dimanche 25 septembre 2022 - par mat-hac

ONU : discours de la Russie

Le ministre des Affaires étrangères de la Russie, Sergueï Lavrov, prononce un discours devant l’Assemblée générale des Nations unies.



6 réactions


  • juanyves juanyves 25 septembre 2022 11:57

    Une bien meilleure traduction que celle de BFM, merci l’Afrique dont le niveau remonte les productions francophones et merci à l’auteur du module.

    Lavrov a tenu aussi une conférence de presse ou il s’exprime sur les référendums. En particulier il signale une interview de Zelensky le 5 août 2021 où le comédien fait part de sa vision (0:17). Il demande à tous ces gens qui se sentent russophones de partir et d’aller en Russie, ce qui en clair veut dire qu’un referendum ne peut avoir lieu qu’une fois que les russophones seront partis en Russie ou y auront été expulsés.
    Drôles de valeurs démocratiques que nous sommes sensés défendre. smiley


    • sirocco sirocco 25 septembre 2022 13:29

      @juanyves

      À propos de déplacements de population : nos merdias nous répètent à l’envi que plusieurs millions d’ukrainiens ont fui, en direction des pays occidentaux, l’invasion russe (on connait tous, autour de nous, des réfugiés ukrainiens accueillis comme des rois, se comportant comme en terrain conquis, estimant que tout leur est dû...).

      Ce qu’on ne nous dit pas, c’est qu’il y a eu une importante migration dans l’autre sens : depuis février 2022, le nombre de réfugiés arrivés en Russie depuis l’Ukraine et le Donbass dépasse les 4,3 millions (info reprise par histoireetsociete.com).

      Ben alors ?... Tous les Ukrainiens n’ont pas confiance dans les gentils soldats du gentil pianiste de Kiev ?... smiley


    • rinbeau rinbeau 25 septembre 2022 15:31

      @juanyves

      Je pense que vous vouliez dire "Russophiles" !

       smiley


  • rinbeau rinbeau 25 septembre 2022 13:18

    Lavrov dit ses 4 vérités à Rothschild ! 


    • Le Monde part en couilles France Foutoir du Yankee 25 septembre 2022 14:10

      @rinbeau

      Il est remarquable que l’oligarchie occidentale focalise l’ennemi sur une seule tête alors que de son côté, il y a, depuis l’origine de l’Histoire, une ribambelle de paravents (organisations...) et de prête noms ( politiciens, conseillers de l’ombre...) pour masquer les quelques Maitres du Jeu qui ont disparu du Classement Forbes des 100 premières fortunes mondiales...
      Excès de modestie  ?

       smiley  smiley


  • Ellen Ripley Ellen Ripley 27 septembre 2022 19:28

    Merci auteur d’avoir mis ce discours de Lavrov en ligne Les occidentaux devraient écouter avec attention pour comprendre les enjeux de cette guerre. 


Réagir