samedi 17 février - par mat-hac

Julian Assange - Le martyr de nos libertés

Ce journaliste intègre est la victime expiatoire de ceux qui nous embarquent depuis des décennies dans le déferlement totalitaire en cours.
Son calvaire est là pour rappeler aux journalistes ce qu'il en coûte d'oser traiter les crimes d'état contre les populations.

 



15 réactions


  • juanyves juanyves 17 février 13:46

    Je croyais que le martyr s’appelait Navalny ? Lui au moins, il savait que les musulmans étaient des cafards et il défendait les humains (blancs et chrétiens).


  • juanyves juanyves 17 février 15:04

    Les pourvoyeurs de désinformations ("tous injectés, tous protégés", pas d’effets secondaires, chips de machine à laver, pertes démentielles des troupes russes en sandalettes et peaux d’ours, contre-offensive en route pour la Crimée etc) mettent en place la censure contre l’information pour mettre en place le narratif de la guerre contre les forces du mal.
    Aux armes simplets et débiles, qu’un sang russe impur engraisse les sillons de nos multinationales.


  • mac1 17 février 17:03

    C’est marrant comme on nous parle de Navalny mais jamais de Assange...

    J’en ai encore la preuve hier avec des amis, ils avaient largement entendu parlé de la mort de Navalny mais ne connaissaient même pas le nom de Assange.


  • ezechiel ezechiel 17 février 17:10

    Un gouvernement socialo-totalitaire est en train de se mettre en place.

    — Comptes Telegram d’informations russes censurés

    — Plateforme d’information vidéo Rumble interdite en France

    — Google France supprime de son moteur de recherche les sites non politiquement corrects

    — média à la solde du gouvernement socialo-totalitaire progressiste (BFMTV, LCI, TF1, France Télévisions, I24News, etc...)

    Agoravox n’échappe malheureusement pas à la censure.

    Pour avoir osé critiquer "une des plus grandes consciences de notre temps", Robert Badinter décédé récemment, le compte Jonas, actif sur Agoravox rouge depuis quatre ans, a été clôturé.


    • Yvan 18 février 09:37

      @ezechiel
      La censure sur Agoravox.//
      Essaie de passer une vidéo où un dirigeant politique de l’Ouest met en doute la VO du 911.//
      Christelle Néant a été virée dès que le Donbass est venu à l’ordre du jour des préoccupations quotidiennes de l’oligarchie.//
      Pour Badinter, j’ai la preuve que les gens informés ne se laissent pas abuser par l’air du temps. Les Parisiens peuvent toujours emboucher leur pipeau...


    • Yvan 19 février 10:25

      @Conférençovore

      "pour rendre intégralement responsable l’Occident de l’attaque russe".//
      C’est aussi ma déduction et celle d’autres politologues non alignés.//
      Pour vos échanges, je n’en sais rien si ce n’est qu’elle a écrit avoir été virée d’Agoravox...


  • juanyves juanyves 18 février 16:37

    Libé :

    6 février : 15 articles sur Navalny (tous poubelle)
    17 février : 5 articles sur Navalny
    Gonzalo Lira : aucun
    Julien Assange : depuis le 01/01/2023, 2 articles

    Le Monde
    Entre le 16 et 17 février 2024 : 10 articles (tous poubelle) + titre à la une, comme si ça allait changer le monde.
    Gonzalo Lira : aucun article
    Julien Assange : depuis le 01/01/2023, 1 article

    Nul besoin de lire les articles c’est tout vu.

    Le Monde : Cécile Vayssié présentée comme chercheuse : « En tuant Navalny, les autorités viennent de réaffirmer leur droit de vie et de mort sur leurs “sujets” ». C’est une chercheuse, donc avec blouse blanche et impartialité du scientifique. Sur Wikileak : D’après Libération, un certain nombre de chercheurs spécialisés en études slaves critiquent la méthodologie de l’ouvrage [Les Réseaux du Kremlin

    ], bâti selon eux sur des suppositions plutôt que des faits avérés, alors que Cécile Vaissié est pourtant une « universitaire respectée pour le sérieux de son travail ».Noter les guillemets de la dernière stance : c’est une citation, donc c’est le consensus, mais sans citer sa source ... Mais + loin : Cécile Vaissié est condamnée et la maison d’édition ruinée. Quel sérieux, bref du n’importe quoi.
    Navalny c’est tout au plus 4% de support en Russie, condamné après avoir été coincé recevant de l’argent des US puis n’avoir pas rempli les conditions de sa détention provisoire (il aurait du rester en Allemage mais a voulu joué au Kakou). D’autre part, dans sa campagne pour la mairie de Moscou, son discours c’est les musulmans sont des cafards ..... Pour moins que ça Raoult, Assange, et ceux qui ont disparu, tombés d’une fenêtre ....

