mercredi 23 août 2023 - par mat-hac

La police contre le peuple

Avec Alexandre Langlois

Publicité

00:00:00 Introduction
00:02:00 : Pourquoi écrire un livre sur la Police ?
00:10:00 : Un suffrage à double vitesse
00:22:45 : Comment hacker le systeme ?


00:45:45 : Le niveau de la police
00:54:40 : La politique du chiffre
01:03:50 : Intérêt privé/public



7 réactions


  • mick 24 août 2023 07:40

    Toutes les polices sont contre le peuple, une Lapalissade.


  • herve_hum 25 août 2023 18:26

    J’apprécie beaucoup Alexandre Langlois, mais quand j’entends la fin de la vidéo, je me dis que ces mecs de géopolitique profonde la mette bien profond à ceux qui les écoutes et ce sont servi d’une honnête personne pour dissimuler leur propre malhonnêteté. Pratique de VRP sans scrupule ni morale s’il en est.

    Soit ce sont des crétins version 2.0, soit des manipulateurs, car confondre le système qu’ils dénoncent avec le communisme est totalement abject et prouve surtout qu’ils ne sont pas anti système capitaliste, mais de pur capitalistes et les pires, car ils agissent à l’intérieur de la classe populaire. Il est toujours plus facile de combattre un ennemi que l’on identifie parfaitement et extérieur à soi, mais beaucoup plus difficile lorsque celui-ci agit de l’intérieur, car on écoute sa parole.

    Pour le petit épargnant, leur cible, l’épargne est comme la fable du piège à loup, c’est à dire, que l’épargne est comme le sang que l’on met sur le couteau pour que le loup se coupe la langue et s’abreuve de son propre sang jusqu’à ce qu’il en meure.

    Non, ces mecs de géopolitique profonde ne défendent pas les intérêts de ceux qui les écoutent, mais tout le contraire.


  • ged252 26 août 2023 12:40

    Concernant les flics, tout le monde ferme sa bouche, y compris les grandes gueules habituelles qui ont toujours quelque chose d’inutile à dire.

    Comme s’il y avait une peur religieuse.

    .

    Alors ... Est-ce que vous vous êtes déjà fait arrêter, contrôler, par la police ? Ou la gendarmerie ?

    .

    Je vais faire les questions et les réponses.

    .

    Alors oui, car ce crétin de Sarkozy avait envoyé les flics faire un maximum de contrôle afin que les franchouilles, vous autres, voyant tous ces policiers, croient qu’ils étaient en sécurité, 

    J’ai eu, moi, 5 contrôles de flicallion en une année.

    .

    Les flics ça obéit aux ordres et point barre ; C’est pour cette raison que le général Georgelin à été décoré et qu’on lui a confié la reconstruction de Notre dame ; 

    J’imagine que c’était un type qui se faisait une gloire d’obéir aux ordres qu’il recevait ; ces ordres fussent-il très dégu...lasse.

    .

    Style : Mon honneur s’appelle obéissance.

    .

    Alors bon bref, au cours de vos merveilleux contrôle de police, vous est-il arrivé de discuter avec les flicaillons ?

    .

    La réponse est Non ! Parce que les flics ne sont pas là pour tailler la bavette avec vous, mais pour vous contrôler et surtout pour vous donner des ordres, c’est-à-dire pour vous contraindre à obéir.

    Hein !? Eux ils posent les questions et vous vous répondez, point !

    .

    Est-ce que au cours de vos merveilleux contrôles, vous vous êtes déjà aventuré à poser des questions aux policiers ?

    Je veux dire des questions sur la situation du pays, l’insécurité, la difficulté du travail des policiers, la violence, les agressions, ou même des questions plus innocentes sur la politique, les conditions de vie, les salaires ??

    .

    Bon la réponse est non, vous êtes trop trouillard pour cela.

    Et si vous l’aviez fait, la flicaille ne vous aurait pas répondu, elle est là, pour vous faire obéir, surement pas pour répondre à vos questions.

    Et si vous aviez insisté pour avoir une réponse, ils ne vous auraient pas répondu, et vous auraient fait comprendre que cela ne se fait pas, et menacé adroitement pour que vous cessiez vos importunités.

    .

    Faites l’expérience si vous n’y croyez pas.

    Pourquoi est-ce que je suis le seul à être capable d’additionner 1 et 1 ?

    .

    Les flics eux-mêmes sont dépassés, ils ne s’expriment jamais, ils n’ouvrent jamais la bouche nulle part, sauf devant le petit blanc pour l’intimider ; Pour le reste ils ne savent rien, ils n’ont pas leur mot à dire ; Ils obéissent parce qu’ils sont là pour obéir à leurs supérieurs, et c’est tout !


    • Jean Beudeufair 26 août 2023 13:19

      @ged252
      Les flics eux-mêmes sont dépassés, ils ne s’expriment jamais, ils n’ouvrent jamais la bouche nulle part, sauf devant le petit blanc pour l’intimider ; Pour le reste ils ne savent rien, ils n’ont pas leur mot à dire ; Ils obéissent parce qu’ils sont là pour obéir à leurs supérieurs, et c’est tout !

      Toutafé , merci de nous rappeler que ce sont juste d’infectes clébards et qu’à juste titre , ils doivent être considérés comme tels .


    • herve_hum 26 août 2023 18:05

      @ged252

      les policiers et les gendarmes sont ceux qu’on appelle "les forces de l’ordre" sur le plan civil.

      Mais de quel ordre s’agit il ? Celui d’obéissance à l’ordre donné ou bien à l’ordre établit ?

      Dans le premier cas, vous obéissez à votre hiérarchie humaine, dans le second cas, vous faites obéir à la loi établie.

      Ce qui n’est pas tout à fait pareil !

      Dans la réalité actuelle, les forces de l’ordre obéissent à leur chefs et en aucun cas à l’ordre établie, qui relève de la loi et qui, si les forces de l’ordre lui obéissait, interdirait tout ordre contraire à la loi et même impliquerait de mettre aux arrêts le chef qui donne un ordre contraire à la loi !!!


    • ged252 27 août 2023 19:04

      @herve_hum
      Il n’y a pas de forces de l’ordre, ce sont des forces du désordre
      Ce sont des forces qui permettent que les vols, la délinquance, les trafics, perdurent sur le territoire, et pour empêcher que les citoyens ne résolvent ces problèmes par eux-mêmes.
      .
      Il n’y a pas de gouvernement des lois non plus, puisque les lois changent tous les 4 matins, au bon plaisir des gens qui nous gouvernent
       


  • paulau 27 août 2023 12:46

    LES ÉMEUTES

    Les banlieues s’enflamment quand la police neutralise un délinquant une fois par an mais se taisent pour les dizaines de morts, parfois innocents, de la guerre entre trafiquants de drogue. La racaille poursuit un but : sanctionner à coup d’ émeutes toute action de la police.


Réagir