lundi 14 novembre 2016 - par La France Réveillée

George Soros est-il derrière les violentes manifestations anti-Trump ?

WikiLeaks : MoveOn.org, une organisation financée par George Soros appelle à manifester contre Donald Trump tandis que Barack Obama et Hillary Clinton restent muets...

 

Dans la correspondance de John Podesta dévoilée par WikiLeaks, un échange entre le milliardaire George Soros et le conseiller de Hillary Clinton évoque le financement de l’organisation MoveOn.org, qui pousse aux manifestations anti-Trump.

Publicité

 

Juste après l’annonce des résultats des présidentielles le 9 novembre, la plateforme MoveOn.org, affiliée au milliardaire mondialiste George Soros, a publié un communiqué de presse où les Américains étaient appelés à manifester.

 

« Les citoyens étasuniens sont invités à se rassembler par centaines afin de participer à des rassemblements pour exprimer solidarité, résistance et convictions face aux résultats des élections. Des centaines d’Américains et des dizaines d’organisations appellent à se réunir de manière pacifique, aux abords de la Maison-Blanche et dans les villes et mégalopoles de tout le pays, afin de s’opposer à la misogynie, au racisme, à l’islamophobie et à la xénophobie », lit-on dans le communiqué.

 

 



18 réactions


  • howakhan howakhan 14 novembre 2016 10:48

    Oui..mais qui est derrière georges sorros ??


    • maQiavel maQiavel 14 novembre 2016 11:38

      Et qui est derrière celui qui est derrière Goerge Soros ? Et qui est derrière celui qui est derrière celui qui est derrière Goerge Soros ? Et qui est derrière etc. etc.


    • Croa Croa 14 novembre 2016 12:01

      À howakhan,

      Soros est un activiste de l’oligarchie. C’est un des chefs de mafia qui ne reçoit d’ordre de personne.
      C’est un des principaux investisseurs des révolutions colorées, par exemple ici.


    • Croa Croa 14 novembre 2016 12:35

      À Tonton Pégase,

      Ton lien n’est pas public ! smiley


    • maQiavel maQiavel 14 novembre 2016 12:54

      @pegase
      Et qui est derrière l’oligarchie anglo-saxonne et ses princes ?


    • Carmela Carmela 14 novembre 2016 14:16

      @maQiavel
      @pegase

      Bonjour,

      Vous êtes allé voir du côté du CFR ? Il me semble que l’oligarchie financière apprécie bien ce genre d’endroit.....mise à part les chinois qui ont mis les pieds sur la table financière mondiale...

      http://www.cfr.org/

      Mais bon.... le président Richard Haass a plutôt opté pour la carte électorale Trump, rien ne prouve après tout que ce dernier soit resté copain avec l’ancienne clic du NOM.... :

      Un NOM qui n’ est plus censé exister d’ailleurs.... smiley smiley

      Selon le New York Times favori présidentielle Donald Trump a rencontré le président du Conseil sur les relations étrangères, Richard Haass, Août dernier.

      Le porte-parole de Haass, Iva Zoric, a publié un communiqué sur la réunion après que Trump ait fait l’éloge de Haass sur MSNBC.

      "Je respecte Richard Haass, qui est sur votre émission beaucoup", a déclaré M. Trump. « Et je l’aime beaucoup. J’ai quelques personnes que j’aime vraiment et que je respecte. "

      D’autres candidats ont tenu des séances d’information avec Haass et le CFR, dont le sénateur Marco Rubio, Jim Webb, Hillary Clinton, le gouverneur Chris Christie du New Jersey, le gouverneur John Kasich de l’Ohio et Jeb Bush.

      Haass est également membre de l’influente Commission Trilatérale et d’un membre de Bilderberg. Il a été nommé envoyé spécial au département d’État par Barack Obama.

      14 des plus importantes nominations du gouvernement Obama ont été affiliés au CFR, à la Commission trilatérale et au groupe Bilderberg.

      Plus tôt cette semaine , un certain nombre de néo - conservateurs éminents se faisant appeler "responsables de la sécurité nationale du GOP" -Incluant Michael Chertoff, Max Boot, Eric Edelman et Robert Kagan- a publié une lettre ouverte affirmant leur opposition à la candidature de Trump.

