samedi 18 mars - par Cercle des Volontaires

Marie-France Garaud : « Jean Monnet, c’était un agent américain, ça a été déclassifié »

Marie-France Garaud : « Jean Monnet, c'était un agent américain, on sait même combien il a été rémunéré, puisque ça a été déclassifié » (Ce Soir Où Jamais, France 2)

 

François Asselineau aura beau sortir un exemplaire du magazine Historia, le journaliste du 20h de TF1 semble "à la ramasse" sur ce sujet, comme beaucoup de ses confrères.

 

Voir l'intervention complète de Marie-France Garaud, cliquez ici.

 

Montage réalisé par Nico Las (TDH), pour le Cercle des Volontaires

 

https://www.facebook.com/302002546528363/videos/1524415434287062/

 

Marie-France Garaud : « Jean Monnet, c'était un agent américai...

== La CIA et la création de l'Union Européenne == Marie-France Garaud : « Jean Monnet, c'était un agent américain, on sait même combien il a été rémunéré, puisque ça été déclassifié » Le journaliste du 20h de TF1 semble a la ramasse, comme beaucoup de ses confrères. http://www.cercledesvolontaires.fr/2013/05/17/jean-monnet-un-agent-americain-paye-pour-detruire-les-etats-europeens/

Publié par Cercle des Volontaires sur jeudi 16 mars 2017

 



17 réactions


  • le celte le celte 18 mars 09:28

    FA est une taupe clairvoyante, un bœuf-carotte positif qui a eu sa place d’infiltré au sein de l’appareil d’Etat. Si il le voulais, je suis certain qu’il dévoilerais pleins de petits secrets biens classés au fond de sa mémoire, encore un point positif en faveur de sa crédibilité.


  • fred fred 18 mars 09:50

    Il serait temps pour vous Français, de mettre à la ^poubelle toutes ces vieilles choses aigris qui racontent que des conneries..Prenez ENFIN votre avenir en MAIN !


  • carbone 18 mars 11:16

    On ne peut pas sortir de l’ena et devenir haut fonctionnaire sans avoir effectué un petit rite satanique et partagé les preuves avec ses camarades de classes affin que nul ne puisse la jouer solo.

    ++


  • Pyrathome Pyrathome 18 mars 12:53

    http://www.atlantico.fr/decryptage/schuman-monnet-fondateurs-europe-cia-circus-politicus-christophe-deloire-christophe-dubois-283741.html
    .

    Les liens secrets entre la CIA
    et les pères fondateurs de l’Europe
    Schuman et Monnet

    "Circus politicus" de Christophe Deloire et Christophe Dubois révèle les réunions ultra secrètes des Conseils européens où tout se joue, dans les coulisses, dans de mystérieux clubs d’influence où les banquiers américains expliquent la vie aux politiques, dans les officines et les bureaux d’agents secrets… Extraits (1/2)

    .

    Historia vient de supprimer le numéro 675 de mars 2003 traitant du sujet :


    L’avocat de Sophia Publications, la société éditrice du magazine Historia, a exigé que nous retirions du site Internet de l’UPR la reproduction de l’article « Quand la CIA finançait la construction européenne » de Rémi Kauffer, figurant dans le numéro 675 (mars 2003), que François Asselineau a montré en direct dans le journal de 20h de TF1 du 13 mars. La loi nous oblige à obtempérer.

    Nous signalons que ce texte était vieux de 14 ans (édition de mars 2003) et qu’il figurait depuis plusieurs années sur le site Internet d’Historia, auquel notre article renvoyait.

    Nous signalons que, depuis quelques heures, ce dossier de Rémi Kauffer n’est plus disponible sur le site d’Historia et cela prétendument « pour des raisons techniques ». Le lien est ici : http://www.historia.fr/parution/mensuel-675

    .
    Par ailleurs :
     Pour finir, il est utile de préciser que le propriétaire de la société Sophia Publications (et donc d’Historia) est, depuis juin 2016, l’industriel et homme de presse Claude Perdiel, soutien officiel de la candidature d’Emmanuel Macron.
    .


  • Valdemar Gris Valdemar Gris 18 mars 13:06

    Le journaliste qui interroge F. A. est a minima très incompétent car une information de cet ordre devrait être connu de tous les journalistes qui se respectent (...) et faire l’objet de publications, et a maxima il confirme les dires d’Udo Ulfkotte sur la collusion presse/CIA.
     Car il feint de ne pas connaître le fait, et comble de malveillance en plus de désinformer, essaie de faire passer le président de l’UPR pour un complotiste


  • microf 18 mars 15:08

    Après on viendra nous remplir les oreilles pour faire la diversion avec des sornettes que ce sont les musulmans et les immigrés qui sont les problèmes de la France et de l´Europe, pauvre France, pauvre Europe.


  • Joe Chip Joe Chip 18 mars 15:17

    La vraie question, c’est de savoir si le fait d’être informé que Jean Monnet était un agent américain constitue une information importante et éclairante du point de vue de l’électeur français moyen et je crois que la réponse est clairement négative.


    • Zatara Zatara 18 mars 19:44

      @Joe Chip
      pas du tout. La vrai question est de savoir si l’Europe telle quelle est aujourd’hui, était clairement le projet de départ à l’époque de Monnet, et éventuellement, s’il en était conscient lui même.

      Du point de vue de l’électeur français moyen, rien à battre de Jean-Jean, c’est la situation actuelle qui compte... et de ce point de vue là, on ne peut pas se défausser éternellement sur l’UE. Les allemands en sont ravis par exemple.....


  • Qamarad Qamarad 18 mars 21:11

    Je m’en rappelle de cette émission où elle fut écoutée par certains impertinents avec un sourire au coin de la bouche. On l’oublie souvent, mais, de fait, elle eut le pouvoir par intérim. Et c’est dommage qu’elle ne l’eut que par intérim... La France avec elle aux affaires s’en porterait bien mieux.


  • Arnyves 20 mars 11:40

    Il n’est pas loin, le moment où les nations d’Europe feront l’objet d’attaques direct de la part des USA visant à les déstabiliser. Pour la France, les conditions dans lesquelles Alstom a été acquis par General Electric sont un "hold up" comme l’a écriE. Dennesey de CF2R. L’offensive contre VW, Deutsche Bank, BNP Paribas, ;; sont d’autres illustrations.
    "L’Allemagne continuera donc de maintenir l’OTAN sous perfusion, ...car la véritable raison d’être de l’OTAN est le contrôle de l’Europe, (c’est à dire l’Allemagne)par les USA, dans le but d’empêcher tout rapprochement entre Berlin et Moscou,...et, aujourd’hui saboter un arc de la soie Berlin-Moscou-Beijing ."(1). L’essentiel des ambitions américaines est décrit avec pertinence dans un court essai (50 pages) paru chez Amazon ce mois.
    (1) Abbo A Beyeck. Le capitalisme du XXIème siècle : Les USA, l’OTAN, et la stratégie du chaos dans le monde en transition de phase. "


  • BlueMan BlueMan 21 mars 18:30

    [La No News d’Historia] Oui, la CIA a financé la construction européenne…" :



Réagir