    Le Monde

    Titre : L’Ukraine signale un recul des soldats russes sur la ligne de front du sud de l’oblast de Zaporijia
    L’armée ukrainienne, sur la ligne de front située au sud de Zaporijia, ville éponyme de l’oblast, a affirmé avoir contrecarré l’offensive russe de samedi, obligeant les troupes à se replier sur leurs positions antérieures
    Ben non, ils ont pas reculé, simplement pas avancé. Mais l’offensive c’était juste pour qu’ils mettent en marche l’artillerie qui par la suite s’est faite déplumée, but du jeu.

    Le Monde
    L’état-major ukrainien estime à plus de 402 000 personnes le nombre de tués et de blessés au sein de l’armée russe. Mais Médiazona, potes à Navalny + BBC, eux, ils en sont à un peu plus que 40 000 (peut-être plus). Mais malgré les assauts "mortifères" de Avdeevka, ça n’a pas l’air d’augmenter dramatiquement. C’est simple, il suffit de voir l’ampleur des bombardements, des obus : une fois terminés, les assauts se font juste pour compter les morts en face, il ne reste plus personne, plus rien, que des ruines et des vers, pas très risquer.

    Bob, bref un ramassis de mensonges et de n’importe quoi que seuls les simplets, les débiles et les gogos zombifiés peuvent gober sans sourciller. De la même façon que plus on envoie d’obus, plus on a de pertes dans ses propres rangs (normal les russes sont tellement idiots qu’ils se mettent au cul du canon pour augmenter la poussée.
    Pour Navalny , sa mort arrange tellement Poutine que maintenant il est sûr de se faire réélire : son principal opposant ayant disparu. Euh cherchons à qui profite le crime ... pour ne pas parler d’Adeevka, de l’OTAN à court d’armes et de munition. Le Danemark qui chante qu’ils vont refiler toute leur artillerie à l’Ukraine : facile, ils n’ont presque plus rien.

    Le spectacle continue et pour l’instant ça se passe à Munich et c’est pas triste (ça dépends pour qui).




    • juanyves juanyves 18 février 20:41

      @juanyves
      Pardon pas 6 février, mais 16 février


    • juanyves juanyves 18 février 20:54

      @juanyves
      Rajout d’une vidéo de Navalny dans ses meilleurs jours : nazi et islamophobe. Du délire comme défenseur de la démocratie.


    • juanyves juanyves 18 février 23:33

      @juanyves
      La vidéo oubliée sur le démocrate Navalny avec d’autres évidences bien nazie de même que sa rencontre avec son fournisseur de fonds.


  • juanyves juanyves 18 février 23:53

    Navalny décrit par Alexey Sakhnin (pas poutinocrate)
    Alexey Sakhnin est un militant russe, membre du Front de Gauche. Il a été l’un des leaders du mouvement de protestation anti-Poutine de 2011 à 2013. Il a ensuite émigré en Suède, où il a vécu en exil, avant de retourner en Russie pour poursuivre son travail en tant que militant de l’opposition de gauche et de journaliste. Il est également membre du Conseil international progressiste.


    • juanyves juanyves 19 février 00:04

      @juanyves
      Il n’est pas en taule et ne se gêne pas pour parler, écrire et publier, contrairement à ce que trop d’imbéciles racontent et croient béatement (LCI, BFM, Libé, Le Monde ...) sans rien savoir.


    • Yvan 19 février 10:33

      @juanyves
      Elle est bien loin l’époque où j’achetais : Le Canard, Libé, Le Monde... bien loin.//
      Je me demande comment les plus jeunes pourraient se rendre compte des dérives de notre Société au cours des 30 dernières années... n’était-ce l’insécurité hurlante !//
      Dans quelques temps lorsque les choses se seront (peut-être) apaisées, j’imagine les écritts des Historiens après prescription des responsabilités...


Réagir