mercredi 22 février 2023 - par eau_du

Système chinois de crédit social. Le futur sera effrayant si nous ne nous opposons pas à ce système liberticide qui pointe devant notre porte !

Le système du crédit social se présente à nos portes avec le passeport vaccinal, le passeport carbone, la monnaie numérique qui rime avec la suppression de l'argent liquide ou chacune de vos dépenses sera tracé informatiquement permettant à un pouvoir centralisé d'avoir tout votre historique de vos dépenses, et d'intervenir pour bloquer un achat quelconque.

Publicité


Restons vigilant si non l'avenir sera semblable à celui-ci :

1000 points au départ

Les citoyens auraient ainsi reçu un « compte social » de 1000 points. « Si vous critiques un homme politique : vous perdrez 100 points ; Si vous ne payez pas à temps votre loyer vous perdrez 50 points ; Si votre employeur ne sera pas content de votre travail vous perdrez 50 points ; Si vous êtes au chômage et vous ne cherche pas de travail pendant plus de dix jours consécutifs, vous perdez 20 points ; Si vous avez grille un feu rouge, 40 points ; Si votre compte bancaire est à découvert, 75 points ; Si vous cédez votre place à une personne âgée dans les transports, vous aller gagner 2 points ; si vous ramassez plus de 20 déchets au cours d’une journée, vous aller gagne 2 points.…. »


Selon votre score, vous serez ensuite qualifié comme « citoyen exemplaire, excellent, honnête, relativement honnête ou malhonnête » et votre nombre de points peut avoir une influence sur de nombreux aspects sur votre vie personnelle et professionnelle. Il peut ainsi varier si vous avez payé ou non sa place de parking, mange dans le métro, donne son sang, s’occupe de ses parents âgés… Des millions de ressortissants chinois ont déjà été « punis » et ne peuvent pas réserver un billet d’avion, inscrire leurs enfants dans l’école de leur choix ou avancer dans leur carrière.

En résume les citoyens seront infantilisé et soumise à une autorité "paternelle" qui est en réalité un système dictatorial, liberticide et ultra répressif sachent que ceux qui fixent ces règles seront exempt du système à points ! Ce dispositif fait de vous un esclave, sur surveillance permanant, ou chacune de vos gestes que vous faites sera scruté. Bref un flicage 24 sur 24 !



14 réactions


  • eau_du eau_du 22 février 2023 10:54

    Laurent Mucchielli :: Surveillance numérique des populations : vers un « crédit social » en Europe ?

    .

    L’Union européenne se dote peu à peu d’une législation ambiguë quant à l’instauration d’un crédit social, en dépit des grandes proclamations officielles. Depuis 2022, les municipalités de Rome et de Bologne en Italie mettent par exemple à l’essai des initiatives de crédit social, qui, incitatives et optionnelles, visent à récompenser les comportements jugés « vertueux » en matière de développement durable. Faut-il redouter l’instauration d’un système de crédit social tel que celui apparu en Chine ? Quels furent là-bas les ressorts de la mise en place d’un tel système ? Pourrons-nous longtemps encore nous prémunir d’une « notation sociale » des personnes ?

    .

    FREXIT !!!


    • Le Glaude Le Glaude 23 février 2023 00:35

      @eau_du ....... T’es au courant ?
      .
      .
      Avec le Programme Pseudo-écolo mais VRAIMENT Totalitaire des 15-minutes-City qui permettrons aux Psychopathes de Davos de nous interdire de sortir de nos quartiers sous prétexte de ....... "c’est pour Sauver la Planète"
      .
      .
      Projet AUTHENTIQUE de parquage d’Être Humains en 2024
      .
      .
      Le Conseil d’Oxford va tester un Verrouillage Climatique à partir de 2024 !
      .
      Un Projet authentique de parquage d’être humains

      .
      Imaginez que vos politiciens fous de pouvoir aiment tellement les verrouillages Covid qu’ils veulent les poursuivre indéfiniment.
      Cela va être testé dans le Oxfordshire en Grande-Bretagne.


       .

