mardi 14 mars 2023 - par mat-hac

Ce syndicaliste recadre un journaliste de BFMTV qui tente de le diaboliser sur la guerre en Ukraine

Extrait tiré de l'émission « 22h Max », diffusée sur BFMTV le 9 Mars 2023.



7 réactions


    • nono le simplet nono le simplet 14 mars 2023 13:56

      @Toutatis
      SUD c’est le wokisme
      ouais ... mais Sud-radio c’est le complotisme


  • nono le simplet nono le simplet 14 mars 2023 13:20

    c’est pas vrai ...c’est pas vrai, je ne suis pas pro russe ... encore moins pro ukrainien, hein ! 


  • christophe nicolas christophe nicolas 14 mars 2023 15:48

    Ce journaliste de BFM ne se sent plus pisser, il faut simplement lui rappeler la réalité :

    https://www.researchgate.net/publication/337947623_The_far_right_the_Euromai dan_and_the_Maidan_massacre_in_Ukraine

    L’actuel pouvoir Ukrainien a été fondé sur des meurtres et des mensonges, c’est un nid de vipères qu’il faut éradiquer car il ne s’est pas assagi et c’est la Russie qui s’y colle parce que c’est sa zone d’influence. Honneur aux braves mais le pouvoir Ukrainien est condamné s’il n’obtient pas une victoire rapide.

    Zelensky le sait et va contre-attaquer en engageant ses réserves en pleine raspoutitsa contre une artillerie et une aviation Russe qui lui est supérieure mais avec un atout insoupçonné...

    La boue est naturellement riche en soufre et en oligoéléments. Il a été scientifiquement prouvé que ses nombreux principes actifs passent à travers la peau pour apaiser les tensions articulaires et musculaires, c’est pourquoi les applications de boue sont prodiguées en thalassothérapie associé à la chaleur pour dilater les pores.

    La boue est thermostatique, détoxifiante et reminéralisante ! Vous retrouverez une peau adoucie, des muscles décontractés, un organisme dynamisé et des douleurs apaisées.

    Les occidentaux ont pourtant été prévenus le 12 décembre 2010

    Aujourd’hui je désire que vous m’écoutiez sérieusement pour que (la banalisation) du mensonge et du meurtre (sous toutes ses formes) ne vous tyrannisent pas au-delà d’une décennie.

    http://petitremy.centerblog.net/rub-A1-La-Vierge-de-l-EucharistieDebora-Manduria.html

    Le pouvoir n’a eu cure des conseils de la providence, il a menti sur la réalité du Maïdan et en prétendant vouloir la paix avec les accords de Minsk alors que ce n’était pas le cas. On en voit les conséquences aujourd’hui avec la guerre en Ukraine.


  • smartphone smartphone 14 mars 2023 17:21

    Une bonne réponse du syndicaliste à ces crevures capitalistes qui chassent en meute !  smiley


  • perlseb 14 mars 2023 20:10

    On assiste en direct à la création du ministère de la Vérité avec la recherche de crimes de la pensée (1984, Orwell). Et ce qui est curieux, c’est que ce sont les "journalistes" (qui devraient investiguer, provoquer le débat) qui cherchent à empêcher par tous les moyens qu’on critique la version officielle.

    Si on sort de cette dictature, les procès vont être longs et vont impliquer beaucoup de personnes, il faudra vraiment tout changer pour ne pas y revenir et je ne sais vraiment pas ce qu’on va faire de toutes ces lavettes collabo... Les tondre ne suffira pas.


    • Toutatis 15 mars 2023 12:47

      @perlseb
      Le véritable travail d’un journaliste c’est de confronter des sources multiples, et pas de régurgiter une sorte de discours officiel. Ce véritable travail n’est plus effectué par ceux qui se prétendent journalistes, mais par des indépendants qu’on trouve sur internet.
      Aux Etats-Unis, les vrais journalistes, ceux qui ont déjà fait leurs preuves, fuient les médias, journaux ou chaines d’infos, ou en sont virés, Ils sont maintenant indépendants et diffusent le résultat de leur travail sur des sites comme ’substack" ou ’locals’.


    • Samson Samson 15 mars 2023 15:47

      @perlseb
      Hi, hi, ...
      "Et ce qui est curieux, c’est que ce sont les "journalistes" (qui devraient investiguer, provoquer le débat) ..."
      Vous fournissez dès votre première phrase la clef de cette "énigme" : rien de bien curieux à ce que l’acception en novlangue du terme "journaliste" désigne les fonctionnaires attachés au ministère de la Vérité.

      Frédéric Lordon s’était fendu il y a cinq ans déjà d’une fort savoureuse tribune sur l’évolution du concept de journalisme à l’ère du "fact-checking", qu’il avait ensuite complétée d’une autre au fil de l’évolution prévisible du concept. Force est de constater que c’était plutôt bien vu et qu’après plus de deux ans de déchaînements propagandistes "covido-vaxxxinaux", suivis maintenant de l’inéluctable victoire atlantico-occidentale de la "démocratie" ukrainienne et ses valeurs "humanistes", ces analyses n’ont hélas rien perdu de leur actualité et de leur pertinence.

      Bien à vous, en vous présentant mes respectueuses salutations ! smiley


Réagir