mardi 28 février - par BlueMan

La supercherie Macron démasquée

Factuel...

 

17,5 millions d'Euros pour sa campagne...

 

 



36 réactions


  • gabriel13 gabriel13 28 février 10:00

    Il me semble qu’une majorité de citoyens a compris que ce type là est un paquet de lessive détergente mis en place par les officines financières pour éradiquer tout concept social au profit d’un ultra libéralisme sauvage. Leur devise : " Chacun pour soi et que les autres crèvent ..." De plus, on s’aperçoit clairement que toute la masse des journalistes officiels sont les toutous serviles de cette mascarade et que tout le système Macron repose sur du vide. Le plus triste, c’est que des crétins qui ne lisent jamais aucun programme, voteront pour lui parce qu’il a la tête du gendre idéal.


    • howakhan howakhan 28 février 10:39

      @gabriel13

      Salut Gabriel..oui c’est vrai, quoique gendre idéal est aussi une phrase de propagande du pouvoir attention donc ! mais ceci est le principe de la competition qui élimine que nous avons admis dès l’école, tous admis....sauf exceptions..et c’est à cause du refus de voir cela que la masse à part râler n’a strictement rien de concret à proposer..ni à expliquer non plus évidemment, car la masse refusant de voir son énorme responsabilité dans ce qu’il convient d’appeler un désastre humain..est absolument incapable d’aller au fond de la question à son origine,car elle s’y trouve aussi..et donc n’a rien du tout à dire sur le fond de ces questions car des lors elle doit reconnaître sa faute énorme...ce que la masse ne veut pas pour le moment, le voudra t’ elle ? je ne sais pas,mais LA clé est là ..donc la masse se contente de râler à propos de choses superficielles..car elle ne veut pas être impliquée comme coupable..

      d’où le succès des boucs émissaires..

      d’ailleurs pour moi c’est l’échec de chaque humain avec sa propre vie qui ne lui permet plus de cooperer et de partager naturellement comme cela fut à nos débuts physiques inconnus, qui a créé ce foutoir personnel et global....qui a créé une masse compétitive , un non mot qui veut dire "éliminer" et qui a créé et permis que le maître vorace et dément existât, car seuls les pires veulent ce pouvoir quasi absolu..

      avec 80% des humains il sera possible de changer radicalement si les conditions extérieures s’y prêtent aussi , mais pour modifier les conditions extérieures qui ne sont que la projection de ce que nous sommes devenus, à chacun de voir cela avec lui même, pour modifier l’extérieur notre mental qui en est le créateur doit changer avant tout...

      or de ce coté c’est le désert....pour le moment


    • Croa Croa 28 février 11:06

      À gabriel13 « qu’une majorité de citoyens a compris que »

      Hélas non il ne faut pas exagérer même si nous sommes nombreux à en avoir conscience. Heureusement ça ne fonctionne tout simplement pas deux fois sur trois. Monsieur Macron reste un danger majeur pour la démocratie.


    • Pierre Yves Pierre Yves 28 février 14:14

      @Croa

      "Monsieur Macron reste un danger majeur pour la démocratie."

      Ce serait bien de dire en quoi.

      Ce serait bien de montrer que monsieur Macron est plus dangereux pour la démocratie que d’autres candidats qui menacent la justice lorsqu’elle fait son travail.

      La justice, troisième pouvoir en démocratie, sur quatre, le quatrième étant la presse libre.

      Votre message correspond bien à votre pseudo. Félicitations pour cette cohérence.



    • wendigo wendigo 28 février 17:05

      @Pierre Yves

      Votre message correspond bien à votre pseudo.

       Qu’est ce qu’il a son pseudo pour vous sembler si révélateur ?
      Le corvidé est un animal très intelligent, bien plus que les primates voir même que l’être humain ; vous avez quelque chose contre ? superstitieux peut être ?
      Quant à micron on vient de subir son passage à bercy et nous sommes peut être des veaux, mais pas encore des poissons rouge.
      Avec un tel sinistre bilan, se présenter à des élections c’est un peu présomptueux de sa part ou franchement arrogant, ceci cumulé à ce qu’en penses son ancien patron, alors oui, il est dangereux !


    • Pyrathome Pyrathome 28 février 22:46

      @Croa
      Monsieur Macron reste un danger majeur pour la démocratie.

      .

