mardi 13 décembre 2016 - par pegase

Mélenchon et NKM, champions des faux "amis" sur les réseaux sociaux ?

 

Y a-t-il pire pour une personnalité politique que de ne pas être présent sur les réseaux sociaux ? Oui, y être sans être populaire.

 

Pour y remédier, nombreux sont ceux qui utilisent une méthode légale mais assez déloyale : l’achat de "faux-like" ou de faux profils pour augmenter leur popularité. "Jean-Luc Mélenchon est l’homme politique qui a le plus recours à cette méthode avec plus de 70% de faux-comptes sur Twitter, explique le journaliste de Challenges, Thiébault Dromard, sur LCP. Le député européen est suivi de près par NKM, le président François Hollande en compte 37% et Nicolas Sarkozy 47%".

 



22 réactions


  • Semi Kebab 13 décembre 2016 12:30

    Il est coutumier du fait, c’est la même méthode de gonflage de troupes que lorsqu’il fait prendre les photos sous un angle réduit et rang serré pour donner l’illusion qu’il est constamment suivi par une foule immense, alors que si on élargit le champ on voit qu’il est entouré de deux pelés trois tondus avec des drapeaux.
    Il fait de même avec son égo, il ne se sent plus pisser et a la tête qui enfle, mais ce n’est que du vent dedans. La gonflette façon Mélenchon, c’est toujours moins dangereux que les stéroïdes anabolisants. Il n’y a que les naïfs qui peuvent suivre ce genre de baudruche qui se dégonfle après les élections et qu’on regonfle juste avant, le seul point commun dans tout ça, c’est que du brassage d’air.


    • olivier91 13 décembre 2016 15:30

      @Semi Kebab vous me semblez bien suspicieux. lisez mélenchon s’il vous plait. et cessez de discréditer melenchon au profit de votre upr .AGORAVOX n’est pas le reflet de votre parti.


    • Semi Kebab 13 décembre 2016 15:48

      @olivier91
      UPR rien à braire par contre j’ai pas une mémoire de poisson rouge comme les groupies de merle en champ :

      Je fabule ? Peut être que c’est un complot du figaro ? Non, c’était bien réel et c’était en 2013 :

      http://www.lefigaro.fr/politique/2013/12/02/01002-20131202ARTFIG00447-polemique-autour-de-la-mise-en-scene-d-une-interview-de-melenchon-sur-tf1.php


    • olivier91 13 décembre 2016 16:19

      @Semi Kebab je vous remercie de votre réponse. je m’en souviens très bien. effectivement il n’avait pas fais ce qu’il fallait . Il aime en rajouter certes mais n’est ce pas la personne qui vous inspire le plus pour ces élections ? je vous le dit en tout honnêteté Melenchon me donne du baume au cœur quand je ne vois que l’obscurité outrancière des commentaires néfaste à la bonne entente des peuples. je préfère défendre des idées saine que la haine qui se repend à chaque instants en ces jours sombres.


    • Schrissse 13 décembre 2016 19:22

      @olivier91

      Il a raison d’être suspicieux puisque Mélenchon ment comme il respire : il cache sciemment le fait que la structure politico économique appeléee Union Européenne l’empèchera d’appliquer son programme. Au même titre que Marine le Pen, Mélenchon n’a que des mots qui s’appuie sur l’émotionnel et en aucun cas sur le rationnel en ce qui concerne le caractère juridiquement dictatorial de la construction européenne. Au même titre que Marine le Pen, Méluche n’est qu’un rabatteur vers son pseudo extrême bord politique de tous les mécontent des gouvernements traditionnels. J’ai même fait l’erreur de voter pour lui en 2012 avant de m’apercevoir de l’escroquerie qu’il véhicule année après année.

      Nous avons le droit le plus fondamental de discréditer cet escroc, traitre et ennemi de la nation qui n’est pas mieux que cette horrible Marine le Pen qui berne ses électeurs de la même manière. Vous feriez mieux d’aller écouter ce que dit Asselineau dans ses conférences, il est est vrai longues et truffés d’informations que Mélenchon ou Le pen se gardent bien de diffuser comme le fait que la renégociation des traités européens est absolument impossible car l’article 48 du TUE stipule qui’il faut l’unanimité des états membres pour changer la moindre virgule de ces même traités : un seul état dit non et la renégociation s’arrete peu importe comme le dit méluche "que nous sommes 18% de l’UE" ou qu’on soit la 2eme économie de celle ci. Nous ne sommes qu’une voix sur 28.

