mercredi 28 juillet 2010 - par Bob34

A Aubervilliers on expulse manu militari


"Mardi 27 juillet, les dernières personnes qui s’étaient installées en bas de la tour Balzac à la Courneuve ont été évacuées par les CRS, rapporte Libération. 120 habitants illégaux de la barre Balzac à La Courneuve (Seine-Saint-Denis), avaient été expulsés le 7 juillet dernier, lors d’une opération qui devrait accélérer la démolition de cet immeuble symbolique de la cité des 4000, dont le démarrage est prévu avant la fin de l’année.150 personnes s’étaient installées au pied de l’immeuble après l’expulsion. Une partie avait été évacuée le mercredi 21 juillet au matin."


20 réactions


  • Lyse Syphie Lyse Syphie 28 juillet 2010 16:15

    Voilà de quoi est capable notre belle police soit disant républicaine...S’en prendre à des femmes enceintes et des bébés, quelle honte !... Brice Hortefion doit être content, après avoir été le ministre délinquant d’une république bananière, il va être encore la risée du monde entier si cette vidéo fait le tour du monde...Il faut la poster partout, sur les sites US, en Afrique, partout pour bien montrer ou en est la patrie des droits de l’homme...


    • unpeubeaucoup 28 juillet 2010 17:14

      On doit pas voir la même chose. Moi je vois surtout des femmes qui se servent de leurs enfants pour défendre leur cause au risque de les mettre en danger et des CRS qui tâchent de faire leur boulot le plus délicatement possible. Faudrait voir à pas nous faire prendre des vessies pour des lanternes.


    • Lyse Syphie Lyse Syphie 28 juillet 2010 18:04

      Ben oui bien, sûr ces horribles femmes utilisent leur bébés comme bouclier humain, contre les gentils et tendres CRS (ça me fait penser à Gaza et à Tsahal c’est le même baratin odieux)... Mais c’est normal, c’est des africaines donc pas civilisées, (contrairement à toi) n’est ce pas ?...Toi mon p’tit bonhomme tu n’es pas qu’ unpeubeaucoup tordu, tu ne serais pas CRS par hasard ?...


    • desperado 29 juillet 2010 11:05

      Un pubcp

      Ca me rappel le discours des israeliens.
      Sont vraiment partout.
      Va falloir faire quelque chose.

    • Zowie elfableo 29 juillet 2010 13:24

      avant les FACHISTES dans ce pays étaient minoritaires, maintenant c’est la 1ère force politique largement MAJORITAIRE !!


  • voltmètre voltmètre 28 juillet 2010 18:16

    En accord avec toi "unpeubeaucoup",les commentaires de lyse syphie sont un rien orientés,il suffit de regarder ce qui a été posté sur la vidéo de l’incendie en plein champ,aucun rapport ,mais un rien orienté.


  • unpeubeaucoup 28 juillet 2010 18:21

    Tsahal, Gaza.. chère Lyse l’analogie est la rhétorique du pauvre.
    Le procédé ici est hyper éculé, ça ne trompe personne et je ne pense pas qu’aujourd’hui ça aide ces gens en quoi que ce soit de monter ce genre d’opération dont on connait les ficelles. Les associations qui veulent aider ces gens feraient mieux à mon sens de renouveler le genre. Et non je ne suis pas CRS.


  • Robin des villes Robin des villes 28 juillet 2010 20:07

    Pauvres femmes et pauvres CRS. Quand on a un coeur, on ne fait pas ce métier. En revanche, le coup des femmes qui se serviraient, sans aucune morale, de leurs enfants ; je trouve le procédé hyper éculé et effectivement, ce genre d’argument a comme une légère odeur.


    • Mr.Knout Mr.Kout 28 juillet 2010 22:47

      "legere odeur" mais allez y à fond dans vos accusations puériles,fachiste !
      L’on peut parfaitement etre touché par ces gens dans la détresse mais ouvrir aussi les yeux sur les associations qui les instrumentalisent.
      On leur apprend des methodes de résistances passives,je l’ai vu faire,en les encourageant a utiliser leurs enfants.
      Un enfant n’a pas etre confronté a ce genre de méthodes militantes,il ne peut pas aprehender. contrairement aux adultes, les conséquence très probable de ce type de résistance.
      Et c’est des gens comme vous qui les poussent à ça,des passionnés qui mouille rarement le maillot.J’en ai fait parti et je le regrette.


    • Lyse Syphie Lyse Syphie 30 juillet 2010 20:45

      @Knout (le bien nommé)
      Hé oui s’en prendre à des femmes enceintes et des enfants ça rappelle des temps ou toi (et tes pareils unpeubcp tordu et d’autres) t’aurais eu ta place dans la milice, mais ça va peut-être revenir patiente un peu !!!!...


