mardi 9 avril - par mat-hac

Christian Perronne : "L’OMS est totalement infiltrée par les groupes privés !"

Pr Christian Perronne : "L"OMS est totalement infiltrée par les groupes privés !"

 Avec le Pr Christian Perronne, infectiologue.



5 réactions


  • christophe nicolas christophe nicolas 9 avril 20:25

    L’OMS est une institution en roue libre, Pfizer ou "Bill le dingo" sont capables de se la payer. Au début, l’intention en louable, le but est noble, les gens sont intègres puis ça dérive à cause de l’argent et comme il n’y a plus personne au dessus, ça dévire, ça dérive...

    En plus, si la médecine se comporte en religion, devenant l’objet de sa propre croyance, alors elle ira vers le transhumanisme, à l’opposé de ce qu’il faut faire parce que la médecine travaille avec les théories, les outils qu’on lui donne et que certains lui en donnent des pourris, je parle du Cern, du Fermilab ,de la Nasa, etc.. bref de gens qui aimeraient trouver en coopérant : 

    Don Amorth : Je vais vous raconter une histoire très importante pour vous aider à comprendre une vérité. Vous devez savoir que, quand il y a un cas de possession diabolique, un dialogue s’instaure entre l’exorciste et le diable. Satan est un grand menteur, mais parfois le Seigneur l’oblige à dire la vérité. Une fois que le père Candido libérait une personne après de nombreux exorcismes, avec son ironie habituelle, il a dit au diable : « Va-t-en, le Seigneur a créé pour toi une petite place toute chaude, il t’a préparé une jolie petite demeure où tu ne souffriras pas du froid ». Mais,l’interrompant, le diable lui a lancé :
    « Tu ne comprends rien du tout ». 

    Que voulait-il dire ? Quand le diable interrompt en disant quelque chose comme ça, c’est que Dieu lui a imposé de dire la vérité. Et cette fois-ci, c’était d’une importance extrême. Les fidèles me demandent souvent : « comment est-il possible que Dieu a créé l’enfer, pourquoi a-t-il pensé à un lieu de souffrance ? ». 

    À ce moment-là, le diable a répondu aux provocations du P. Candido en révélant une vérité importante sur l’Enfer : « Ce n’est pas Lui, Dieu, qui a créé l’Enfer. C’est nous ! Il n’y avait même pas pensé ! ». 
    Donc, dans le plan de la création de Dieu, l’existence de l’Enfer n’avait pas été envisagée. Ce sont les démons qui l’ont créé ! Au cours des exorcismes, j’ai souvent demandé au diable : " Avez-vous créé l’Enfer ? " Et sa réponse a toujours été la même : « Nous avons tous coopéré ».

    https://l-arc-en-ciel.forumactif.org/t3044-pour-l-exorciste-du-vatican-pere-gabriele-amorth-letat-islamique-c-est-satan

    Il est certes louable de partager les connaissances mais la découverte est un processus extrêmement solitaire, imprévu, iconoclaste, déroutant, inspiré, c’est une affaire d’âme. La découverte en groupe par le système, excusez moi de la franchise mais c’est d’abord de la merde... :)

    Ce que j’appelle "de la merde", c’est le cassoulet Willian Sauron en comparaison de celui de Maïté

    En revanche, le système a les moyens de faire fructifier la découverte, moyens qui appartiennent à tous car c’est le fruit des impôts, l’état n’en étant que gestionnaire et non pas possesseur.

    Evidemment, si le système fait la pute contre le découvreur et le met en rogne , nous revenons aux temps bibliques car condamner la bonne foi met Dieu en colère ce qui le fait mettre la pression sur l’enfer.

    Le Pr Perronne a fait sa restauration en se battant contre une sombre affaire de bactérie sortie d’un laboratoire militaire, il connait la chanson du système et on peut lui faire confiance.


  • christophe nicolas christophe nicolas 9 avril 20:42

    En Anglais,William se dit Bill... :)

    Si le cassoulet de Maïté est trop extrême, il y a chef Michel.