      Il est vrai aussi que Mélenchon n’a jamais fait de conférences aussi longues donc on peut comprendre que ça doit être difficile pour vous de suivre ce genre de chose.

      Agorax vox n’est pas NON PLUS le reflet de votre parti. Il n’est pas propriété des frontistes de gauches ou de droite et vous n’avez en aucun cas le droit de délivrer les certificats de pureté.
      C’est écrit agora vox, la voie de l’agora, la cour du peuple.
      L’UPR a autant le droit à la parole et aux critiques que vous.


    • olivier91 14 décembre 2016 11:06

      @Schrissse Tetris 13 décembre 21:02

      @howakhan
      coucou grand chef, me revoilou... 

       

      tu te souviens de moi ? T’habites toujours à irlande-sur-seine ?

       

      je t’avais fait misère et 10 de der à toi et ta clique de concombres masqués qui trollent ouvertement les lecteurs du site. Au moins maintenant c’est clair avec les logos agoravox et agence info libre sur la page facebook du gourou universel asselino.

       

      On appelle cela le militantisme 2.0 des psycho-rigides style p4, des paranos du web, des gauchos repentis et du multiculturalisme bien compris. Tiens au fait, t’avais vu qu’il y a 10 jours c’était le maître du logos à la place du logo agoravox dans la rubrique "D’autres personnes aiment également " ?

       

      Exit Alain Soral après sa tentative de cassage de gueule du zouave en direct sur TV Dieudo ? Décidément, si votre arbre à canne céleste est aussi peu regardant sur ses soutiens, ne vous étonnez de rien mes louloutes. 

       

      sauf si FA se présente
      Ouais ouais... je crois plutôt que tu peux continuer à suivre tranquille la 3ème saison de la fête du slip de la dissidonce, grand chef. 

      Je n’aurais pas dit mieux. ......


  • Pyrathome Pyrathome 13 décembre 2016 14:07

    Font des promos en ce moment, c’est le "black friday"
    .
    https://www.buyfollowers.fr/
    .
    https://www.followerspascher.com/
    .
    https://www.acheter-des-fans.com/
    .
    etc etc etc..... smiley


    • manu manu 15 décembre 2016 10:50

      @Pyrathome

      On remarquera que ceux qui s’attaque (souvent sans preuves) le plus à Mélenchon sont de l’UPR, à croire que leur seul but est que fillon ou le PS gagne.


  • olivier91 13 décembre 2016 15:26

    Bonjour,
    je me suis inscrit car je ne pouvais pas laissé passer cette plaisanterie.
    je ne comprends pas comment vous pouvez rédiger un article sur Melenchon et NKM ???
    Votre article a pour simple but de décrédibilisé Melenchon et son mouvement qui vous fait peur.
    Quand on y regarde de plus près finalement vous êtes un soutien de françois Asselineau ... je peux comprendre votre desaroi. vous citez comme sources Mr DROMARD THiébault de challenges....résultats après recherche ..il ne fait que des articles au sujet de l’économie et des grands groupes.donc les détracteurs de Mr Melenchon sont un Alarmiste parano megalo sceptique et un lobbyiste .
    Merci de supprimer cette blague.

    Un peu de respect pour la France insoumise, nous valons mieux que çà.


    • Semi Kebab 13 décembre 2016 15:55

      @olivier91
      91 c’est votre date de naissance ? Vous avez raté le film en 2012 ? Non parce que si vous n’êtes pas au courant la merluche nous fait un remake du premier sketch, pour appeler à voter Valls ou Montebourg sans condition au 2ème tour, si tant est que ces deux brêles puissent arriver jusque là.


    • pegase pegase 13 décembre 2016 16:19

      @olivier91
      Votre article a pour simple but de décrédibilisé Melenchon et son mouvement qui vous fait peur.


      Ce n’est pas son mouvement qui fait peur, c’est le fait qu’il est là comme le FN pour servir de garde fou rabatteur à l’UMPS (LR-PS aujourd’hui) ...C’est ce qu’il a fait en 2012, faut il vous le rappeler ?