  • Machiavel 28 juillet 2010 21:59

    Amis chômeurs , devenez tous CRS , vous gagnerez entre 3000 et 4000 euros avec les primes à la casse .....


  • Mr.Knout Mr.Kout 28 juillet 2010 22:52

    Sans allez jusqu’à "angeliser" les crs qui m’ont fait mal plus d’une fois c’est scandaleux de se positionner en résistance passive avec un enfant en bas age dans le dos.Je ne cracherais pas sur la mère qui est inconsciente mais sur les militants gauchistes qui dans l’ombre leur apprennent ces méthodes sans les mettre en garde pour leurs enfants,au contraire...


    • desperado 2 août 2010 07:32
      Krout
      c’est vrai que les pauvres devraient mettre leurs gosses à la crêche.
      Krout, tu avances le blé ?

  • Paradisial Paradisial 29 juillet 2010 01:07

    Aux démagos de bas étages qui stigmatisent ces pauvres femmes - vivant l’indigence et la dépossession - d’être en compagnie de leurs enfants :

    Bah quoi donc ?!!!

    Où espéreriez-vous qu’elles placent leurs enfants alors qu’elles n’ont même pas où dormir ?!!!

    En colonie de vacances sise en Méditerranée, dans une crèche du 16ième arrondissement ou bien les cacher à l’abri des CRS aux fins fonds des bois ?!!

    Grands ignares : si les parents dorment à même le trottoir, des enfants d’aussi BAS ÂGE ne peuvent naturellement être qu’en compagnie de leurs propres parents.


    • Paradisial Paradisial 29 juillet 2010 01:16

      Salops de braves CRS, pourquoi n’ont-ils pas eux ramené leurs propres enfants, portés sur leurs dos, ou juste installés sur le trottoir d’en face, pour admirer leurs propres parents déloger vaillamment d’autres parents.

      Sharko le requin et ses amis les rémoras c’est pas en bas de la tour Balzac qu’ils iraient ramasser des enveloppes bien garnies.

      Comme Hortfou aime beaucoup faire sortir ses poulets de leurs batteries sillonner le pavet, il n’aurait qu’à ouvrir les casernes à ceux qui ont été ainsi délogés.


    • Bender Bender 29 juillet 2010 11:05

      Bien répondu à tous ceux qui prétendent que ces femmes sont instrumentalisées...
      Il est évident que si ces gens n’ont pas de toit, ou est ce qu’ils veulent que leurs enfants soient ? Jte jure, des fois il y a de ces cas !!!
      La brutalité de la police est carrément chocante, ils n’en ont rien à foutre qu’il y ait des gamins, ils y vont et tant pis pour les blessés ; c’est une HONTE pour un pays comme la France de voir ce genre de spectacle !!!


    • Mr.Knout Mr.Kout 29 juillet 2010 12:14

      Mes gosses je les préserve de mes actes militant jusqu’a qu’il est l’age de les assumer,vous etes vraiment grave les bobos et après quand un blanc met une fessé a son gosse c’est de la maltraitance,je me marre.
      une crèche organisé entre mamam (avec l’aide des asso qui sont toujours la pour les pousser mais jamais en garde a vue,je l’eu fait moi aussi cette exploitation politique de la detresse )aurait permit de mettre les enfants a l’abri pendant la résistance mais non vous comprenez les images sont plus exploitable par l’extrême gauche,pathétique.
      C’est vous qui exploitez ces gens à des fin ideologique.
      Et vous tombez tous dans le panneau c’est grave,le monde tout noir ou tout blanc

      Je vous rappel une chose paradisal et cpnie.Le loi s’applique,si elle ne vous convient pas changer les lois,juger les lois mais pas ceux qui sont payé pour seulement les appliquer.


  • Soumia 29 juillet 2010 09:48

    Pourriez-vous corriger SVP Aubervilliers par La Courneuve ?
    Cette expulsion a eu lieu au pied de la cité Balzac qui se trouve à la Courneuve (93200)
    Merci


    • desperado 29 juillet 2010 11:08

      Merci Soumia

      Si en plus les infos sont pas vérifiées.
      En tout cas ça attire le fasciste sans emploi ce genre de vidéos.

  • desperado 1er août 2010 11:47

    Ou l’on voit la rhétorique sioniste se généraliser.

    Le Hamas utilise des enfants comme boucliers humains, et ces femmes avec leurs enfants aussi.
    C’est ça ?
    Ok.
    Vive la démographie et le boomerang.

Réagir