samedi 31 octobre 2020 - par mat-hac

Erdogan : champion du monde musulman ?

On sait depuis longtemps que Recep Tayyip Erdogan se pose en homme fort sur le plan géopolitique. Refusant les concessions, il met en avant la puissance de son pays, quitte à parfois éveiller indignations, mécontentements et polémiques. Plus de cent ans après, il refuse toujours de reconnaître le génocide arménien, qui a pourtant fait de 1,2 à 1,5 million de morts de manière parfaitement documentée. Aujourd’hui, son soutien envers l’Azerbaïdjan dans le conflit qui l’oppose à ces mêmes Arméniens n’est un mystère pour personne.



11 réactions


  • ezechiel ezechiel 31 octobre 2020 14:18

    À Lépante le 7 octobre 1571, les Turcs ont cessé d’humilier l’Europe quand les nations catholiques se sont coalisées pour les foutre à la mer dans une des plus grandes batailles navales de l’Histoire !

    Erdogan l’islamiste, veut redonner vie au califat islamique ottoman, démantelé par les européens en 1924.


    • mat-hac mat-hac 1er novembre 2020 14:18
      Les chinois, si on visite www.alibabahost.com, prévoient une crise financière systémique pour janvier.

      Donc il est important de transférer sa monnaie vers des monnaies productives publiques, comme le rouble russe ou le yuan chinois.

      La russie fournit un système de paiement nommé www.webmoney.ru, valable sur rakuten et alibaba.

      webmoney vous permet donc de stocker en roubles. Les chinois eux se passent déjà du dollar.

  • Hijack ... Hijack ... 31 octobre 2020 17:24

    Erdogan, dangereux pour tous :

    Pour l’Occident car faisant partie de l’Otan et, celui qui se rêve déjà calife est prêt à tout pour parvenir à ses fins, capable de trahir les USA dont la Turquie n’est une simple piste de décollage d’avions de chasse zuniens + ce qu’il est en train de magouiller militairement contre la Grèce, contre Chypre ... ++  le chaos qu’il et en train de cuisiner autour du Haut-Karabakh (j’ai lu il y a quelques jours la Turquie venait recevoir une sacrée raclée de la part de la chasse russe, faisant bcp de victimes dans les rangs turcs et ses alliés).

    .

    Pour l’islam dont il est un sous wahhabite, frériste, avait ouvert toutes les portes de son pays au passage des terroristes islamistes agissant en M.O. Par ses dernières déclarations ne cherche qu’à faire soulever les foules musulmanes d’Asie.

    .

    Erdogan, sent que le vent tourne en sa défaveur, s’aperçoit trop tard que l’occident ne l’a jamais considéré que comme un pion ... et pour cela, est capable de tout. Surtout, il semble bien que les USA (+ Israël, vu l’origine des dernières armes qu’utilise l’armée turque) s’en servent une dernière fois pour s’en débarrasser pour de bon. 

    .

    Erdogan, est dans l’état d’une grenade dégoupillée ... Ses dernières provocs ne le sont que par désespoir. Soit ce serait Poutine, soit ce seront les USA qui y mettront fin ... mais ils semble bien que l’ère du grand calife touche à sa fin.


    • Hijack ... Hijack ... 1er novembre 2020 12:53

      @Résident Wilson

      Je dis quoi ? ... il suffit de lire, c’est pourtant clair.
      Je ne parle pas comme toi par énigmes légères pour faire bien.


    • Hijack ... Hijack ... 1er novembre 2020 14:59

      @Shawford

      Tu es donc double ! Les arabo/musulmans ne sont nulle part, sauf là où l’on décide qu’ils soient.


    • Hijack ... Hijack ... 1er novembre 2020 17:22

      @Shawford

      J’ai réagi à ton commentaire pour une seule raison : il m’était adressé ; sinon, désolé, mais j’ai pas le temps de tout lire, surtout que je ne te connais pas ; des nouveaux (ou se faisant passer pour tels), sont légion sur Avox. Ce que tu as écris à Norman, sûrement intéressant ... mais j’ai pas lu. Radicalisé, oui certainement, à la simple logique.


    • Hijack ... Hijack ... 2 novembre 2020 01:21

      @Shawford

      Vaya Con Dios !


  • Lucy Lucy 1er novembre 2020 17:39

    Ma prose a une nouvelle fois disparu, c’est vraiment canardo cette histoire, je l’aimais bien mon commentaire. En même temps, avec l’évangéliste muslim dans les parages, je ne suis surprise de rien…


    • Lucy Lucy 1er novembre 2020 17:58

      @Shawford

      Il y a du vrai dans ce que tu dis. Canardo incarne assez bien la ligne éditoriale pro-dieudo, pro-soral, pro-asselino : 100% musulman.


  • yoananda2 2 novembre 2020 10:56

    mais puisqu’on vous dit que cépaçalislam !!!

    Je veux dire, Melenchon, les imams subventionnés, les islamettes du forum, les gauchiasses, ils savent mieux que Erdogan, l’université d’Al Asar, l’état islamique, les salafistes, les musulmans quand ils sont majoritaire, et les spécialistes de ... l’islam.


  • samagora95 samagora95 3 novembre 2020 09:32

    Erdogan défend les musulmans en paroles, dans les faits il est prosioniste et apporte son aide à la destruction de pays musulmans du moyen orient (Syrie, Iran, Irak).

    Erdogan a fait toute son éducation aux USA par les neo-con, ne l’oubliez pas !


Réagir