      Il n’est plus à une forfaiture près, le coup qu’il ne connaissait soi disant pas les réunions mensuelles du "siècle" face caméra, alors qu’il est lui même franc maçon du GODF ..... à un moment donné il faut savoir raison garder ...

      Melanchon fait partie intégrante du système, si vous en faites sciemment partie vous aussi, je ne peut rien pour vous ... désolé smiley


    • olivier91 13 décembre 2016 16:23

      @pegase SORAL sortez de ce corps. !!! meme si je sais que la comparaison ne pourrais que vous mettre en émoi.


    • olivier91 13 décembre 2016 16:27

      @pegase de plus vous ne faites que de la recuperation d’article datant tout de meme du 17/04/2015


    • pegase pegase 13 décembre 2016 18:40

      @olivier91


      Alors premièrement je n’ai aucune affinité avec Soral, c’est même l’inverse, ce triste personnage me débecte au plus haut point ...

      "récupération d’article" ... Je ne fait que dénoncer des vérités qui dérangent, et je suis désolé de vous déranger smiley

      Voir cet article, visionnez cette vidéo, elle vous fera le plus grand bien je pense ...

      http://www.agoravox.tv/tribune-libre/article/lanceur-d-alerte-a-tous-ceux-qui-71568


    • olivier91 13 décembre 2016 21:59

      @pegase Bonsoir et merci de votre reponse.

      Les parasites sont super.ils ont un autre épisode également intéressant : jeux de société.

      Dites moi pourquoi Mr Melenchon veut-il rendre la nationalité à Mr Snowden ?


    • Semi Kebab 13 décembre 2016 22:33

      @olivier91
      Parce que ça fait bien dans son discours, ça rameute les voix des naïfs qui n’ont toujours pas compris l’arnaque d’un système verrouillé d’apparence "démocratique" fait pour que l’illusion d’alternance fonctionne tant que les veaux y croiront, et il y en a encore un sacré paquet qui y croient, ça s’appelle la majorité non pas silencieuse mais manipulable à l’envi.

      .

      Faudrait faire comme avec les bagnoles, devoir passer un permis pour avoir le droit de vote, déjà, et complètement réformer ce système obsolète, mais les habitudes ont la vie rude, la démocratie directe comme en suisse par exemple, c’est pas dans le logiciel français, trop content d’avoir un roi assis sur un trône pour dire au peuple, aux français, que c’est un grand peuple, un grand pays, et que si y a pu d’pain il a ka bouffer de la brioche, et le peuple applaudit en se marrant et trouvant même ce bon roi Dagobert rigolo et sympathique, pas dangereux pour un sou avec son air bonnasse de ravi de la crèche et sa culotte à l’envers, pis il dit des trucs tellement vrais qu’on pense tout bas sous l’manteau ma bonne dame, avec lui c’est certain, France will be great again ! Allez Fillon ! Montre leur que t’en a dans l’Fion !

      .

      Valable pour les participants ou figurants de ce cirque grotesque qui n’a plus lieu d’être, puisque justement des instances beaucoup plus puissantes décident à la place de nos "dirigeants", c’est valable pour tout le monde, de Fillon à Asselineau en passant par marine Dupont Aignant, Valls, Macron et Mélenchon.

      .

      Fillon l’a avoué à DeVilliers, pourquoi il a accepté d’être adoubé par le club Bilderberg : C’est parce que ce sont eux, qui nous gouvernent Philippe...

      .

      Voilà le pourquoi du comment, c’est pas du complotisme, c’est pas du délire, c’est pas sorti d’un chapeau de garcimore, c’est une réalité bien humaine comme il y en a eu tellement au cours des âges, sauf que cette fois ci elle est de dimension planétaire.

      .

      Continuons seulement de nous taper entre nous pour savoir si c’est la marionnette UPR ou le polichinel FdG qui va l’emporter sur la poupée de chiffons Marine ou le pinocchio Valls, le Bilderberg coulera le navire France comme Iceberg a coulé le Titanic...


    • pegase pegase 13 décembre 2016 23:49

      @Semi Kebab


      Marionnette upr, je ne pense pas, je les ai épluchés en long en large et en travers, il y aurait le moindre doute je le saurais et je vous le ferais savoir ....


