mardi 14 mars - par Svetlana Kissileva

L’armée ukrainienne utilise les habitants d’Avdeïevka comme bouclier humain

Dans son interview à la chaîne NewsOne, le président de la soi-disant administration militaire et civile de l’oblast de Donetsk (NDT : le pouvoir kievien ne continue de nier l’existence de Républiques Populaires du Donbass et prétend administrer les territoires qui ne sont plus sous sa juridiction) Pave Jebrovski a reconnu que l’armée ukrainienne utilise la population civile des territoires occupés, notamment à la ville d’Avdeïevka, comme bouclier humain.

 

En même temps, les habitants d’Avdeïevka ont filmé l’armée du régime kievienen train de tirer sur les immeubles avec les chars pour les journalistes de la télé ukrainienne pour ensuite accuser les forces républicaine de ne pas respecter les accords de Minsk. Ce qui explique que la population locale n’accueille pas toujours à bras ouverts, mais plutôt à bras raccourcis des journalistes aux pratiques plus que douteuses.

 

 

http://novorossia.today/video-l-armee-ukrainienne-utilise-les-habitants-d-avdeievka-comme-bouclier-humain/

 



1 réactions


  • joelim joelim 15 mars 00:26

    Heureusement Internet va finir par faire comprendre à tous les psychopathes manipulateurs extrêmes, du moins ceux qui ne sont pas encore esclaves de leur hybris, que leurs narratives sont fragiles et momentanées, on n’est plus au temps de l’incendie du Reichstag (ou presque). Courage aux citoyens de Novorussie !


Réagir