vendredi 31 mars 2023 - par mat-hac

Le Scandale Nestlé Baby Killer

Si demain vous vous réveillez et devenez patron de Nestlé, mais que vous apprenez qu’un produit vendu est dangereux pour le client. Et que ces clients sont des clients du tiers monde. Et que le produit vendu l’est ainsi car vous avez dû céder aux demandes d’une association. Que feriez-vous ? Arrêterez vous directement vos ventes au tiers monde, quitte à vous faire insulter par le publique et voire la réputation, et donc les ventes de vos produits, baisser ? Ou étouffez- vous l’affaire jusqu'à ce que vous ne puissiez plus le faire ?



2 réactions


  • wendigo wendigo 1er avril 2023 08:09

     Perso si je devais me retrouver dans cette position je ferais comme tout bon investisseur, j’investirais dans dans actions de labo de pharma, afin d’optimiser mes gains en touchant tant sur le poison que sur ses éventuels médicaments. (attendu que big pharma ne guérie jamais ne fait que soigner, en vendant les deux aux même cons, je ferais deux voir trois fois la pirouette.)
    D’ailleurs c’est ce qui se fait très couramment .... vous croyez que ceux qui fabriquent la bouffe OGM fabriquent aussi des médocs, c’est juste par coïncidence ou accident ?
    Non c’est l’obsolescence programmée sanitaire.
    Maintenant pourquoi enterrer l’affaire alors que tout le système marche avec moi ?


    • nono le simplet nono le simplet 1er avril 2023 08:20

      @wendigo
      j’investirais dans dans actions de labo de pharma
      fallait acheter du Sanofi en octobre 2022 ... c’est dèjà un peu tard ... sauf le risque de se faire plumer ...


Réagir