      Pêché sur la toile à propos d’une de ses (très) nombreuses conférences ...

      avec ces photos ...

      https://scontent-cdg2-1.xx.fbcdn.net/v/t1.0-0/p320x320/15380641_355234628170734_4857675272455983365_n.jpg?oh=9356d7601fc51953965dbf5250dc17cb&oe=58F3D4F9

      https://scontent-cdg2-1.xx.fbcdn.net/v/t1.0-9/15391138_355234758170721_1020788725456889951_n.jpg?oh=5cb83cf57503172716e452385b7b84b3&oe=58B10F28

      François Asselineau était en Aquitaine ce Week-end : Angoulème 16, Antonne et Trigonnant 24 et Agen 47.
      Bravo aux équipes locales pour leur travail et leur accueil.
      Ceux qui ne le connaissait pas ont découvert un homme simple, droit, d’une courtoisie rare.
      Anecdocte : la réservation d’hôtel de M. Asselineau se fait toujours par l’équipe parisienne car, dixit Antonio Da costa, délégué régional ALPC "Avec François, c’est toujours trop cher...". Effectivement, au repas du soir, post-conférence, on a échangé sur le sujet avec M.  Asselineau qui nous a confié "J’ai tenu à ce que les moins de 18 ans n’aient pas à verser plus de 10 euros pour leur côtisation. Et ils ne peuvent pas s’inscrire avant 16 ans. Mais nous avons des adhérents de 16 ans... Vous imaginez, un adolescent qui attend patiemment ses 16 ans pour côtiser. Parfois, ils versent un don de 5 euros.. Cela m’émeut profondément. Et je gaspillerais l’argent de ces jeunes gens ?"
      Du même accabit, le repas du midi, improvisé sur le parking de la maison des associations d’Antonne et Trigonant. Pâté de producteur (Bruno Loustau à 33430 Gans) absolument divin ; lait d’amande au chocolat et pâtisseries... Un délice en plein soleil.


    • pegase pegase 13 décembre 2016 23:51

      @Semi Kebab


      .... ça ne ressemble pas trop à un oligarque du système, n’est ce pas ?


    • Norman Bates Norman Bates 14 décembre 2016 02:39

      @pegaz

      "ça ne ressemble pas trop à un oligarque du système, n’est ce pas ?"

      Absolument, c’est un attrape-nigauds comme les autres...


    • Norman Bates Norman Bates 14 décembre 2016 02:52

      @pegaz

      "Anecdocte : la réservation d’hôtel de M. Asselineau se fait toujours par l’équipe parisienne car, dixit Antonio Da costa, délégué régional ALPC "Avec François, c’est toujours trop cher..."

      Bientôt on apprendra que "François" passe ses nuits sur des terrains vagues à bord de sa Twingo première génération...

      "Mais nous avons des adhérents de 16 ans... Vous imaginez, un adolescent qui attend patiemment ses 16 ans pour côtiser. "

      Une radio de la boîte crânienne devrait rassurer les parents...ou pas...

      "Du même accabit, le repas du midi, improvisé sur le parking de la maison des associations d’Antonne et Trigonant. Pâté de producteur (Bruno Loustau à 33430 Gans) absolument divin ; lait d’amande au chocolat et pâtisseries... Un délice en plein soleil."

      On se croirait dans la présipauté de Groland...ou quelque part entre l’Europe de l’est du pacte de Varsovie et France 3 Périgord...désopilant.. !


    • Schrissse 19 décembre 2016 20:16

      @olivier91

      Je n’ai aucun respect pour la France dites insoumise que méluche veut garder soumise à l’union européenne en mentant perpétuellement sur sa structure dictatoriale.

      Mélenchon = traitre et ennemi de la nation au mm titre que Le Pen !


  • Carmela Carmela 14 décembre 2016 14:21

    Bonjour à tous,

    A voir pour une relecture plus subtile des belles paroles interprétées par le talentueux comédien, nominé aux services de ..... ?......shuuuut..... smiley

    https://www.youtube.com/watch?v=htkiTvAqk84

    Prêtez attention sur la façon dont Mélenchon, "l’insoumis" occulte délibérément "l’origine des causes" qui font de lui un "libérateur charismatique pour moutons à 5 pattes ".....

    Du grand art del arté !

    A+


Réagir