      Le Conseil du Comté d’Oxfordshire adopte un » essai » de verrouillage climatique qui débutera en 2024 :

      Le Conseil du Comté d’Oxfordshire a approuvé hier des plans visant à enfermer les résidents dans l’une des six zones afin de « sauver la planète » du réchauffement climatique.

      La dernière étape du projet de « ville en 15 minutes » consiste à placer des barrières électroniques sur les principales routes d’entrée et de sortie de la ville, afin de confiner les habitants dans leur propre quartier.

      .
      Si les habitants veulent sortir de leur zone , ils devront obtenir l’autorisation du Conseil , qui décidera qui est digne de liberté et qui ne l’est pas.
      .
      .

      Dans le cadre du nouveau système, les résidents seront autorisés à quitter leur zone au maximum 100 jours par an, mais pour pouvoir le faire, chaque résident devra enregistrer les détails de sa voiture auprès du conseil, qui suivra ensuite leurs mouvements grâce à des caméras intelligentes dans toute la ville.
      .

      Le communisme améliorera notre temps.
      .

      Le Conseil du Comté d’Oxfordshire qui est dirigé par les Travaillistes , les libéraux-démocrates et les Verts , a secrètement décidé de diviser la ville d’Oxford en six districts de « 15 minutes » en 2021, peu après leur élection.
       

      SUITE de l’article sur ce Lien
      .


      http://lesmoutonsenrages.fr/2023/01/04/le-conseil-doxford-va-tester-un-verrouillage-climatique-a-partir-de-2024/


       


  • Le Glaude Le Glaude 23 février 2023 00:23

    .
    MORT de rire !
    .

    Après nous avoir dit que les personnes non-vaccinées étaient celles qui mourraient du Covid à l’Hôpital .......

    .
    .
    Quelques mois après la CADA nous dit ........ " Il n’existe pas de données de d’hospitalisations ou de décès selon le statut vaccinal "

    .
    .
    VIDEO — 2 minutes

    .
    .
    https://mobile.twitter.com/v_joron/status/1627578807745126401?cxt=HHwWgoDR-ayTqZYtAAAA

    .
    .


    • nono le simplet nono le simplet 23 février 2023 06:44

      @Le Glaude
      toujours dans la désinformation ordurière ... la CADA ne peut pas posséder ce genre de document qui sont des documents médicaux tenus par le secret médical ...
      seule la DREES a été autorisée à croiser les données de SI-VIC, SI-DEP et VAC-SI et uniquement sous la forme de données pseudonymisées ...
      tu comprends le pétoncle ?


    • nono le simplet nono le simplet 23 février 2023 07:39

      @nono le simplet
      rappel pour les attardés ...
      seul un médecin a accès au dossier médical de quelqu’un et ce pour des raisons circonstanciées, c’est à dire que cette personne est en suivi médical par ce médecin, généraliste, spécialiste, chirurgien, anesthésiste ou médecin de la Sécurité Sociale pour un contrôle ... et ils sont tous tenus par le secret médical, sauf entre eux bien sûr ... en clair, un spécialiste peut contacter le généraliste d’une personne qui l’a sollicité par un rendez vous, que le généraliste soit à l’origine du rendez vous ou pas ... et c’est souvent ce qu’il fait d’ailleurs ...


    • eau_du eau_du 23 février 2023 09:01

      @Le Glaude

      Salut l’ami,

      Merci pour cet n’aime mensonge démasque en provenance de ce gouvernement de menteurs criminels !!!
      .

      Urssaf sécurité sociale les dessous d’un énorme scandale public

      Détournement de 40 milliards d’euros de votre argent, et ceci depuis 2018 ... regarde la vidéo !!!