      Tout comme madame Lapine ou monsieur Fuyons.......


  • Tartoquetsches 28 février 12:01

    Voir aussi le super boulot de Olivier Berruyer sur les incohérences (euphémisme) de la déclaration de patrimoine de Macron : ça sent l’évasion fiscale à plein nez, mais aussi le type programmé depuis le début de sa carrière fulgurante :


    • wendigo wendigo 28 février 17:20

      @Tartoquetsches

       Quoi vous faites vos courses au décodex ???


  • Pierre Yves Pierre Yves 28 février 14:12

    On peut aussi, surtout, démasquer la supercherie de cette vidéo de propagande !


  • BlueMan BlueMan 28 février 18:22

    Mort de rire :


    Olivier Delamarche : "Macron et Bayrou, c’est vacuité sur vacuité !"


    Comme quoi, on est de plus en plus nombreux à faire la même analyse...

    • Pierre Yves Pierre Yves 28 février 20:02

      @BlueMan

      "Comme quoi, on est de plus en plus nombreux à faire la même analyse... "

      Comme quoi vous avez des difficultés avec les ordres de grandeur, et avec la notion de mesure.

      "de plus en plus nombreux", ne signifie rien ; 10, 20, 30, 10 000, 10 milliards ?...

      Comment le mesurez-vous ?


    • BlueMan BlueMan 28 février 20:40

      @Pierre Yves : je vous donne la méthode pour effectuer la mesure précise. Ça n’est pas compliqué, vous allez pouvoir l’utiliser assez facilement vous-mêmes.

      L’important, c’est l’humidité. Vous prenez votre majeur, et vous le sucer pour l’humecter, et ensuite vous vous l’enfoncez dans l’anus. Et là, grâce à ce thermomètre spécial totalement inattendu, vous allez percevoir la masse croissante des gens qui comprennent la vacuité et l’imposture du candidat Macron.

      En espérant vous avoir aidé. smiley


    • Pierre Yves Pierre Yves 28 février 21:12

      @BlueMan

      Je voulais mieux voir ce qu’était cet article et ses commentateurs.

      Vous apportez la touche finale, J’ai vu.


    • wendigo wendigo 28 février 21:24

      @Pierre Yves
      J’ai vu.

      ......

      Ha bon, pourtant il ni a pas plus aveugle que celui qui refuse de voir, mais si vous le dites !


    • BlueMan BlueMan 28 février 21:29

      @Pierre Yves : je vais vous parler directement.

      Au delà de la petite plaisanterie ci-dessus, destinée à me moquer de votre bêtise, je veux vous dire que vous êtes inapte, parce-qu’aveugle.

      Si, malgré toutes les très nombreuses informations et vidéos présentes sur Internet au sujet de Macron, vous ne voyez toujours pas que cet homme est une marionnette insipide et creuse, une construction du système oligarchique et financier appuyée par les médias qu’ils détiennent, je ne vois pas, dans ces conditions, comment vous prendrez conscience de la réalité du personnage : je pourrais passer une demi-heure à perdre mon temps à vous énumérer tous les faits, tous les marqueurs, démontrant cette conclusion inéluctable, que cela ne changerais pas votre point vue. Pourquoi ? Parce-que vous êtes aveugle. Même avec des évidences qui sont juste sous votre nez, vous ne comprenez toujours pas. Je ne peux rien faire de plus pour vous, désolé.


    • wendigo wendigo 28 février 21:42

      @BlueMan

       Allons BlueMan, s’ils n’en sont que là au niveau sociologique et anthropologique, vous devriez éviter de leur donner nos petits secrets, même si ça les occupe un moment dans leurs sondages intimes. Et puis ils auront bien le temps le moment venu de l’avoir dans l’endroit que vous avez indiqué.
      Perso et pour vous répondre à ce que vous me disiez plus haut, je préfère leur laisser l’effet de surprise. Je ne me fais aucun souci macron n’est haut que dans les sondages retravaillés, tout comme hystéry l’était en sont temps. Nous n’avons plus besoin des libéraux et autres néocons à la tête des états. Macron ira au deuxième tour et il perdra !


    • BlueMan BlueMan 28 février 22:01

      @wendigo : il ne faut prendre de risque avec Macron : ses soutiens ont des moyens financiers presque infinis, ont la presse et les médias mainstream dans leur mains, et les politiciens de la fausse gauche avec eux.

