilisation au sens culturel ?

      Est-ce qu’on ne peut pas réprimander des individus qu’on estime mal élevés et impolis ? Et que se passe-t-il si on ne le fait pas ? Comme la loi ne peut pas tout régler, est-ce qu’une certaine pression populaire n’est pas toujours nécessaire pour maintenir une identité civilisationnelle ? 


    • maQiavel maQiavel 24 novembre 2015 18:40

      @WakeUp
      Oui, mais la loi n’interdit pas et ne doit pas interdire d’avoir un comportement qui peut être mal vu ou jugé impoli par d’autres personnes. En tous cas, pas dans des sociétés libérales qui postulent qu’on a le droit de faire tout ce qui ne nuit pas à la liberté formelle d’autrui... 

      Mais on peut aussi renoncer aux libertés individuelles formelles, c’est un autre débat... 


    • RAFFF 24 novembre 2015 18:41

      @maQiavel

      "On a le droit en France de s’habiller comme on le souhaite dans le respect de la loi."

      Voilà qui est honnête et juste ! Un grand merci pour s’être distingué de la grande meute jamais assouvie...

      Si je comprends bien on va maintenant devoir demander à certains comment on doit s’habiller pour leur plaire, voire adoucir les foudres de leur regard prédisposé à haïr et à rejeter toute différence en toute indifférence.

      Rafff


    • Qaspard Delanuit Qaspard Delanuit 24 novembre 2015 18:42

      @maQiavel
      "Là, la dame en colère explique que cette dame n’a pas le droit de se vêtir comme elle le fait, ce qui est faux." 

      Je ne vois pas sur la vidéo si la personne réprimandée pour sa tenue a le visage visible ou non. Il est vrai que la dame en colère peut fort bien ne pas connaître la loi et utiliser celle-ci comme un mauvais argument. 

      Pour le reste, je suis d’accord avec vous : il faut refonder tout cela. Nos politiques brandissent (comme des tables de la loi mosaïques) des principes mal définis qu’ils ne comprennent pas eux-mêmes. Les débats sur la laïcité sont d’un niveau philosophique merdique. Sur de telles bases pourries, comment espérer avoir une attitude politique claire ?


    • Qaspard Delanuit Qaspard Delanuit 24 novembre 2015 18:45

      @RAFFF
      "Si je comprends bien on va maintenant devoir demander à certains comment on doit s’habiller pour leur plaire, voire adoucir les foudres de leur regard prédisposé à haïr et à rejeter toute différence en toute indifférence."


      C’est déjà le cas dans certaines parties de la France où l’islamisme s’est imposé et où les gens n’osent plus s’habiller d’une manière non conforme à la mode islamique ou prétendue telle. C’est à ça que vous pensiez ? 


    • maQiavel maQiavel 24 novembre 2015 18:46

      @Qaspard  

      "-Comme la loi ne peut pas tout régler, est-ce qu’une certaine pression populaire n’est pas toujours nécessaire pour maintenir une identité civilisationnelle ? "



      Évidemment, c’est aussi le propos de Rousseau : c’est à l’estime publique (opinion publique) à mettre la différence entre les méchants et les gens de bien. Le magistrat n’est juge que du droit rigoureux mais le peuple est le juge des mœurs ».


      Ceci étant, pour beaucoup de Français, l’acoutrement de la dame n’a rien de scandaleux... 


    • Qaspard Delanuit Qaspard Delanuit 24 novembre 2015 19:12

      @maQiavel
      "Ceci étant, pour beaucoup de Français, l’acoutrement de la dame n’a rien de scandaleux... "

      Je ne le vois pas bien sur la vidéo, c’est flouté. Je crois aussi que beaucoup de Français n’osent pas dire ce qu’ils en pensent vraiment, ils disent ce qu’on leur a dit qu’il était correct de dire. 


    • RAFFF 24 novembre 2015 19:29

      @Qaspard Delanuit

      Ce n’est pas la tenue vestimentaire qu’il faut corriger mais aller au-delà de tout cela : assécher les marécages où puisent la haine, les ressentiments, le désordre, le mépris, l’exclusion, l’esprit de revanche, la violence et la perte de tout bon sens et toute normalité. Vos interventions par trop partiales et gagnées à quelque idéologie douteuse, du moins sur ce site, travaillent à semer le chaos, et embraser les rapports interhumains déjà en piteux états. 


