jeudi 12 décembre 2019 - par mat-hac

Du Réchauffement Climatique à l’Écoféminisme

Du "trou dans la couche d'ozone" au "réchauffement climatique" en passant par l'écofémisme, quel cheminement politique et philosophique s’est opéré progressivement ces dernières années ?

Un réchauffement climatique menace-t-il vraiment l'humanité ? L'écologie véritable ne s'est-elle pas muée en écologisme hystérique ? En tant que citoyens, sommes-nous les responsables de ce désastre ? Pouvons-nous vraiment agir pour "sauver la planète" ?



6 réactions


  • Scalpa Scalpa 13 décembre 2019 00:42

    Dans un futur proche les gens sortiront du con de leur mère avec une casquette et un casdit et redit.


  • Laconicus Laconicus 13 décembre 2019 06:12
    Liste de scientifiques sceptiques sur le réchauffement climatique :

    https://www.wikiberal.org/wiki/Liste_de_scientifiques_sceptiques_sur_le_r%C3%A9chauffement_climatique


    • Laconicus Laconicus 14 décembre 2019 01:04

      @pegase
      En quoi tout ce que vous racontez concernant le passé peut-il nous informer sur le temps qu’il fera dans l’avenir, dans 25 ans ou même dans 5 ans, ou même seulement dans 1 mois ? 


  • laertes 14 décembre 2019 13:55

    Quand les gens comprendront t-il que ce n’est pas la terre qu’il faut sauver mais l’être humain. La terre se fout complètement que l’être humain survive ou pas. C’est à l’être humain de faire tout son possible pour qu’il puisse y vivre. C’est bien rentré dans ta tête de linotte ?


  • ahtupic 14 décembre 2019 22:08

    quand les pourris du gvt auront interdit le moteur à explosion et que comme dans le Sud, des dizaines de milliers de gens n’auront plus l’électricité, on va rigoler. Il va falloir créer de nouveaux métiers : pousseurs pour voiture électrique  smiley


  • thierry3468 15 décembre 2019 12:21

    "Quand les gens comprendront t-il que ce n’est pas la terre qu’il faut sauver mais l’être humain

    "

    Vu le nombre d’abrutis lobotomisés qui continuent à faire leurs courses de Noël dans une frénésie bien orchestrée par la société de consommation,je pense qu’il n’y a peu attendre d’une telle espèce qui détruit son environnement par pur égoïsme.


Réagir