jeudi 29 avril 2021 - par mat-hac

Les voix féminines (et pas féministes) gagnent de plus en plus de visibilité

Je réagis à l'article du magazine "Elle" mettant "à l'honneur" des femmes militantes nationalistes telles qu'Alice Cordier ou Thaïs d'Escufon : l'occasion de rappeler pourquoi il est essentiel que les femmes de droite prennent la parole pour contredire le discours unique du féminisme radical, et soulever les véritables problèmes dans notre société. Bien que le ton de l'article ne soit pas surprenant, il montre que des mouvements tels que Génération Identitaire ou le Collectif Nemesis deviennent incontournables.

Les voix féminines (et pas féministes) gagnent de plus en plus de visibilité, et c'est une bonne nouvelle !



9 réactions


  • louis 30 avril 2021 09:16

    L’agression des femmes par des étrangers illégaux ou pas , sont dus a la propagande de certains partis politiques ( ils défilent même a leur tête dans certaines manifs ) pour laquelle le viol des femmes Française leur est permis , puisque en France ils ont tous les droits .


  • sls0 sls0 30 avril 2021 09:46

    Si je veux savoir où sont les pays où ça viole le plus je vais sur internet et je vois que les pays impliqués par la miss ne sont pas dans le top 10.

    Pauvre petite esclave qui défend son statut d’esclave.


    • Mr.Knout Mr.Knout 30 avril 2021 12:15

      @sls0

      Et voilà le retour de monsieur la synthèse, d’une bêtise crasse au point que cela fait plusieurs fois que je me trouve dans l’obligation de vous claquer le museau sous un propos que j’avais à la base prévu de critiquer sévèrement et démonter l’analyse partielle de la bimbo opportuniste qui est passé des photos provocantes, lèvre percée à la catho tradis en moins de temps qu’il ne m’en faut pour écrire ce message.
      Il est pourtant aisé, les articles pullules, de trouver la bonne information qui permet de détruire l’argumentaire arithmétique (une obsession chez vous) que vous proposer là. Vous avez pris le premiers lien gogole sur "les pays où l’ont viol le plus" sans même prendre le temps d’étudier les données utilisées pour établir le classement : les cas déclarés sans même les affinés avec une mise en lumière de ces cas déclarés avec la population du pays.
      Au Maghreb et en Afrique (En Asie, surout en Inde etc) la victime de viol est jugé aussi sévèrement voir plus que le bourreau, dénoncé un viol est très risqué, cela conduit à l’exclusion sociale, aux représailles, aux crimes d’honneurs, parfois même par la famille de la victimes et offre très peu de garantie d’un jugement du violeur. au Senegal un viol avec violence n’était encore en 2019 qu’un simple delit.

       "D’après le dernier rapport de l’ONU sur le sujet, « The World’s Women 2015 : Trends and Statistics », publié tous les cinq ans, ce sont elles qui, par rapport au reste du monde, paient le plus lourd tribut. Plus de 37 % des femmes – soit plus d’une Africaine sur trois – auraient en effet subi des agressions sexuelles au cours de leur vie. Le taux de viols par habitant y est aussi plus élevé que n’importe où ailleurs."

      Au Maroc, où les autorités commence à prendre en main le problème de manière plus effective, moins de 10% des victimes déclarent les violences sexuelles subies. Dans les grandes villes marocaines le harcèlement de rue est devenu un problème majeur pour les femmes (ce qui au passage démontre que la culture du viol, le harcèlement de rue, est plus le fait de la marchandisation du corps et de l’omniprésence de la pornographie chez les dernières générations que d’une culture traditionnelle)


    • sls0 sls0 30 avril 2021 13:35

      @Mr.Knout
      Je parle de viols et non de violences conjugales ou faites aux femmes.
      Les stats des viols par pays parlent d’eux mêmes. Ce sont les plaintes pour viols.
      https://www.google.com/url?sa=t&source=web&rct=j&url=https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Viol%23Statistiques&ved=2ahUKEwjiuIng7aXwAhWSzYUKHUTWD7IQ0gIoBnoECAYQCA&usg=AOvVaw3PaG0gXFm—0iGdB1aSUiC
      On regarde le taux pour 100000 habitants.

      L’histoire de la femme qui dérouillait en cas de plainte c’était au Pakistan jusqu’en 2005.

      Si je parle de chats, ne venez pas derrière avec l’âge des chiens pour invalider mes propos.


    • Mr.Knout Mr.Knout 30 avril 2021 15:39

      @sls0

      Et en plus vous ne savez pas lire....un champion toutes catégories, toutes les infos que je vous donne parle de viol et d’agression sexuelle pas de violences conjugales : 

      "....Plus de 37 % des femmes – soit plus d’une Africaine sur trois – auraient en effet subi des agressions sexuelles au cours de leur vie. Le taux de viols par habitant y est aussi plus élevé que n’importe où ailleurs."

      "L’histoire de la femme qui dérouillait en cas de plainte c’était au Pakistan jusqu’en 2005."

      Donc ça n’existe plus ? Demander donc aux mouvements qui se battent contre en Afrique, en Asie et au Maghreb.

      Vous êtes un clown.


    • Mr.Knout Mr.Knout 30 avril 2021 15:44

      @sls0

      Non les plaintes pour viols ne suffisent pas pour définir le taux de viols dans un pays, même en France le tabou est encore présent et énormément de victimes ne porte jamais plainte. Dans les sociétés plus traditionnelles c’est encore plus tabou et j’aborde même pas le sujet des viols conjugaux.

      Incroyable de mauvaise foi, seule la plainte compte ? Edifiant....


    • sls0 sls0 30 avril 2021 16:18

      @Mr.Knout
      En France :
      10% des viols sont suivi de plaintes.
      74% des plaintes sont classées sans suite.
      10% c’est la moyenne dans les pays sauf en Suède où les critères ou la loi sont différents ce qui fait qu’il y a plus de plaintes.
      Les plaintes pour viol ne représentent pas les viols mais le taux de plainte par pays est assez semblable.
      Et même une erreur de 10-20% c’est rien quand il y a un rapport de 4 ou 6 entre deux pays.
      Donc le classement par pays de wikipédia tient la route ne vous en déplaise.

      Vous avez bien raison de ne pas aborder les viols conjuguaux, en général l’immigré (objet de l’article) n’est pas marié à sa victime.


    • sls0 sls0 30 avril 2021 17:36

      @Foulques Nerra
      Avant d’écrire quelque chose je me renseigne avant.
      Je l’avais lu il y a quelques temps, il y avait eu une étude sociologique sur le sujet. En recherchant la source je suis tombé sur une autre source sur wikipédia. Le bon coté de Wikipédia c’est que c’est sourcé.

      La plainte pour viol si c’est du parole contre parole c’est souvent du classement, très difficile de départager. Normalement après un viol les preuves scientifiques ne manquent pas.


    • Mr.Knout Mr.Knout 30 avril 2021 19:41

      @sls0

      Vous vous rendez compte de votre confusion ? C’est exactement ce que je vous dit depuis le début, peu de viol sont déclaré et surement moins dans les pays africains ; et le classement des pays ne prend en compte que les viols déclaré et n’est pas fait en rapport à la population, il est inutile, le continent où la proportion de viols par habitante est le plus haut dans les estimations c’est l’Afrique. Bien que je pense que l’Inde c’est costaud, une blague leurs 22 000 viols par an pour 1.3milliard d’habitants quand on voit les affaires de viols collectif en publique fréquentes ou que j’écoute les témoignages d’amies voyageuses qui le decrivent comme le pays le plus penibles pour voyager seule avec l’Egypte.


Réagir