  • Étirév 10 avril 08:21

    S’il n’y avait que l’OMS.
    ONU, UNESCO, OMS, FMI, OIT, etc. Ces organismes internationaux sont en réalité à l’origine d’une dégradation constante de la vie politique, de l’économie, de la santé et de la culture des nations. Jamais il n’y a eu plus de haine et de conflits entre les pays que depuis que l’ONU existe. L’OMS empoisonne et vaccine les masses pour, au mieux, les abrutir. L’UNESCO nivelle les cultures par le bas. Le FMI endette les pays riches et dépossède les plus pauvres. La science détruit l’environnement sous l’œil complice des organismes mondiaux chargés de le protéger, etc.
    Les institutions internationales actuelles ratifient et scellent deux réalités qui se superposent :
    En premier lieu, le « fait politique », qui suppose la représentation politique de « l’intérêt commun du groupe », a disparu au profit du « fait économique », qui suppose la prééminence des intérêts privés catégoriels des gros conglomérats économiques. Les principales institutions internationales chargées de pérenniser la mise sous tutelle des États par les multinationales sont : l’OCDE, le FMI, la Banque Mondiale, l’OMC, etc., il faut ajouter à cette liste toutes les instances qui leur font cortège, et, en particulier, les différents centres d’arbitrage internationaux, instances juridictionnelles privées de règlement des conflits au profit exclusif des intérêts des multinationales.
    En second lieu, les institutions internationales qui se prétendent favorables à l’intérêt commun (ONU, UNESCO, OMS, TPI, etc.) sont en réalité, et structurellement, instrumentalisées par les détenteurs du pouvoir économique dominant afin de faire advenir un « nouvel ordre politique », c’est-à-dire le « Nouvel Ordre Mondial » qui sera la matérialisation politique, au niveau mondial, de leur domination monopolistique.
    Le contrôle des économies, aux échelles locale et internationale, par les prédateurs économiques met les États sous dépendance et leur fait perdre, de facto, leur légitimité politique, les condamnant ainsi à disparaître.
    Blog


  • strycker strycker 10 avril 09:17

    Une série-documentaires, sur propagandeTV, euh autant pour moi sur Arté. Comme nous aimons regarder (je sais de quoi je parle), il manque beaucoup de vérités quand même.

    https://www.linternaute.com/television/documentaire-histoire-de-l-antisemitisme-p5712963/aux-origines-38-1144-e5712964/

    Mais le bas-blesse : Qui était à la tête Mr vaccin, à la tête du décompte des décès et conseils d’enflures. Qui est à la tête de fifi-zer la piquouse, à la têtes de l’oms (la vraie tête) et de pratiquement des plus grandes instances et même dans les plus grand réseaux de ventes d’esclaves (les Slaves en savent quelque chose ), ainsi que dans l’accaparement des richesses, si si cherchez bien et n’oubliez pas le grand "S" !!! La liste est très longue.

    https://odysee.com/@JulieCouvreur.UneAutreR%C3%A9alit%C3%A9:4/la-face-cach%C3%A9e-de-yahv%C3%A9:f

    Le grand "S" en connait un bon rayon pour ce qui est " destruction humaine", "ils" voulais aussi la mort du Christ contre l’avis de Rome.

    https://odysee.com/@JulieCouvreur.UneAutreR%C3%A9alit%C3%A9:4/et-si-j%C3%A9sus-n’%C3%A9tait-pas-mort-pendant:f

    Et surtout qui fournissait les listes de Juifs dès les années 30, comme dirait zézé-mour "l’histoire se répète" et "quand l’histoire se venge".

    Oui Pr Perronne vous êtes un "sage", un grand Homme et vous connaissez l’histoire avec un grand "H".

    Quand le réveil aura lieu, car franchement nous sommes une minorité à descendre dans la rue pour s’en prendre plein la gu..le pour des beaufs affalés dans leur canapé à attendre sagement le petit chèque énergie, la petite aloc qui leur permettra d’acheter le nouveau tel car l’ancien est trop vieux (6 mois) au détriment de la bouffe pour les drôles, etc ...


  • Equus zebra Equus zebra 11 avril 19:48

    https://twitter.com/EricArchambaul7/status/1777439661738041654

    "FRANCE, tous les « vaccinés covid » peuvent officiellement porter plainte ! Même sans effets secondaires."

    "31 janvier 2024, la LNPLV vient de rendre accessible à tous par sa newsletter le dépôt de plainte contre les arnaques autour du covid."

    "TOUTES les personnes injectées, même si elles n’ont pas d’effets secondaires, peuvent porter plainte."

    C’est une avancée majeure contre le régime totalitaire actuellement en place !


Réagir