      "Les experts qui ont signé la lettre ont dit qu’ils vont travailler pour empêcher l’élection de Trump, une position qui suggère qu’il peut y avoir une piscine peu profonde de expérimentés conservateurs professionnels de la sécurité nationale qui souhaitent se joindre à l’administration de Trump devrait - il gagner en Novembre," ABC Nouvelles signalé.

      Haass n’a pas signé la lettre.


      Donc, affaires à suivre du côté de chez Swann... smiley




    • Carmela Carmela 14 novembre 2016 14:27

      @Carmela
       

      J’ai répondu depuis le fil "des derniers commentaires" un peu trop vite et oublié les liens et italiques...

      http://www.infowars.com/donald-trump-met-with-cfr-boss-richard-haass/

      http://lesakerfrancophone.fr/la-chine-dresse-la-table-de-lordre-financier-mondial

      Merci Pilule Rouge pour ce post et tous pour vos apports


    • maQiavel maQiavel 14 novembre 2016 15:12

      @pegase
      Et qui est derrière cette caste ? 


    • maQiavel maQiavel 14 novembre 2016 15:32

      @pegase
      Et qui est derrière les lézards extraterrestres ? 


    • Qaspard Delanuit Qaspard Delanuit 14 novembre 2016 15:39

      @maQiavel
      "Et qui est derrière les lézards extraterrestres ?"


      Ne le répétez pas : derrière, ce sont des humains terrestres infiltrés dans la communauté des lézards. 

      Quelle horreur : grattez les écailles de ces faux-lézards et un morceau de dégoûtante peau humaine apparaît !!   smiley


    • Carmela Carmela 14 novembre 2016 15:42

      @Qaspard Delanuit

      ahaha smiley

      Excellent !


    • maQiavel maQiavel 14 novembre 2016 15:46

      @Qaspard Delanuit

      Et si derrière ces faux lézards on trouve la caste, et que derrière la caste on a l’oligarchie anglo-saxonne et ses prince derrière lesquels se tient Soros derrière lequel se tient … les manifestants anti-Trump.

      Incroyable révélation : la pyramide du pouvoir serait en réalité … un cercle ?  smiley


    • Carmela Carmela 14 novembre 2016 16:00

      @maQiavel

      "Incroyable révélation : la pyramide du pouvoir serait en réalité … un cercle ?"

      Vous voulez dire que nous serions destinés à danser à "une spirale près", toujours la même ronde ? smiley


  • Croa Croa 14 novembre 2016 11:54

     smiley smiley Ah ces américains, ils aiment tellement les révolutions colorées qu’ils vont s’en faire une pour eux-mêmes ! smiley smiley smiley


    • V_Parlier V_Parlier 14 novembre 2016 22:32

      @pegase
      Ces derniers jours sont en effet riches en enseignements. Je croyais les USA plus à l’abri de leurs propres malfaisans, et plus unis dans ce contrôle du projet impérial mondialiste. Finalement, les citoyens de l’UE et des USA sont dans la même merde, et on peut donc deviner que si des souverainistes sont élus dans des pays européens nous connaitrons aussi ces tentatives de "maïdan", mais en versions néo-gauchistes comme aux USA (on prend ce qu’on a sous la main selon le pays et le contexte).


  • sls0 sls0 14 novembre 2016 13:40

    Soros & Cie ont un trésor de guerre supérieur à une année de PIB mondial, ils ont les moyens. Même un gouvernement n’a pas les moyens économiques pour lutter contre.
    Comme ils ont aussi les médias aux ordres, il est difficile d’avoir une réaction démocratique face à leurs actions.
    Bon vu la réaction d’une majorité d’américains lors de l’élection, ils ne sont peut être pas aussi efficace.
    Roman Garev dans un de ses commentaires avait mis ce lien : http://philadelphia.craigslist.org/search/jjj?sort=rel&query=stop%20trump
    Ce qui est dit dans la vidéo ce n’est pas de la daube.

    La stratégie des révolutions de couleur commence à être éventé, j’espère que c’est un combat d’arrière garde de Soros & Cie.
    Pour plus de détails sur Cie, on peut déjà commencer à regarder du coté de ceux qui ont la mainmise sur la FED, Les barons de Wall Street, ...

    Nota : Leur trésor de guerre, pour une partie on nous enverra la facture. Chaque terrien à une dette à venir de 10.000$, ça permet de se faire une idée du rapport de force. J’écris une partie, ils nous ont déjà bien spolié, ces 10.000$ seront pour payer leurs dérives actuelles.


Réagir