      C’est pourquoi il faut travailler fort à faire connaître à tous sa vraie nature dans le but de contrebalancer leur propagande immense en informant le plus de gens possibles via Internet.

      On a bien déjà réussi à foutre dehors Manuel Valls en propageant l’idée à tous (même aux non socialistes) d’aller voter à la primaire de la gauche pour le sortir...

      Si Internet ne fait rien, alors Macron gagne grâce à sa puissance de feu médiatique. Donc, au boulot !


  • Pyrathome Pyrathome 28 février 23:11

    Le problème, voyez-vous, c’est que déjà un électeur sur deux n’a pas encore choisi, et qu’il n’y a aucun désir réel d’un Macaron, ni de Lapine, ni de Fionfion mis à part leur noyau dur atteint de cécité profonde......
    Je pense que l’on va avoir des grosses surprises, ça va basculer un moment ou à un autre, c’est pas possible autrement....et ce, malgré l’abrutissement outrancier des merdias !!

    Concernant Micron, la ficelle est vraiment très grosse, tout le monde peut le constater de visu comme un énorme nez rouge.....


    • BlueMan BlueMan 28 février 23:20

      @Pyrathome : d’accord avec toi sauf qu’il reste les gens de 50 ans et plus qui sont majoritairement encore collés à leur poste de télévision sans s’informer sur le Net. Et ça c’est terrible, et peut faire la différence.

      Faut donc mettre les bouchées doubles et informer autant faire ce peu le maximum de gens de la tromperie de la candidature Macron, pour rameuter tous ceux qui vont sur le Net.


  • BlueMan BlueMan 28 février 23:24

    Tiens encore une nouvelle News, toute fraîche, sur la fine équipe Macron :


    "Marianne révèle que le fondateur des Jeunes avec Macron travaille à mi-temps pour un député macroniste, alors que la loi interdit de cumuler emploi parlementaire et activité militante."


  • BlueMan BlueMan 28 février 23:36

    Natacha Polony : «  Macron est idéologiquement quelque chose d’assez vide. Les gens vont se faire avoir ! »



    • wendigo wendigo 1er mars 04:32

      @BlueMan
       Ca pour être vide ... il nous démontre même que le vide peut être creux.
      Enfin pour tous les adeptes d’énergies libres, je tiens à souligner que macron c’est un vide dont on ne peut tirer de l’énergie, hormis celle du désespoir .


  • BlueMan BlueMan 1er mars 22:06

    L’arnaque Emmanuel Macron de A à Z :



  • Dark_Meph 2 mars 13:33

    ça vous dérange pas de publier les vidéo de TVL qui est présidé par Philippe Millau ? Autant faire des liens avec le site du FN...


    • BlueMan BlueMan 2 mars 16:04

      @Dark_Meph : non, ça ne me dérange pas du tout, parce-que je ne suis pas atteint, comme vous l’êtes, de la maladie des étiquettes. Si les propos sont justes, alors ils sont jutes, peu importe de qui les dit.

      Si il fait beau, et que Marine Le Pen dit "Il fait beau aujourd’hui !", je devrais dire alors qu’il pleut ?

      Enfin, si je publie une vidéo de Francis Cousin, vous allez m’accuser de faire de la propagande marxiste ?

      Pauvre type...

  • BlueMan BlueMan 4 mars 20:39

    Emmanuel Macron est le candidat préféré de l’Arabie Saoudite à l’élection présidentielle. Et pour cause : "Le royaume d’Arabie Saoudite a décidé de financer plus de 30% de la campagne d’Emmanuel Macron pour l’élection présidentielle 2017" selon un membre du Parti socialiste belge : 


    http://lesoir.info/1445748/article/actualite/france/2017-02-24/emmanuel-macron-candidat-prefere-de-arabie-saoudite

    Voilà la vraie nature du candidat du vide, et roi des enfumeurs : un type qui dénonce la colonisation française en Algérie comme un crime contre l’Humanité tout en se faisant subventionner à hauteur de 30% par des coupeurs de têtes et de mains qui participent de surcroît aux persécutions innommables du peuple yéménite depuis Mars 2015...

    Franchement, mais qui sont encore les connards qui peuvent vouloir voter pour une telle baudruche irresponsable et indigne ? Réponse : les idiots, les gens mal informés, et.. les riches bien évidemment.

Réagir