lundi 11 juin 2007 - par Christophe Grébert

Joelle Ceccaldi est réélue

Dans la 6e circonscription des Hauts-de-Seine (Puteaux-Neuilly), celle de Nicolas Sarkozy, la cadidate UMP, Joëlle Ceccaldi-Raynaud, a été élue dès le 1er tour, mais avec le plus mauvais résultat jamais enregistré par un candidat de droite dans cette partie du département 92. A la mairie de Neuilly, Joëlle Ceccaldi fait un discours, avec son suppléant Arnaud Teullé. Pendant que la nouvelle députée parle, les invités continuent de discuter entre eux. On entend quelques huées. Son suppléant est plus applaudi qu’elle. Bref, à peine Nicolas Sarkozy a tourné le dos, que c’est déjà le foutoir au sein de la droite neuilléenne.



1 réactions


  • Arvyns (---.---.181.43) 13 juin 2007 21:27

    "Neuilly les Courbettes", le patelin de mes rêves... les nuits de cauchemar.

    A quand un bon coup de Karcher pour y virer tout ce que j’abhorre dans la société "UMPiste" : des faux-vrai amis traîtres de 30 ans, des agents immobiliers toujours prêts à travailler plus pour vous "arranger" plus, des parasites goguenards et fêtards qu’on a souvent bien du mal à distinguer des taulards (Pasqua, Balkany, etc.) ?

    PS : Je précise que je n’habite pas la banlieue, donc ce n’est même pas de la jalousie déguisée qui explique mon message, juste une folle envie de gerber à chaque fois que j’entends parler de cette ville.


Réagir