mercredi 4 octobre 2023 - par mat-hac

La censure de masse s’abat sur l’Europe | Idriss Aberkane avec Alexis Poulin

Les attaques lunaires contre Elon Musk ne sont qu'un des nombreux drageons d'un système de censure désormais global en occident, qui est devenu une incarnation délirante des pires mises en garde d'Orwell dans 1984. On accueille et adule un ancien nazi au parlement canadien, on essaie de faire croire que Musk lui est un fasciste, bref tout est inversé... Arrivent les "Etats-Généraux de la presse", ènième commission Trazibule munie d'une seule conséquence : censurer, encore, et toujours. Nous faisons le point avec Alexis Poulin.



5 réactions


  • mick 4 octobre 2023 09:40

    La censure devrait commencer sur ce site en empêchant ce genre de connerie...Les fakes news abondent !


    • zzz999 4 octobre 2023 16:26

      @mick

      Ne vous plaignez pas on vous laisse déverser vis étrons débiles


    • Yakaa Yakaa 5 octobre 2023 11:15

      @mick
      Tu as l’embarras du choix pour te vautrer dans la pensée frelatée de la Doxa (généreusement financée par nos impôts) :
      L’i Monde, Libééé, Le Point, L’express, L’Obs, Rance-Inter, toutes les chaines de TV et j’en passe...


  • Cathy Cathy 4 octobre 2023 16:41

    bonjour,

    Et bien, il faut cesser immédiatement les cadeaux à la presse manipulatrice et faiseuse d’opinion, immédiatement !! c’est notre pognon à tous et franchement, vous êtes d’accord pour vous faire enfumer par votre propre argent ? moi, non !

    et donner ces subventions à ceux qui nous informent en vrai ! c’est à dire tous ces petits sites qui cherchent à parler de la réalité intelligemment et pas les péripatéticiennes de l’"information" qui ne cherchent rien d’autre qu’à vous mener comme des moutons à l’abattoir pour toujours les mêmes intérêts ! d’ailleurs ,pourquoi chacun de nous donne une partie de son pognon à des gens déjà oligarques ? hein, pourquoi ? c’est ignoble, en fait ! à vomir, OUI !!!!


    • Yakaa Yakaa 5 octobre 2023 11:17

      @Cathy
      Et en plus ces médias (de merde) appartiennent tous à des Milliardaires qui n’ont vraiment pas besoin de l’argent publique pour engraisser leur infâme machine à propagande.


Réagir