    • Qaspard Delanuit Qaspard Delanuit 24 novembre 2015 20:03

      @RAFFF
      "Vos interventions par trop partiales et gagnées à quelque idéologie douteuse, du moins sur ce site, travaillent à semer le chaos, et embraser les rapports interhumains déjà en piteux états." 


      Merde alors, moi qui croyais me faire un bon karma sur Ago !!


    • RAFFF 24 novembre 2015 20:20

      @Qaspard Delanuit

      "Merde alors, moi qui croyais me faire un bon karma sur Ago !!"

      Oui, je vois. Sans foi ni loi. Mais donneur de leçons, tout de même. Et persifleur comme seuls savent le faire un singe ou serpent !

      Rafff


    • Qaspard Delanuit Qaspard Delanuit 24 novembre 2015 20:47

      @RAFFF

      "Oui, je vois. Sans foi ni loi. Mais donneur de leçons, tout de même. Et persifleur comme seuls savent le faire un singe ou serpent !

      Rafff "


      Vous ne devriez pas signer, on a l’impression que vous aboyez.   smiley


    • RAFFF 24 novembre 2015 20:55

      @Qaspard Delanuit

      "Vous ne devriez pas signer, on a l’impression que vous aboyez."

      Avouez que ce n’est pas très fin. A commencer pour vous-même. C’est gras, et même très épais. Hi hi... même pas mort de rire...

      Rafff (doublement !)


  • Imagine 24 novembre 2015 18:41

    Je pense qu’il faudrait définir un accoutrement et un comportement laïcs proche de nos valeurs chrétiennes de race blanche afin de sauver la démocratie sinon ce sera le FN !


  • DJL 93VIDEO DJL 93VIDEO 24 novembre 2015 20:26

    Attention, vous risquez un retour de bâton sévère en vous attaquant à d’innocents musulmans ou à une mosquée ... Vous risquez simplement votre vie ... à bon entendeur ...
    .
    Hey hô les islamophobes, vous n’avez pas conscience de vous faire manipuler ? ... Je vous souhaite bonne chance si des musulmans vous attrapent en train de salir une mosquée ou de jouer le malin dans le RER ... Laissez les politiciens Français et les flics s’occuper des muslims du monde, çà fait des siècles qu’ils peaufinent leur acharnement ... bandes de nazes !


    • cassia cassia 24 novembre 2015 21:45

      @DJL 93VIDEO
      Et si des français vous attrapent pour vous mettre dans un bateau sans retour en direction du bled, vous allez chialer votre mère !


    • Qaspard Delanuit Qaspard Delanuit 24 novembre 2015 22:20

      @DJL 93VIDEO
      "... Vous risquez simplement votre vie ... à bon entendeur ... "

       

      C’est un message destiné à rendre une communauté sympathique aux yeux de ceux qui la trouvent agressive ? 


    • DJL 93VIDEO DJL 93VIDEO 25 novembre 2015 01:09

      @cassia : Si on m’oblige à rentrer à Marrakech alors que je suis né à Paris, je monterai au Maroc un parti anti-Français pour chasser tous les Français du Maroc ... Les Français en France, j’adore ce slogan ^_^ lol ... Ensuite, j’étendrai ce parti à toute l’Afrique ... hummm ...


    • RAFFF 25 novembre 2015 17:01

      @DJL 93VIDEO

      Quoi de plus logique en effet si la question se posait !


    • WakeUp 25 novembre 2015 17:18

      @RAFFF
      Exactement... finalement l’immigration "non choisie" n’est que le revers du (neo) colonialisme. Mais du coup, c’est ou les deux ou aucun, nan ? Pourquoi les racistes libéraux ne rejettent ils souvent que l’immigration, et les gauchistes que le néo-colonialisme ?


  • Baston Labaffe Gaston Lagaffe 24 novembre 2015 21:00

    Vous retardez de plusieurs guerres les mecs, tout a été prophétisé, calculé, agendé pour nous permettre d’accepter psychologiquement ce que nous vivons actuellement et ce depuis 1985, avec les collabos toujours en activité dans nos merdias, mais voyez plutôt :
    Paris sera toujours Paris

    Z’êtes d’un ringard, franchement, ça fait peur... Des veaux, les fronçais sont des veaux hallals, et ils en redemandent.


