lundi 23 janvier 2017 - par tvnetcitoyenne

50 associations manifestent pour l’accueil des migrants en région Auvergne Rhône-Alpes

Samedi 21 janvier 2017 un rassemblement régional à Grenoble, de plus de 50 associations, réclamait une politique d'accueil des migrants et une protections des avec ou sans papiers plus grandeset plus humaines. Plus de 1000 personnes ont défilé dans les rues de Grenoble.

 

 



6 réactions


  • César Castique César Castique 23 janvier 2017 12:25

    Vos plus de 1000 personnes*, là, elles sont propriétaires de la France, ou elles ne détiennent, chacune, qu’un soixante millionième de la copropriété nationale, comme tout le monde ? 


    Parce que, dans ce second cas, le moins qu’on puisse dure, c’est qu’elles sont vachement gonflées !

    * En moyenne, 20 par assoces, c’est pas maous comme manif’

  • Oursquipense Oursquipense 23 janvier 2017 14:28

    "Il n’y a pas d’étrangers sur cette terre". C’est beau de penser ça. Il faut accueillir tout le monde dans des conditions décentes. Oui.

    Maintenant que tout le monde se regarde dans la glace, messieurs-dames les manifestants. Combien de fois avez-vous croisé des clodos bien français avec comme seule réaction de l’énervement, de la peur ou du mépris ? Avez-vous tendu une seule fois la main à ces personnes-là ? La misère ne devrait pas avoir de venir d’au-delà de nos frontières pour nous toucher. Ceux qui sont les plus étrangers en ce moment ce sont toujours les mêmes : des gens n’ayant jamais connu que la France, que les hasards de le vie ont broyé, et que personne ne regardent ni aident.


  • njama njama 23 janvier 2017 15:00

    Ils feraient mieux de manifester contre les causes, c’est à dire contre la politique belliciste de la France ...


  • Habana François 23 janvier 2017 18:38

    Prenons les noms et faisons payer ces crétins pour qu’ils assument entièrement tous ces immigrés musulmans ! On va voir s’ils sont toujours prêts à déambuler avec leurs pancartes à la con ! Bande de tarés va !


  • Et Hop ! 24 janvier 2017 11:49

    Une soixantaines d’associations d’après le conseiller municipal de Grenoble interrogé, et moi je ne vois pas plus de 500 manifestants, 


    donc ça fait 8 manifestants par associations.



    • Et Hop ! 24 janvier 2017 11:52

      @Et Hop ! Peut-être même 300 manifestants quand on regarde bien.

      Donc 5 manifestants par association, ce qui veut dire que les autres gens refusent massivement ce trafic et cette exploitation de migrants.

      Non à l’esclavage de l’immigration, nouvelle traite négrière.


Réagir