lundi 10 juillet 2017 - par La France Réveillée

Historique ? La première rencontre entre Vladimir Poutine et Donald Trump

À l’occasion du sommet du G20 à Hambourg (Allemagne) ce vendredi 7 juillet 2017, Vladimir Poutine et Donald Trump ont échangé physiquement pour la première fois, après plusieurs conversations téléphoniques.

 

Ils ne s'étaient jamais rencontrés en chair et en os. C'est désormais chose faite dans le cadre du sommet du G20, durant lequel Vladimir Poutine et Donald Trump ont échangé leur première poignée de main. Avant de passer aux choses sérieuses.

 

« C’est un honneur d’être avec vous », a déclaré Donald Trump. « Je suis ravi de vous rencontrer », a répondu Vladimir Poutine. « Spassibo » [merci], a alors ajouté, en russe, le président américain.

 

Publicité

 

 

Un sommet qui symbolise la nouvelle ligne de fracture à l’œuvre au niveau international : d’un côté des souverainistes combattants pour la multipolarité, de l’autre des valets de l’euromondialisme et du libre-échange aux valeurs gay-friendly...

 

 

Source : https://www.egaliteetreconciliation.fr/Historique-La-premiere-rencontre-entre-Vladimir-Poutine-et-Donald-Trump-46638.html

 



2 réactions


  • Sarka Stik 10 juillet 2017 14:46

    #WorldPeaceNow*, en ce momentje parierai que tu t’imagines déjà en train de subir une double pénétration anale de la part de Donald et Vladimir !


  • le celte 11 juillet 2017 08:10

    Ces serrages de pognes médiatisés sont une fanfare en parade chez Disney pour rassurer la masse inerte des touristes de la nation. Y croire c’est s’offrir le ticket d’entrée du monde merveilleux d’Alice.


Réagir