lundi 29 avril - par mat-hac

Un agent de la CIA balance une bombe sur le sabotage Nordstream

Éolien en mer : la trahison des sénateurs LR

Avec Fabien Bouglé, spécialiste des questions énergétiques, auteur de “Guerre de l'énergie, au cœur du nouveau conflit mondial” (éditions du Rocher)



7 réactions


  • beo111 beo111 30 avril 08:30

    Une fois que vous êtes désintoxiqué de la propagande LCI vous pouvez adhérer à un mouvement pour la paix.

    https://www.agoravox.fr/tribune-libre/article/apocalypse-non-254388


  • mac1 30 avril 08:50

    Mais non, ce sont les russes qui sont derrière, ils en avaient tout intérêt. Ils avaient bien les vannes de leur côté mais comme elles étaient cassées, ils se sont dit qu’il fallait trouver une solution plus radicale...


    • juanyves juanyves 30 avril 12:44

      @mac1
      Ne pas être d’accord sur l’efficacité des soi-disant vaccins ou les mesures anticovid, c’est être complotiste ou antiscientifique.
      Ne pas être d’accord avec les actions agressives de l’Otan envers les pays qui remettent en cause sa domination du monde ainsi qu’avec son deux poids deux mesures suivant les règles établies par ces mêmes dominateurs, c’est être poutiniste ou poutinolâtre.
      Ne pas être d’accord avec l’étiquette de "héros de la démocratie" pour un xénophobe, raciste tel que Navalny c’est être poutinolâtre.
      Ne pas être d’accord avec les actions génocidaires d’Israël à l’encontre du peuple palestinien, c’est être antisémite.
      Ne pas être d’accord avec le support inconditionnel à Israël de la part des pays dits "démocratiques", c’est être antisémite, gauchiasse ou antidémocratique.
      Ne pas être d’accord avec la seule répression tous azimuts comme réponse au problème sécuritaire ou immigratoire, c’est être gauchiasse, racaille.
      Bref, ne pas être d’accord, c’est être anti ou moraliste.
      Bonjour dans ce monde des "valeurs occidentales" à base d’étiquettes informatisées, géolocalisées et confirmées.


    • juanyves juanyves 30 avril 13:19

      @juanyves
      Mon opinion, à l’instar de Alexis Poulin, c’est que ça va de mal en pis et je ne vois pas comment on peut s’en sortir. Assez dramatique.
      https://www.youtube.com/watch?v=3KKoKIq2RdM


  • juanyves juanyves 30 avril 12:26

    Pas vraiment une bombe. Beaucoup de gens recherche la paternité de la découverte de l’auteur d’un sabotage que l’immense majorité des gens doués de raison connaissait dès les premières minutes de l’information. L’évidence n’a fait que se confirmer par des éléments de preuve et par les suites découlant du sabotage (à qui profite le crime) au cours du temps.

    Signaler aussi que l’argument de l’écart de timing entre les explosions sur les nord streams n’infirme en rien la théorie de Hersch. Des mines télécommandées n’ont pas à exploser en même temps. C’est la télécommande qui décide et il peut y avoir plusieurs télécommandes, une pour chaque gazoduc. Pas très sérieux son opinion sur ce thème.


  • zzz999 1er mai 17:19

    Une fois de plus les complotistes avaient raison. N’est ce pas les nono, globulard et autres sinistres collabos ?


    • Gollum Gollum 1er mai 17:34

      @zzz999

      Sauf que là c’est défendable, le bon sens, après la célèbre vidéo de Biden devant Scholz expliquant que le Northstream ils leur feraient la peau, impliquant donc de voir dans les US l’instigateur le plus probable du truc.

      Il en va différemment des fadaises à propos de la Brigitte qui elles sont complètement surréalistes..

      Donc non, ce n’est pas aussi simple qu’un manichéisme à deux balles entre complotistes et non complotistes...


Réagir