lundi 15 octobre 2018 - par CC

Point de vue : "Macron et la casse du sport"

Alors que Paris sera la capitale sportive mondiale 2024 en accueillant les JO, une série de mesures législatives vient pourtant affaiblir l'ensemble sportif en France, qu'il s'agisse de la suppression des contrats aidés ou des 1600 postes auprès du Ministère de Sports. La France et ses nombreuses associations sportives locales ont donc un défi impossible à relever : encadrer les jeunes sportifs, les faire épanouir en tant que personne à défaut de les former pour être les champions olympiques de demain.

Nous avons interrogé un camarade afin qu'il nous livre son analyse sur la politique d'Emmanuel Macron en matière sportive.

 



4 réactions


  • La mouche du coche 15 octobre 2018 12:01

    Bof. Si c’est pour voir au final dans les merdias officiels ces "sportifs" drogués, arrogants, mauvais techniquement, anti-france, financés par le Qatar, etc. , on ne regrettera pas beaucoup la disparition de ce sport officiel de propagande. smiley


  • louis 15 octobre 2018 15:15
    un pays ne se dirige pas comme une multi-nationale ou on supprime une usine ou une agence non rentable et ou on délocalise pour payer moins d’impôts , tout ceci pour les bénéfices des actionnaires qui ne sont pas tous Français loin s’en faut, c’est pour cela que seul de vrais politiques au service de la France uniquement doivent la diriger .
    la mondialisation , la délocalisation et la fraude fiscale nuisent au budget de la nation donc de son fonctionnement au détriment des activités jugées par des technocrates non rentables .


  • hrenmalin 30 novembre 2022 13:31

    La seule chose qui me relie au sport, ce sont les paris. En pariant sur le sport, je peux gagner beaucoup d’argent. C’est même étrange pour moi de ne pas considérer les paris sportifs comme une source de revenus supplémentaires en ligne auparavant. Je joue et parie ici https://cbet.gg/fr-CA/. C’est un excellent site et vous pouvez lui faire confiance, donc je le recommande.


Réagir