  • Joe Chip Joe Chip 24 novembre 2015 21:40

    La réaction de la fille est inutile et agressive, mais c’est surtout la situation - comiquement absurde - qui m’interpelle. Les échanges culturels étaient infiniment plus subtils et enrichissants avant tout ce merdier... la distance et l’altérité créaient la possibilité même du rapprochement que la "tolérance forcenée" a rendu concrètement impossible, sauf dans les centre—villes, et encore...

    La mondialisation, c’est un conflit de civilisation minable dans un RER, le clash entre le cassoulet en boîte et un "muslim" de carnaval qui récite le catéchisme du "droit à la différence" comme une vulgaire adolescente narcissique. Deux caricatures grossières. La franchouillarde grincheuse et l’autre qui se compare à un rastafarai avant de clamer " je suis fonctionnaire", genre, j’ai tout compris à la société française. Pitoyable...


    • Constant Danlerreur Constant Danlerreur 24 novembre 2015 22:50

      @Joe Chip
      Je trouve que c’est très loin de la réalité, on dirait une pub pour une marque de vêtements, car c’est, comment dirais-je, un peu trop téléphoné, trop poli pour être honnête si vous me passez l’expression.

      .

      Maintenant que je sais comment lire les vidéos depuis que mon fils me l’a appris il y a deux jours, c’était simple comme bonjour en fait, c’est comme sur ces vieux magnéto à cassettes, il suffisait de cliquer avec sa souris, enfin, le curseur en forme de flèche que l’on dirige avec la souris, il me faut être précis dans mes explications sinon ça prêterait vite à confusion, alors on dirige la flèche de la souris, vers la flèche, horizontale indiquant la droite, même symbole que sur nos lecteurs de cassettes pour signifier que l’on déclenche la lecture en pressant dessus, mais en virtuel, je n’avais pas saisi l’astuce, mais j’ai une excuse, car je débute sur internet, j’approche des 90 ans et, j’apprends encore tous les jours, c’est assez curieux car de mon temps, on disait que les vieux étaient des sages et là, non seulement je me sens pas sage, oui, je vais vous faire une confidence, il m’arrive de traîner sur des sites avec des filles, comment dirais, qui s’exhibent, très très légèrement vêtues, voyez vous, mais que ça reste entre nous, ma fille n’est pas au courant, où en étais je ? Oui car j’ai tendance à m’égarer, figurez vous, je sais, c’est étonnant, mais c’est ce qu’on m’a fait comprendre par messages interposés après mes contributions virtuelles sur ce fameux outil révolutionnaire qu’est internet, enfin, revenons à nos moutons, oui les rapports sociaux entre une française bien de chez nous et une espèce de bougnoule en robe de chambre en plein midi, effectivement, ça m’interpelle car il me semble avoir été témoin, bien que je déteste l’avouer car cela entre en contradiction totale, limite schizophrénique avec mes convictions de gauche, la pure, la dure, défendue bec et ongles par notre bien aimé François Hollande, mais force est de l’avouer, une conversation comme celle ci entre une Française normale et une étrangère se serait terminée inévitablement par la mort, ou au mieux, la mise à l’amende de la blanche par rapport à l’espèce de bougnoule sauvageonne cannibale là, qui n’aurait pas manqué de la larder à coup de Saïf Al Islam et autres armes blanches, elles, sournoisement dissimulées sous son costume de carnaval du désert à la sauce ornythorinque à la mode de chez les sapajous du Mozambique, si vous voyez ce que je veux dire.

      .

      Ah, les musulmanes dans la fumée de ma gitane, que sont nos amours devenus ? Le long sanglot des musulmanes le soir au coin des dunes pendant que leurs maris les violaient sans retenue, quelles merveilles à mes oreilles que ces plaintes lancinantes et souffrantes comme mille tourments ressentis, alors à côté vous pensez bien, une de chez nous du genre Jeanne Moreau qui pousse son râle d’agonie en perdant ses eaux dans le caniveau de la rue des martyrs parce qu’elle s’est mangé une lisse lame de la part d’une musulmane mal attifée de surcroît, excusez moi, mais ça fait une sacrée différence de sex appeal comme disent les chinois, on ne joue plus dans la même catégorie de glamour là. J’espère que vous êtes d’accord avec moi au moins ?


Réagir