    • juanyves juanyves 23 février 2023 10:57

      @nono le simplet
      Rappel pour un attardé ou plutôt un gogo niaiseux ...

      seul un médecin a accès au dossier médical de quelqu’un et ce pour des raisons circonstanciées, c’est à dire que cette personne est en suivi médical par ce médecin, généraliste, spécialiste, chirurgien, anesthésiste ou médecin de la Sécurité Sociale pour un contrôle ... et ils sont tous tenus par le secret médical, sauf entre eux bien sûr

      Faux : les informaticiens chargés de la maintenance y ont accès. "Seul le médecin" est une absurdité vu que TOUS les médecins ou autres agents médicaux y ont accès. Dans le corps médical on sait très bien qu’il y a une proportion de plus en plus importante de corrompus, voir "l’Ordre Mafieux des "Médecins" Ensuite vu les connections entre bases de données effectuées à l’insu des gogos niaiseux on peux raisonnablement pensé que les services plutôt secrets, les laboratoires pharmaceutiques à travers des histoires de recherches, les gestionnaires des bases de données (Microsoft) ont accès à ce qu’ils veulent.
      Les histoires à gogos sont seulement valables pour les niaiseux et simplets qui confondent le rêve et la réalité.

    • nono le simplet nono le simplet 23 février 2023 11:08

      @juanyves
      franchement j’ai des difficultés à établir un classement entre toi et glaude pour déterminer lequel est le plus con ... par contre tu es de loin le plus haineux et faux cul colossal quand on te lit sur ago rouge, mielleux, hypocrite et sournois comme pas deux ... bref, tu es ce qu’il y a de pire sur agoravox ... beurk !


    • juanyves juanyves 23 février 2023 11:11

      @nono le simplet

      toujours dans la désinformation ordurière ... la CADA ne peut pas posséder ce genre de document qui sont des documents médicaux tenus par le secret médical ...

      Difficile pour un simplet de comprendre les choses émises clairement et quand la confusion s’installe avec l’incohérence ça donne de la bave.
      Comment peut-on affirmer que "les personnes non-vaccinées étaient celles qui mourraient du Covid à l’Hôpital" si le statut vaccinal des hospitalisés n’est pas connu comme tu le crois très bien toi-même.
      Grosse confusion soit il est interdit qu’elle soit connue et alors l’autorité compétente (Ministre Véreux) ne peux rien dire, soit le Véreux affirme quelque chose sur le sujet et alors c’est connu illégalement. CQFD
      Un conseil de changement : Nono le Niaiseux ou Nono le Baveux.

    • nono le simplet nono le simplet 23 février 2023 11:19

      @juanyves
      TOUS les médecins ou autres agents médicaux y ont accès.
      pas au dossier, triple andouille ...
      ayant travaillé pendant 20 ans en labo, j’avais bien sûr accès aux analyses de labo des patients puisque je les faisais, mais uniquement à cette partie là ... et j’étais tenu par le secret médical ...
      et ni un médecin ni personne n’a accès à un dossier médical quelconque autre que de celui des patients qu’il traite ...


    • nono le simplet nono le simplet 23 février 2023 11:21

      @juanyves
      tain ! t’en tiens une couche qui rendrait jaloux l’Antarctique smiley


    • Le Glaude Le Glaude 23 février 2023 15:22

      @nono le simplet ........ encore plus con qu’un balaie !
      .
      .
      Secret Médical ?
      .
      .
      C’est pour cette raison qu’un simple serveur pouvait te demander ton statut-vaccinal pour t’assoir à une terrasse de café !
      .
      .
      et évite comme la dernière fois de nous sortir qu’il est obligatoire d’avoir un carnet vaccinal complet pour les enfants qui rentre à l’école ! ........ puisque ces injections ne sont PAS obligatoire , car encore en phase EXPÉRIMENTALE !
      .
      .
      Tu comprends débile mental profond ?
      .
      .


    • nono le simplet nono le simplet 23 février 2023 15:38

      @Le Glaude
      mais tu vas pas la fermer un peu le coton tige ? smiley
      PS les vaccinations obligatoires pour l’école c’est pas contre la Covid ...
      la vache ... j’allais voter pour le Panda et tu sèmes le doute dans mon esprit smiley


    • Le Glaude Le Glaude 23 février 2023 17:04

      @nono le simplet ..... 10 fois plus con qu’un balaie !
      .
      .
      Tu comprends le sens de cette phrase ?
      .
      .
      et évite comme la dernière fois de nous sortir qu’il est obligatoire d’avoir un carnet vaccinal complet pour les enfants qui rentre à l’école ! ........ puisque ces injections ne sont PAS obligatoire , car encore en phase EXPÉRIMENTALE !
      .
      .


Réagir