vendredi 28 juillet 2023 - par mat-hac

Baisse Des Prix : Nouvelle Promesse Non Tenue

Les négociations gouvernementales avec les multinationales dans l'impasse : Michel Biero de Lidl critique le manque de progrès. Alors que des baisses temporaires ont été vantées, le directeur exécutif achats et marketing de Lidl dénonce l'absence de réelle baisse significative des prix. Malgré les appels à la coopération, seule une minorité de fournisseurs a accordé une réduction, laissant sceptique sur le retour des prix d'avant la crise. Lidl baisse ses propres tarifs, mais au détriment de ses marges.



4 réactions


  • Equus zebra Equus zebra 28 juillet 2023 23:40

    Oh je te maudit ainsi que l’autre naze.


  • Equus zebra Equus zebra 29 juillet 2023 00:52

    https://youtube.com/watch?v=1MLQXVoZE00 Macron feat Zemmour une vidéo vaccin.......bon bientôt il y aura un nouveau virus.


  • Et Hop ! 31 juillet 2023 11:10

    Le Ministre de l’Effondrement Économique vous parle :


    "Je suis bien dilaté."


  • Et Hop ! 31 juillet 2023 12:11

    Le Maire parle plusieurs fois de baisse des prix de l’alimentation, alors qu’il ne s’agit de baisse de l’inflation, donc il va y avoir toujours une augmentation des prix, mais peut-être moins importante.

    Quand les pommes qui sont passée de 1 euo à 3 en 1 an vont passer à 5 euros le kg, il y aura eu une baisse de 30 % de l’inflation, et une augmentation suplémentaire de 60 % du prix qui avait déjà triplé.


Réagir